CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2011 à 11:24:29

Rainmeter je pense

DarkSideOfMoon
DarkSideOfMoon
Niveau 10
31 août 2011 à 12:57:54

http://s3.noelshack.com/1/1/bureau-346d9ba367.png
Voilà c'est expliqué ce que je veux :hap:

LaProvence
LaProvence
Niveau 10
31 août 2011 à 13:28:31

Salut ! :)
Comment personnalisez-vous votre bureau, avec quel logiciel ? Par exemple celui de mon VDD, ou de stefan (quelques posts avants)

Merci !

LaProvence
LaProvence
Niveau 10
31 août 2011 à 13:57:13

Désolé, en cherchant un peu j'aurais pu trouver que c'était avec RainMeter... :nonnon:

:rouge:

Morceaux
Morceaux
Niveau 10
31 août 2011 à 14:46:47

On ne t'en veut pas si t'as trouvé. :hap:

DarkSideOfMoon
DarkSideOfMoon
Niveau 10
31 août 2011 à 15:39:19

RocketDock aussi

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
31 août 2011 à 17:09:27

micha qui en veux à l'argent de air :noel:

Dark :

Télécharge rainmeter, sa y est par défaut il me semble ou sinon, téléchargé le skin APB disponible sur le site de rainmeter et installe le, tu as se type de windget dedans :oui:

comme j'ai moi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2011 à 17:10:50

Faut bien vivre :noel:

Air-Crack
Air-Crack
Niveau 32
31 août 2011 à 17:24:29

Michalisation :d) Et un cookie sa t'ira ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2011 à 17:42:42

ça me fera mon repas de demain midi, je dis pas non :-)

DarkSideOfMoon
DarkSideOfMoon
Niveau 10
31 août 2011 à 19:24:28

ussmarines Voir le profil de ussmarines
Posté le 31 août 2011 à 17:09:27 Avertir un administrateur
micha qui en veux à l'argent de air :noel:

Dark :

Télécharge rainmeter, sa y est par défaut il me semble ou sinon, téléchargé le skin APB disponible sur le site de rainmeter et installe le, tu as se type de windget dedans :oui:

comme j'ai moi :oui:

:d) Oui mais j'ai déjà essayé APB c'est ce que je cherche mais y'a pas assez de place pour les applications à lancer :(
J'ai essayé de modifier le skin mais j'ai pas réussi :noel:

DarkSideOfMoon
DarkSideOfMoon
Niveau 10
31 août 2011 à 19:28:04

Ah non j'ai trouvé, c'est tout con enfaite. J'explique pour ceux que ça interesse (on sait jamais :noel: )
Y'a juste à copier le dossier C:\Documents\Rainmeter\Skins\ABP\Launcher au même endroit avec un autre nom (Launcher 2 par exemple). Et après on active le skin \ noel: /

DarkSideOfMoon
DarkSideOfMoon
Niveau 10
31 août 2011 à 19:28:21

\ :noel /

Antec2
Antec2
Niveau 7
31 août 2011 à 19:39:01

Lu all

Voila j'ai patcher mon seven pour installer des patch non officiel, mais sur Devian art je n'en trouve que 1 seul dans les menu des thèmes seven ?

Quelqu'un aurais un lien a partager ?

merci d'avance

Antec2
Antec2
Niveau 7
31 août 2011 à 19:39:26

des themes non officiel plutot*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2011 à 19:43:38

voici mon VRAIS bureau :cool: http://i47.servimg.com/u/u/f47/15/77/52/78/nouvel21.jpg

Air-Crack
Air-Crack
Niveau 32
31 août 2011 à 21:17:25

+1 DarkSideOfMoon :(

Grignokt[PDG]
Grignokt[PDG]
Niveau 6
31 août 2011 à 22:45:28

Y'as moyen d'avoir un joli truc avec un Pentium4, 1gb de RAM et Windows XP?
si oui, merci de m'expliquer :noel:

DarkSideOfMoon
DarkSideOfMoon
Niveau 10
01 septembre 2011 à 00:12:40

Rocket dock
Des vrais widget avec Rainmeter
Change ta barre des taches
Prend un vrai wall HD

barius
barius
Niveau 20
01 septembre 2011 à 08:13:18

+1 Air-Cr@ck :rire:

(Le prochain qui n'aime pas fait +1 Barius :hap: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment