Mais tu peut en trouver d'autre un peu plus jolie en vert, parce que ceux la sont vraiment pas terrible
Je vous propose un petit logiciel que je trouve particulièrement bien, c'est powermenu, un fois lancer, il va vous permettre de minimiser une fenêtre en icône dans la droite de la barre des tâches, d'ajouter de la transparence a différent niveau sur une fenêtre, enfin bref je vous laisse juger par vous même de son utilité, moi en tout cas il me sert beaucoup, une fois téléchargé n'oubliez pas de l'ajouter aux programmes de démarrage, car il ne nécessite aucune installation.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11057-powermenu.html
(Malgré ce qui est indiqué, je puis vous assurer qu'il fonctionne sous vista, et je pense aussi sur 7)