CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2011 à 14:21:15

Pareil. Tu composes depuis combien de temps :) ?

Biono
Biono
Niveau 12
30 août 2011 à 14:22:13

Hum, 8-9 mois environ.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2011 à 14:23:18

:ouch: T'as un sacré niveau :ok:

je m'y suis mis en 2008, mais je tâtonne encore :p)

Biono
Biono
Niveau 12
30 août 2011 à 14:24:18

Merci, j'ai eu beaucoup de temps libre, j'ai pu plancher pas mal. :hap:

Mais je tâtonne encore aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2011 à 14:25:34

Ah ok. Moi c'est quand j'ai le temps ou que je m'ennuie, donc grosso-modo deux heures par semaines.

Biono
Biono
Niveau 12
30 août 2011 à 14:27:16

Je peux aussi bien en faire pendant 8H un jour, et plus du tout pendant un mois. :hap:

Regardes les dates de parutions (Youtube) et tu verra. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2011 à 14:29:06

Effectivement. Fan d'animes aussi ?

Biono
Biono
Niveau 12
30 août 2011 à 14:29:56

Non, pas vraiment, mais je trouve que ça colle bien avec le style de musique stoo'. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2011 à 14:31:43

Dommage, il y a de jolies images :rire:

Biono
Biono
Niveau 12
30 août 2011 à 19:39:47

Ouais, il faut bien appâter le chalon. :hap:

DarkSideOfMoon
DarkSideOfMoon
Niveau 10
30 août 2011 à 23:23:23

Yo les gars !
Dites j'aurai besoin d'aide pour mon bureau.
Je cherche un widget (rainmeter ou autre) qui soit super simple, juste un lanceur de tache du style un texte en blanc. J'sais pas si vous avez bien compris. :hap:

J'suis sous Windows 7.

Biono
Biono
Niveau 12
31 août 2011 à 00:13:54

Rien compris. :hap:

DarkSideOfMoon
DarkSideOfMoon
Niveau 10
31 août 2011 à 00:15:00

En gros je veux juste une liste sur le coté de mon écran, le truc simple, ou je peux lancer des applis.

DarkSideOfMoon
DarkSideOfMoon
Niveau 10
31 août 2011 à 00:24:17

Bon j'vais me coucher, j'verrais ça demain

]stefan[
]stefan[
Niveau 5
31 août 2011 à 04:22:25

tu parle de rocketdock sans doute :)

]stefan[
]stefan[
Niveau 5
31 août 2011 à 04:25:15

Mon bureau btw :D

http://s3.noelshack.com/upload/12712348947969_capture.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2011 à 08:50:41

DarkSideOfMoon : Utilise launchy, c'est efficace :ok:

]stefan[ : un peu trop surchargé je trouve :(

loveweed51
loveweed51
Niveau 3
31 août 2011 à 09:15:11

Salut les gars ,dites j'ai un soucis :noel:

Mon windowblinds marche plus ,je sais pas trop avec quoi personnaliser ma barre des taches ,z'auriez pas un truc à me conseiller ? :hap:

Merci :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2011 à 10:57:48

loveweed51 : http://cyber-life.jimdo.com/personnalisation/patcher-windows-pour-les-th%C3%A8mes/

Hey Air-Cr@ck ! Tu me dois 5€ pour la pub que je te fais :hap:

d3adm4u5
d3adm4u5
Niveau 7
31 août 2011 à 11:22:37

Comment vous faites pour avoir des espèces de media player sur votre bureau avec un skin spécial?Skin VLC?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment