Biono c'est avec le logiciel Bins
FuckAss oui, t'es obliger une par une
Enfin sa dépend de quoi tu parle aussi
Voilà, plus petite résolution: http://s3.noelshack.com/old/up/sans_titre2-2c459de833.jpg
Merci !
Merci a toi
Une dernière question, comment fais-tu pour changer les icônes dans Bins, je ne trouve aucune option pour.
Je créer un raccourcis, je change l'icône (clique droit, propriétés, changer d'icône) puis je le met dans bins.
Ok, merci !
Moi c'est au format .icns
FuckAss c'est des icônes pour Mac
Ah m*rde Vais en chercher d'autres alors
C'est bon en ico et png
oui, ico c'est le format icon et png ben pnj
les 2 passe sous windows
Bon maintenant trouver comment les changer
Vous arrivez à installer ce genre de chose ?
http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=token#/d3feqpy
Installation Complete mais aucun changement
J'ai dit la meme chose la page précédente j'en ai installé deux plusieurs fois rien qui change j'ai meme suivi le tuto youtube
Je pense que c'est a cause des autorisations administrateur. Pourtant j'ai tout désactivé mais ça ne marche pas quand même.
Pour ça que j'ais pris les icones une par une en png mais bon je sais toujours pas comment les installer
Moi j'ai réussi, ta fais clique droit, exécuter en administrateur ?
Moi oui
Mon new fond
http://img200.imageshack.us/img200/9736/fondaz.png