CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

fandetaker97
fandetaker97
Niveau 7
27 août 2010 à 11:24:56

Biono :g) comment t'a fait pour afficher l'heure comme ça ?

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
27 août 2010 à 11:31:16

Je pense que c'est rainmeter moi :(

fandetaker97
fandetaker97
Niveau 7
27 août 2010 à 11:36:45

Il me semble aussi mais je crois qui faut un skin ou un truc comme ça.

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
27 août 2010 à 12:23:34

Oui c'est rainmeter :)
Le skin :d) http://www.4shared.com/file/O1RqinPn/clock.html

_______________________
Plus il y a de Gruyère, plus il y a des trou.
Mais plus il y a de trou moins il y a des Gruyère.
Mais moins il y a de Gruyère, moins il y a de trou.
Quelqu'un peut m'expliquer :hap:

portugais1300
portugais1300
Niveau 4
27 août 2010 à 12:26:33

Voilà les miens :)

http://img843.imageshack.us/i/sanstitre2rq.jpg/

http://img713.imageshack.us/i/bureauw.jpg/

http://img836.imageshack.us/i/bureau2.jpg/

http://img831.imageshack.us/i/sanstitre1lw.png/

Voilà :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 12:37:34

Tous sont biens, sauf le coup des deux icones sur le bureau

fandetaker97
fandetaker97
Niveau 7
27 août 2010 à 13:23:39

Merci pac-man mais comment on fait pour l'installer ?

Smaug70
Smaug70
Niveau 13
27 août 2010 à 13:49:39

http://s2.noelshack.com/uploads/images/20313429633882_buro_3.png
J'ai changé le thème des icones.

fandetaker97
fandetaker97
Niveau 7
27 août 2010 à 14:05:56

c'est bon j'ai trouvé. Et encore merci pac-man

Biono
Biono
Niveau 12
27 août 2010 à 17:16:23

Smaug70, les icônes de rocketdock que tu as prise ne sont pas si jolies :hap:

Biono
Biono
Niveau 12
27 août 2010 à 17:23:43

Hum, vu que je n'avais pas eu de réponses, je repose ma question ^^

- http://www.pixenli.com/im/image1282922436024510100.html
Sur mon screen, on peux voir sur la barre de tâches les icônes de mes programmes qui sont lancés, y a t-il un moyen des les changer ?

Merci d'avance !

Smaug70
Smaug70
Niveau 13
27 août 2010 à 17:35:58

Biono :d) Si on prend en compte que le vert est ma couleur préférée, ils sont pas si mal :-p

Biono
Biono
Niveau 12
27 août 2010 à 17:39:26

Hey bien, regarde mon bureau vert :hap:
- http://redirectingat.com/?id=3304X606514&xs=1&url=http%3A%2F%2Fwww.pixenli.com%2Fimage1282819833003077800.html&sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-1-9772940-1724-0-1-0-0.htm

j'ai changé depuis ^^

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
27 août 2010 à 17:44:11

Mais tu peut en trouver d'autre un peu plus jolie en vert, parce que ceux la sont vraiment pas terrible

Je vous propose un petit logiciel que je trouve particulièrement bien, c'est powermenu, un fois lancer, il va vous permettre de minimiser une fenêtre en icône dans la droite de la barre des tâches, d'ajouter de la transparence a différent niveau sur une fenêtre, enfin bref je vous laisse juger par vous même de son utilité, moi en tout cas il me sert beaucoup, une fois téléchargé n'oubliez pas de l'ajouter aux programmes de démarrage, car il ne nécessite aucune installation.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11057-powermenu.html
(Malgré ce qui est indiqué, je puis vous assurer qu'il fonctionne sous vista, et je pense aussi sur 7)

Smaug70
Smaug70
Niveau 13
27 août 2010 à 17:47:51

Bon, j'vais voir tout çà. :noel:

Biono
Biono
Niveau 12
27 août 2010 à 17:49:35

Je ne sais pas si c'est si utile que ça ^^
Changer les icônes me suffirais

Biono
Biono
Niveau 12
27 août 2010 à 17:50:14

mais c'est quand même assez sympa ^^

Merci ! ^^

Smaug70
Smaug70
Niveau 13
27 août 2010 à 18:06:20

Aidez moi à trouver de bons icones. :hap:

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
27 août 2010 à 18:17:30

Smaug70 :d) http://browse.deviantart.rt.com/customization/icons/ip/ :(

De rien pour le logiciel, moi il me sert bien, alors je me suis permis de vous le proposer :-p

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
27 août 2010 à 18:18:58

DSL double post

Smaug70 :d) http://browse.deviantart..com/customization/icons/dock/ se sera peut être mieux si c'est pour le dock

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment