c'est vrai qu'il est bien sympa celui là
sinon moi j'ai encore changé quelque truc au niveau de mon bureau
voila ma dernière version : http://s3.noelshack.com/uploads/images/2772606861585_mon_bureau.jpg
avant j'étais plus sur un thème bleu :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/7113093119550_sans_titre.jpg
Pour le fond avec la fille, j'ai pas encore eu le temps de passer sur photoshop faire quelque modif
sa viendra plus tard je pense 