Ya çà aussi http://s2.noelshack.com/uploads/images/14489472937797_smil.png
Pepite40
Niveau 10
29 août 2010 à 20:24:53
trop smiley
Carbondrag
Niveau 10
29 août 2010 à 20:26:22
Smaug70 Je préfère quand même le premier lien Celui là: http://s2.noelshack.com/uploads/images/21335340102615_buro_5.png Beaucoup plus soigné je trouve, tout est bien rangé et en ordre, donc moi j'aime bien
Pac_Man_
Niveau 7
29 août 2010 à 20:27:20
+1 carbondrag _______________________ Pac man est grand. Pac man est fort. Pac man est beau. Pac man est parfait.
Pepite40
Niveau 10
29 août 2010 à 20:35:10
ah au fait beaubureau va rouvrir (enfin bientot ) donc quand je reouvrirai le forum je te remts en modo thelife?
Smaug70
Niveau 13
29 août 2010 à 20:38:03
M'ok j'remet Crysis
quentin-et-fsx
Niveau 10
29 août 2010 à 21:42:31
le mien:
http://img255.imageshack.us/i/monbureau.png/
Assasins_Fail
Niveau 7
29 août 2010 à 22:03:51
C'est pas beau tous transparent on vois rien.
Pac_Man_
Niveau 7
29 août 2010 à 22:07:41
Pepite40 Ouais quentin-et-fsx merci qui pour le thème _______________________ Pac man est grand. Pac man est fort. Pac man est beau. Pac man est parfait.
Pepite40
Niveau 10
29 août 2010 à 22:53:01
joli sauf le menu demarrer
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.