CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Biono
Biono
Niveau 12
26 août 2011 à 19:58:24

Salut tout le monde, quelqu'un sait comment avoir les icônes au milieu de la barre de tâche comme sur cette image s'il vous plait ?

Image: http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2011/220/4/a/glass_onion_preview_by_solmiler-d3cg1ig.jpg

Merci d'avance !

Air-Crack
Air-Crack
Niveau 32
26 août 2011 à 20:32:43

Tien biono :d) http://www.youtube.com/user/xTheLifeIsAGamex?feature=mhee#p/u/4/OX05PYLU4Kg

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
26 août 2011 à 21:23:03

pour ce qui est du wall O Neill 8

je sors de mon stock :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/20384470279107_remix_clean_1920x1200.jpg

ici du 1920*1200

tu peux le redimensionné si sa te convient pas :oui:

voila :)

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
26 août 2011 à 22:26:24

Bon voila, c'est définitif, je pense que je vais garder comme ça http://img695.imageshack.us/img695/5734/bureausimon.png

RREEGGMMAAXX
RREEGGMMAAXX
Niveau 1
26 août 2011 à 23:04:00

Moon manche 40 en 2 partis commenté et abonné vous:
http://www.youtube.com/watch?v=L-mqfZcbO5U
http://www.youtube.com/watch?v=nuV6RssvnFs&feature=related

Biono
Biono
Niveau 12
26 août 2011 à 23:04:17

Merci thelife, toujours là à ce que je vois ! :hap:

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
26 août 2011 à 23:04:24

c'est vrai qu'il est bien sympa celui là :oui:

sinon moi j'ai encore changé quelque truc au niveau de mon bureau :noel:

voila ma dernière version : http://s3.noelshack.com/uploads/images/2772606861585_mon_bureau.jpg

avant j'étais plus sur un thème bleu :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/7113093119550_sans_titre.jpg

Pour le fond avec la fille, j'ai pas encore eu le temps de passer sur photoshop faire quelque modif :noel:

sa viendra plus tard je pense :oui:

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
26 août 2011 à 23:05:20

j'ai oublié, faite pas attention au icon, c'est que temporaire :oui:

Biono
Biono
Niveau 12
26 août 2011 à 23:14:19

On voit Minecraft partout depuis au moins 4-5 mois, ça devient relou à la longue, ce jeu me sort par les yeux. :-(

Biono
Biono
Niveau 12
26 août 2011 à 23:14:42

A sinon, sympa ton bureau ! :-)))

Air-Crack
Air-Crack
Niveau 32
26 août 2011 à 23:34:04

Biono :d) oui toujours présent :)

LeNeantDistordu :d) j'aime bien :) sauf le wall :(

ussmarines :d) simple, y a juste le dock que je trouve qui ne va pas avec le reste

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
27 août 2011 à 00:16:04

je c'est pour le dock, mais j'ai pas encore trouvé celui qui va bien :noel:

sinon, minecraft ne sort pas des yeux, mais sa reste occupant quand on a rien à faire :oui:

Air, si tu as une suggestion de dock, envoie le lien :oui:

Air-Crack
Air-Crack
Niveau 32
27 août 2011 à 00:55:04

Met le fond transparent ( qu'on le vois pas )
et moins espacé les icônes

barius
barius
Niveau 20
27 août 2011 à 01:07:32

Bon aller demain, je me refait un nouveau bureau ! C'est à dire demain aprem en faites :)

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
27 août 2011 à 01:16:13

Merci pour le Wallpaper, ussmarines :ange:

Biono
Biono
Niveau 12
27 août 2011 à 09:07:07

Ah sinon, comment tu fais pour avoir un menu déroulant dans la barre de tâche ?

Car moi j'ai seulement mes icônes.

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
27 août 2011 à 13:26:12

Voilà le résultat avec le nouveau Wallpaper :

http://s3.noelshack.com/uploads/images/13769644257864_bureau.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2011 à 13:56:41

Sobre, mais je crois que tu viens de faire un combo :fou: :
utiliser le pack d'icones le plus utilisé avec le wall le plus utilisé :rire:

Mais ça passe bien :ok:

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
27 août 2011 à 15:38:13

C'est pas forcément le wall le plus utilisé, mais certainement le plus ancien et le plus connus, sa doit faire plus de 5 ans que je les dans ma base de donné d'image :noel:

air, pour le dock à la limite, je trouve sa mieux quand il est comme sa : http://s3.noelshack.com/uploads/images/1428280717644_bureau_sobre.jpg

des pointes de orange pour donné un peut de lumière dans le noir, il faut que je modifie le wall avec un peut de orange, pour que sa sorte bien ensemble :oui:

FuckAss
FuckAss
Niveau 10
27 août 2011 à 16:10:57

Salut tout le monde :) Quand j'ai vu vos bureau j'ai voulu m en refaire un mais j'ai un soucis j'ai voulu installer sa

http://mr-ragnarok.deviantart.com/art/Huge-Token-IconPack-Installer-153968791?q=boost%3Apopular%20in%3Acustomization%2Fskins%2Fwindows7&qo=40

et sa

http://mr-ragnarok.deviantart.com/art/Variations-Iconpack-Installer-206164457?q=boost%3Apopular%20in%3Acustomization%2Fskins%2Fwindows7%2Fmisc&qo=62

Mais aucun changement :( j'ai meme désinstaller custopacktools mais rien vous pouvez m aider ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment