CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
27 août 2011 à 16:18:42

Pour tes icons, je peux pas t'aidé, moi je le fait manuellement :oui:

:noel:

Sinon, pour mon bureau, j'ai enfin démarré photoshop :noel:

voila donc l'ancien version :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/1428280717644_bureau_sobre.jpg

Et voici la nouvelle :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/16577843399865_mon_bureau_teste_2.jpg

j'adore :bave: mais je pense que je vais peut-être changé l'ombre qui se trouve derrière la photo pour quelque chose de plus sobre, plus carré, je vais voir, sinon, je pense que je vais me crée une nouvelle corbeille qui collerai un peut mieux avec ce wall et surtout quelque chose de sobre, mais avec une pointe de orange pour casser un peut le rythme :noel:

FuckAss
FuckAss
Niveau 10
27 août 2011 à 16:26:26

Vous avez tous flashé sur ce wall apparement :noel:

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
27 août 2011 à 16:36:07

Il est parfait ce Wall :coeur:

FuckAss
FuckAss
Niveau 10
27 août 2011 à 16:57:38

Où je peux l'avoir en 1440x900 ? plz

Air-Crack
Air-Crack
Niveau 32
27 août 2011 à 17:24:21

Voilà mon bureau :d) http://img703.imageshack.ck.us/img703/4861/27082011.jpg
J'aime bien mes walls mais j'en suis pas satisfait. :(
Des walls a me proposer ? :)

O_Neill_8
O_Neill_8
Niveau 12
27 août 2011 à 17:39:20

Voilà pour toi FuckAss je te l'ai mit pour ta résolution.

http://s3.noelshack.com/uploads/images/7023861753579_wall.jpg

Jolie Air-Cr*ck

Biono
Biono
Niveau 12
27 août 2011 à 17:44:50

Thelife, quel genre de wall ?

FuckAss
FuckAss
Niveau 10
27 août 2011 à 17:56:17

Merci O Neill :)

Air-Crack
Air-Crack
Niveau 32
27 août 2011 à 18:01:49

Biono :d) plus dans les tons noir, un truc simple.

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
27 août 2011 à 18:10:14

Air un truc noir simple, avec un peut de couleur comme ton briqué ? ou noir et blanc, enfin dans des ton gris ?

Biono
Biono
Niveau 12
27 août 2011 à 18:11:44

D'acc, quelle résolution ?

FuckAss
FuckAss
Niveau 10
27 août 2011 à 18:18:07

En Noir et Blanc je viens de prendre celui là sur Hebus j'le trouve pas mal :hap:

http://www.hebus.com/image-275089.html

Biono
Biono
Niveau 12
27 août 2011 à 18:28:58

Bon, ben je viens de faire ça, j'ai mis ma résolution, c'est à dire: 1920x1080

Lien: http://s3.noelshack.com/old/up/sans_titre2-e7b197ac30.jpg

Biono
Biono
Niveau 12
27 août 2011 à 18:29:31

Zoom pour te rendre compte.

Air-Crack
Air-Crack
Niveau 32
27 août 2011 à 18:34:33

ussmarines :d) les deux :)

Biono :d) J'ai deux écrans (1440x900 et 1280x900)
Sinon le wall que ta fait est pas mal, je vais voir si je peut faire un truc avec :)

FuckAss :d) Je cherche un truc plus simple. :)

Biono
Biono
Niveau 12
27 août 2011 à 18:36:32

J'ai fais simple en tous cas. :hap:

Je peux en refaire un plus petit si tu veux.

Ah et, je peux toujours ajouter des choses, tu as juste à me le demander. :ok:

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
27 août 2011 à 18:41:37

Air, voila 50 wallpaper que j'ai pris de ma collection, certain sont en couleur, d'autre non, je te laisse choisir, certain que je poste se trouve sur le net :oui: d'autre il me semble qu'ils y sont plus ou ils sont plus dur a trouvé :noel:

Au niveau des thèmes, y a de tout, du fantastique, paysage, et tout, vu que je c'est pas trop se qui te plais :)

voila les liens :
http://s3.noelshack.com/upload/10255824794952_2md17w8.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/17790107151366_29yh4ph.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/14356688867532_black_1.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/2526157688967_black_2.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/10259457191676_black_4.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/466108574481_black_9.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/18736324630155_black_10.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/15183405757575_black_11.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/1693093653702_black_12.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/18131473821285_black_17.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/9124321466601_black_18.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/8991818868186_black_20.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/187605557568_black_21.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/3796647107319_black_22.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/6723206682093_black_23.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/12274634393802_black_24.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/294186478410_black_25.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/935590001643_black_26.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/12297152391777_black_27.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/19470523782897_black_28.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/9095923496682_black_29.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/13909647196170_black_30.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/372371239152_black_31.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/1146070311507_black_32.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/17281224664704_black_33.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/11118959682831_black_34.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/7501624492527_black_35.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/10756963756044_black_36.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/11219905457244_black_37.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/5062713418026_black_39.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/14334155771067_black_moode4u.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/11454607284714_black_rainbow_hdwide.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/18405651400785_blackwallpaper5.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/2927566324089_emerald_and_black_spheres.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/20786438978217_minecraft__the_darkest_realm_by_kidbomberd2zhpkm.png
http://s3.noelshack.com/upload/12608934080490_mix_wall_25.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/21274982838945_mix_wall_39.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/17642814002154_mix_wall_55.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/14189580180072_mix_wall_57.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/4980299440248_originalhqwallpapers2011__013.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/3545384746068_originalhqwallpapers2011__026.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/2381805265653_originalhqwallpapers2011__044.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/12559339680426_originalhqwallpapers2011__072.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/2312989447923_originalhqwallpapers2011__082.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/6115324186422_originalhqwallpapers2011__089.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/10327191107607_originalhqwallpapers2011__110.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/15033808408806_originalhqwallpapers2011__116.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/4951955034972_originalhqwallpapers2011__135.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/447520903434_originalhqwallpapers2011__166.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/6759982884105_originalhqwallpapers2011__168.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/20634029200719_papier_peint_de_la_galerie_de_photos_windows.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/15071679411327_pulp_hair_black_and_green.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/10724041558593_seance_01.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/1641614672115_seven_green_darkness.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/17564333790960_wallpapers085.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/9304936253316_wallpapers094.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/10989656504442_wallpaperssupermix2011__064.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/18487382616846_zalvskij75__11.jpg

Voila un lien MU pour tous les avoir directement sur votre PC :
http://www.megaupload.com/?d=654IZCGZ
Ps : c'est sur mon compte hien :noel:
Ps : Certain de ces wallpaper, pas tous, sont de ma création, il n'y a pas de droit spécifique dessus, sauf de les vendres. Pour les autres, je c'est pas.

voila voila :noel:

Biono
Biono
Niveau 12
27 août 2011 à 18:42:38

Ah et: Biono Voir le profil de Biono
Posté le 27 août 2011 à 09:07:07 Avertir un administrateur
Ah sinon, comment tu fais pour avoir un menu déroulant dans la barre de tâche ?

Car moi j'ai seulement mes icônes.

Merci d'avance.

Air-Crack
Air-Crack
Niveau 32
27 août 2011 à 18:43:08

Ouais en 1440x900 s'il te plait :)
Pour ajouter quelque chose je sais pas, je suis en manque d'idée :-(

FuckAss
FuckAss
Niveau 10
27 août 2011 à 18:46:11

J'ai un Pack d'incones je dois les installer une par une ? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment