En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon buro c'est le plus booooo
Pseudo supprimé30 août 2011 à 14:21:15
Pareil. Tu composes depuis combien de temps ?
Biono
Niveau 12
30 août 2011 à 14:22:13
Hum, 8-9 mois environ.
Pseudo supprimé30 août 2011 à 14:23:18
T'as un sacré niveau
je m'y suis mis en 2008, mais je tâtonne encore
Biono
Niveau 12
30 août 2011 à 14:24:18
Merci, j'ai eu beaucoup de temps libre, j'ai pu plancher pas mal.
Mais je tâtonne encore aussi.
Pseudo supprimé30 août 2011 à 14:25:34
Ah ok. Moi c'est quand j'ai le temps ou que je m'ennuie, donc grosso-modo deux heures par semaines.
Biono
Niveau 12
30 août 2011 à 14:27:16
Je peux aussi bien en faire pendant 8H un jour, et plus du tout pendant un mois.
Regardes les dates de parutions (Youtube) et tu verra.
Pseudo supprimé30 août 2011 à 14:29:06
Effectivement. Fan d'animes aussi ?
Biono
Niveau 12
30 août 2011 à 14:29:56
Non, pas vraiment, mais je trouve que ça colle bien avec le style de musique stoo'.
Pseudo supprimé30 août 2011 à 14:31:43
Dommage, il y a de jolies images
Biono
Niveau 12
30 août 2011 à 19:39:47
Ouais, il faut bien appâter le chalon.
DarkSideOfMoon
Niveau 10
30 août 2011 à 23:23:23
Yo les gars ! Dites j'aurai besoin d'aide pour mon bureau. Je cherche un widget (rainmeter ou autre) qui soit super simple, juste un lanceur de tache du style un texte en blanc. J'sais pas si vous avez bien compris.
J'suis sous Windows 7.
Biono
Niveau 12
31 août 2011 à 00:13:54
Rien compris.
DarkSideOfMoon
Niveau 10
31 août 2011 à 00:15:00
En gros je veux juste une liste sur le coté de mon écran, le truc simple, ou je peux lancer des applis.