ussmarines Voir le profil de ussmarines
Posté le 31 août 2011 à 17:09:27 Avertir un administrateur
micha qui en veux à l'argent de air
Dark :
Télécharge rainmeter, sa y est par défaut il me semble ou sinon, téléchargé le skin APB disponible sur le site de rainmeter et installe le, tu as se type de windget dedans
comme j'ai moi
Oui mais j'ai déjà essayé APB c'est ce que je cherche mais y'a pas assez de place pour les applications à lancer 
J'ai essayé de modifier le skin mais j'ai pas réussi 