CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

fandetaker97
fandetaker97
Niveau 7
27 août 2010 à 18:19:24

Voila mon bureau avec les icones et le skin de rocket dock modifié.
http://img808.imageshack.us/img808/7743/buroo.jpg
Et connaissez vous un site pour avoir des themes pour windows vista ? :svp:

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
27 août 2010 à 18:55:51

J'aime mieux :oui:

http://browse.deviantart.com/customization/skins/vistautil/ des thèmes, c'est la que j'ai trouvé le mien

Smaug70
Smaug70
Niveau 13
27 août 2010 à 18:58:33

http://s2.noelshack.com/uploads/images/18062739555399_burov4.png
Voili voilou, j'vais rester comme çà :oui:

Biono
Biono
Niveau 12
27 août 2010 à 19:18:48

Bon, icônes rocket dock V2 :rire:

- http://www.pixenli.com/im/image1282929462001053500.html

Nan, sérieux, les quelles vont mieux ?
Les 1ères ou celles-là ?

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
27 août 2010 à 19:20:09

J'aime bien celles la, ça va bien avec le wall

Biono
Biono
Niveau 12
27 août 2010 à 19:21:22

ok donc je garde ? ^^

Biono
Biono
Niveau 12
27 août 2010 à 19:22:37

Tien, j'avais pas vu, mon CPU à eu une petite faiblesse, il est monté à 5% :hap:

Biono
Biono
Niveau 12
27 août 2010 à 19:23:26

au fait, vous sauriez comment rendre CMD transparent ?

Biono
Biono
Niveau 12
27 août 2010 à 19:25:43

je viens de trouver ^^

http://komalo.deviantart.com/art/Glass-CMD-for-Vista-and-Seven-121457868

fandetaker97
fandetaker97
Niveau 7
27 août 2010 à 19:30:19

merci carbondrag mais est ce que c'est normal qu'il y en ai que deux d'afficher ?

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
27 août 2010 à 20:05:59

Comment ça il n'y en a que 2 d'affiché ?

je te remet le lien si c'est bien ce que j'ai compris:
http://browse.deviantart.com/customization/skins/vistautil/

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
27 août 2010 à 20:49:29

Deux quoi ? :question:
Moi sa marche bien l'invité de commende transparent :cool:
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/jvchackedbytliagsls.jpg :oui:
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/logon.jpg :bave:

_______________________
Plus il y a de Gruyère, plus il y a des trou.
Mais plus il y a de trou moins il y a des Gruyère.
Mais moins il y a de Gruyère, moins il y a de trou.
Quelqu'un peut m'expliquer :hap:

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
27 août 2010 à 21:01:12

bonjour nicolas :noel:

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
27 août 2010 à 21:03:29

Salut heu ... pepite :(

~ :hap: ~

Raj' que j'ai le même prénom que suumas ? :hap:
_______________________
Plus il y a de Gruyère, plus il y a des trou.
Mais plus il y a de trou moins il y a des Gruyère.
Mais moins il y a de Gruyère, moins il y a de trou.
Quelqu'un peut m'expliquer :hap:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
27 août 2010 à 21:06:36
  1. Biono Voir le profil de Biono
  2. Posté le 27 août 2010 à 19:18:48 Avertir un administrateur
  3. Bon, icônes rocket dock V2 :rire:

- http://www.pixenli.com/im/image1282929462001053500.html

Nan, sérieux, les quelles vont mieux ?
Les 1ères ou celles-là ?

:d) Ah tu m'as écouté pou le wall, dans le bas à droite, une indication a disparu.. :o))

fandetaker97
fandetaker97
Niveau 7
27 août 2010 à 21:09:50

ah c'est bon c'est juste que sa affiché les themes des derniers 8 heures merci encore pour le lien

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
27 août 2010 à 21:14:02
  1. Pac_Man_ Voir le profil de Pac_Man_
  2. Posté le 27 août 2010 à 21:03:29 Avertir un administrateur
  3. Salut heu ... pepite :(

~ :hap: ~

Raj' que j'ai le même prénom que suumas ? :hap:

en effet je rage :hap:

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
27 août 2010 à 21:18:03

:hap:
_______________________
Plus il y a de Gruyère, plus il y a des trou.
Mais plus il y a de trou moins il y a des Gruyère.
Mais moins il y a de Gruyère, moins il y a de trou.
Quelqu'un peut m'expliquer :hap:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
27 août 2010 à 21:36:14

Vous vous appelez comment au fait ? :o))

Ne répond pas Life, on le sait toi maintenant :noel:

Moi Jonathan :o))

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
27 août 2010 à 21:38:59

hum....

antoine :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment