CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Biono
Biono
Niveau 12
26 août 2010 à 20:14:36

ouais le tien ^^

fandetaker97
fandetaker97
Niveau 7
26 août 2010 à 20:15:23

Je suis content que a plaise a quelqu'un

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
26 août 2010 à 20:21:35

J'aime pas trop le wall, trop.. trop.. Trop quoi :o))

Mais la barre des tâches est classe par contre :ok: :o))

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
26 août 2010 à 20:22:14

Ah et merci Biono pour le wall :ok: :o))

Biono
Biono
Niveau 12
26 août 2010 à 20:23:04

Mais de rien mon brave :)

fandetaker97
fandetaker97
Niveau 7
26 août 2010 à 20:28:43

Vous me conseillerez quoi pour améliorer mon bureau ?

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
26 août 2010 à 20:29:36

Un wall plus sobre :o))

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
26 août 2010 à 20:38:19

+1 TheTiger77 :oui:
_______________________
Plus il y a de Gruyère, plus il y a des trou.
Mais plus il y a de trou moins il y a des Gruyère.
Mais moins il y a de Gruyère, moins il y a de trou.
Quelqu'un peut m'expliquer :hap:

fandetaker97
fandetaker97
Niveau 7
26 août 2010 à 20:43:46

Je suis très fier de vous présenter la derniere version de mon bureau.
http://a.imageshack.us/img838/9738/bureauv4.jpg

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
26 août 2010 à 20:47:48

ça rend pas mal
Mais j'aime pas les manga alors moi tout ce qui est dessin a tendance japonaise, j'aime pas

_ludo360_
_ludo360_
Niveau 9
26 août 2010 à 20:54:26

http://img844.imageshack.us/i/capture01c.jpg/

:)

fandetaker97
fandetaker97
Niveau 7
26 août 2010 à 20:54:50

D'apres l'auteur du wall, il s'agit de Noctis un personnage de Final Fantasy Versus XIII. http://www.hebus.com/image-258563.html (lien du wall)

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
26 août 2010 à 21:07:27

_ludo360_ :d) hot :cool:

J'ai un petit problème avec mirro player, tout fonctionne sauf que je n'arrive pas a enlever la photo de l'asiatique :hum:
Voila tout ce que j'ai du player, le dossier de téléchargement avec le .exe qui se lance au démarrage:
http://img837.imageshack..us/img837/769/sanstitrecq.jpg
Je ne trouve pas le dossier AppData qui a été mentionné précédemment pour enlever cette photo.
Et je voudrai savoir s'il existe d'autres skins
:merci:

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
26 août 2010 à 21:18:52

Va dans C:\Program Files\nCube\Mirro Player :oui: :ok:

_______________________
Plus il y a de Gruyère, plus il y a des trou.
Mais plus il y a de trou moins il y a des Gruyère.
Mais moins il y a de Gruyère, moins il y a de trou.
Quelqu'un peut m'expliquer :hap:

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
26 août 2010 à 21:19:52

Il n'y

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
26 août 2010 à 21:20:57

:honte:

Il n'y a pas de répertoire d'installation, car il n'y en a pas eu, le programme se lance directement depuis le .exe, et m'affiche la musique jouée dans iTunes (ce qui me convient d'ailleur)

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
26 août 2010 à 21:24:29

C'est lui qu'il faut télécharger :d) http://dncube.deviantart.com/art/Mirro-Player-174473179?q=favby%3Awinprj%2F39081496&qo=0
:oui:
_______________________
Plus il y a de Gruyère, plus il y a des trou.
Mais plus il y a de trou moins il y a des Gruyère.
Mais moins il y a de Gruyère, moins il y a de trou.
Quelqu'un peut m'expliquer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2010 à 21:26:13

J'ai plus de son sur mon ordi :snif2:

Sinon vos bureaux sont pas mal :ange:

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
26 août 2010 à 21:27:05

michalisation :d) c'est bete sa :-(
_______________________
Plus il y a de Gruyère, plus il y a des trou.
Mais plus il y a de trou moins il y a des Gruyère.
Mais moins il y a de Gruyère, moins il y a de trou.
Quelqu'un peut m'expliquer :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2010 à 21:28:15

Ouais, c'est pas grave, c'est que sous windows, sous linux ça passe :)

Et il faut que je formate à la rentrée. Ce qui est con, c'est que le reste, tout marche impec ><

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment