En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon buro c'est le plus booooo
Biono
Niveau 12
26 août 2010 à 20:14:36
ouais le tien ^^
fandetaker97
Niveau 7
26 août 2010 à 20:15:23
Je suis content que a plaise a quelqu'un
TheTiger77
Niveau 10
26 août 2010 à 20:21:35
J'aime pas trop le wall, trop.. trop.. Trop quoi
Mais la barre des tâches est classe par contre
TheTiger77
Niveau 10
26 août 2010 à 20:22:14
Ah et merci Biono pour le wall
Biono
Niveau 12
26 août 2010 à 20:23:04
Mais de rien mon brave
fandetaker97
Niveau 7
26 août 2010 à 20:28:43
Vous me conseillerez quoi pour améliorer mon bureau ?
TheTiger77
Niveau 10
26 août 2010 à 20:29:36
Un wall plus sobre
Pac_Man_
Niveau 7
26 août 2010 à 20:38:19
+1 TheTiger77 _______________________ Plus il y a de Gruyère, plus il y a des trou. Mais plus il y a de trou moins il y a des Gruyère. Mais moins il y a de Gruyère, moins il y a de trou. Quelqu'un peut m'expliquer
fandetaker97
Niveau 7
26 août 2010 à 20:43:46
Je suis très fier de vous présenter la derniere version de mon bureau. http://a.imageshack.us/img838/9738/bureauv4.jpg
Carbondrag
Niveau 10
26 août 2010 à 20:47:48
ça rend pas mal Mais j'aime pas les manga alors moi tout ce qui est dessin a tendance japonaise, j'aime pas
_ludo360_
Niveau 9
26 août 2010 à 20:54:26
http://img844.imageshack.us/i/capture01c.jpg/
fandetaker97
Niveau 7
26 août 2010 à 20:54:50
D'apres l'auteur du wall, il s'agit de Noctis un personnage de Final Fantasy Versus XIII. http://www.hebus.com/image-258563.html (lien du wall)
Carbondrag
Niveau 10
26 août 2010 à 21:07:27
_ludo360_ hot
J'ai un petit problème avec mirro player, tout fonctionne sauf que je n'arrive pas a enlever la photo de l'asiatique Voila tout ce que j'ai du player, le dossier de téléchargement avec le .exe qui se lance au démarrage: http://img837.imageshack..us/img837/769/sanstitrecq.jpg Je ne trouve pas le dossier AppData qui a été mentionné précédemment pour enlever cette photo. Et je voudrai savoir s'il existe d'autres skins
Pac_Man_
Niveau 7
26 août 2010 à 21:18:52
Va dans C:\Program Files\nCube\Mirro Player
_______________________ Plus il y a de Gruyère, plus il y a des trou. Mais plus il y a de trou moins il y a des Gruyère. Mais moins il y a de Gruyère, moins il y a de trou. Quelqu'un peut m'expliquer
Carbondrag
Niveau 10
26 août 2010 à 21:19:52
Il n'y
Carbondrag
Niveau 10
26 août 2010 à 21:20:57
Il n'y a pas de répertoire d'installation, car il n'y en a pas eu, le programme se lance directement depuis le .exe, et m'affiche la musique jouée dans iTunes (ce qui me convient d'ailleur)
Pac_Man_
Niveau 7
26 août 2010 à 21:24:29
C'est lui qu'il faut télécharger http://dncube.deviantart.com/art/Mirro-Player-174473179?q=favby%3Awinprj%2F39081496&qo=0 _______________________ Plus il y a de Gruyère, plus il y a des trou. Mais plus il y a de trou moins il y a des Gruyère. Mais moins il y a de Gruyère, moins il y a de trou. Quelqu'un peut m'expliquer
Pseudo supprimé26 août 2010 à 21:26:13
J'ai plus de son sur mon ordi
Sinon vos bureaux sont pas mal
Pac_Man_
Niveau 7
26 août 2010 à 21:27:05
michalisation c'est bete sa _______________________ Plus il y a de Gruyère, plus il y a des trou. Mais plus il y a de trou moins il y a des Gruyère. Mais moins il y a de Gruyère, moins il y a de trou. Quelqu'un peut m'expliquer
Pseudo supprimé26 août 2010 à 21:28:15
Ouais, c'est pas grave, c'est que sous windows, sous linux ça passe
Et il faut que je formate à la rentrée. Ce qui est con, c'est que le reste, tout marche impec ><
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.