Biono
Posté le 27 août 2011 à 23:15:28
Voilà mon bureau il y a un an: http://www.pixenli.com/im/image1282929462001053500.html
_____________________________
J'ai bien aimé ton Dock
Moi j'avais screené quelques bureau :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/5715826090227_buro_1.png
http://cislashack.com/images/concbureau.png