CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
30 août 2011 à 02:11:38

tien, par exemple, des photos de mars :

PS: elles sont vrai :oui:
http://www.ztn*net/mars/solarsystem/10-JG-04-hills-A074R1.jpg
http://www.robertdalsanto*com/images/556-planet-mars-landscape-1920x1080.jpg

et voila des walls d'étoiles et tout :
http://www.imagenesygraficos*com/fondos-escritorio/data/media/206/galaxie-2.jpg
http://www.imagenesygraficos*com/fondos-escritorio/data/media/206/galaxie-m101.jpg
http://www.eso.org/public/archives/images/wallpaper4/eso1125a.jpg

et pour resté dans la fiction, sa devrai passer sa :
http://download.gameblog*fr/images/blogs/3677/40581.jpg

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
30 août 2011 à 02:12:05

Ps : j'ai oublier remplace les * par des . :ok:

Biono
Biono
Niveau 12
30 août 2011 à 09:46:08

Pour faire vos bureaux, vous vous inspirez de quoi ?

Moi perso, d'une musique. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2011 à 10:53:36

Moi, je trouve un wallpaper que j'aime bien, et je travaille autour
Ou un thème windows, et dans ce cas je dois trouver un wall que j'aime bien et qui s'harmonise avec :coeur:

Bumblebee_
Bumblebee_
Niveau 15
30 août 2011 à 12:39:51

Mouais, si tu as des photos de planètes fictives ça serait cool. Sinon des photos de mass effect 2 ^^

Biono
Biono
Niveau 12
30 août 2011 à 13:17:23

Michalisation, tu utilises FL studio d'après ta CDV, tu me fais écouter ce que tu fais ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2011 à 13:42:32

Voici mon bureau :hap:

:d) http://www.hapoelshack.com/img/maxi/capturewyw.png

Je compte encore changer le thème mais je n'en trouve pas vraiment de bien :(

Si vous avez des sites avec des thèmes je suis preneur :-)

Biono
Biono
Niveau 12
30 août 2011 à 13:44:53

Le thème est parfait, n'y touches plus, il va à merveille avec le Wallpaper.

Par-contre, change de Start Orb, met quelque chose de gris.

perroalisation
perroalisation
Niveau 10
30 août 2011 à 13:47:09

Biono : ça casse pas 3 pattes à un canard non plus.
Ouais, dès que je retrouverai mon pc, je t'en ferai écouter deux ou trois :ok:
Toi aussi tu utilises FL Studio :coeur: ?

Brice0247 : pas mal :) utilise shine 2.0 par exemple, et change la couleur des icônes épinglées :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2011 à 13:50:00

Merci et je sais qu'il y a un logiciel pour pour le StartOrb mais je ne connais plus le nom :(

perroalisation
perroalisation
Niveau 10
30 août 2011 à 13:51:39

http://kishan-bagaria.deviantart.com/art/Windows-7-Start-Orb-Changer-v4-153001999

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2011 à 13:54:14

Merci bien :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2011 à 13:55:39

Pas de soucis man :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2011 à 14:06:21

biono : chuis allé voir ta chaîne, je retourne me coucher :rire:

Biono
Biono
Niveau 12
30 août 2011 à 14:14:14

Je suis si mauvais que ça ? :-(

Air-Crack
Air-Crack
Niveau 32
30 août 2011 à 14:15:22

Je pense qu'il voulais dire l'inverse :ok:

Biono
Biono
Niveau 12
30 août 2011 à 14:16:34

Au ouais, maintenant que je re-lis. :hap:

Ben, merci, mais j'aimerais bien écouter quand même. :)

Je viens d'en finir une à l'instant: http://soundcloud.com/bion0/teste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2011 à 14:16:56

Exactement :oui:

Tu fais de bons morceaux, toi au moins :-(

J'ai du mal perso à trouver une bonne mélodie. Après, le reste va tout seul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2011 à 14:18:59

J'aime bien :)
Tu utilises des plugins comme nexus ou autre ?

Biono
Biono
Niveau 12
30 août 2011 à 14:20:05

Nexus² seulement. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment