En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon buro c'est le plus booooo
Pac_Man_
Niveau 7
27 août 2010 à 21:39:40
Smau70 s'appel aussi Nicolas preuve http://s2.noelshack.com/uploads/images/20313429633882_buro_3.png _______________________ Plus il y a de Gruyère, plus il y a des trou. Mais plus il y a de trou moins il y a des Gruyère. Mais moins il y a de Gruyère, moins il y a de trou. Quelqu'un peut m'expliquer
[DarkGollum]
Niveau 10
27 août 2010 à 21:40:10
On ma pas répondue...
je voudrais savoir comment remplacer explorer.exe et compagnie.....
Pepite40
Niveau 10
27 août 2010 à 21:43:26
remplacer explorer.exe
Pac_Man_
Niveau 7
27 août 2010 à 21:45:27
Pour tout les fichiers que tu veut changer tu doit prendre les droit, regarde cette image montre comment les prendres sur le fichiers http://www.hapoelshack.cok.com/img/maxi/modifierzxz.jpg Pour explorer tu doit le fermer dans les processus, puis tu fais nouvelle tache, est la dans la fenêtre qui s'ouvre remplace l'ancien explorer par le nouveau _______________________ Plus il y a de Gruyère, plus il y a des trou. Mais plus il y a de trou moins il y a des Gruyère. Mais moins il y a de Gruyère, moins il y a de trou. Quelqu'un peut m'expliquer
[DarkGollum]
Niveau 10
27 août 2010 à 23:36:32
j'ai déja faite cette manip,je vient de la refaire mais tout étais déja bien coché...
Mais quand je veut remplacer -explorerframe -shell32 -timedate.cpl
il dise que je n'ai pas l'autorisation quand je l'ai aie TOUTE.....
[DarkGollum]
Niveau 10
27 août 2010 à 23:42:12
Bn j'ai réusie en fesant une autre manip mais il me dit que le fichier est utiliser.... probleme... qu'ece qui peut bien utiliser se fichier....mmmmm
[DarkGollum]
Niveau 10
27 août 2010 à 23:50:14
fuck sa j'ai cancel le projet... Yia 7-8 sécurité de plus pi quand je met le theme,certain truc devient trop noir que l'on voie pue ses qui est écrit desus......
Smaug70
Niveau 13
28 août 2010 à 00:10:07
T'façon, les Nicolas sont les meilleurs. S'too.
fandetaker97
Niveau 7
28 août 2010 à 00:17:05
T'a raison Smaug70 moi aussi je m'appelle Nicolas. les Nicolas en force !
Pac_Man_
Niveau 7
28 août 2010 à 00:29:37
Moi en force _______________________ Plus il y a de Gruyère, plus il y a des trou. Mais plus il y a de trou moins il y a des Gruyère. Mais moins il y a de Gruyère, moins il y a de trou. Quelqu'un peut m'expliquer
fandetaker97
Niveau 7
28 août 2010 à 00:35:07
Non pas toi! toi t'es l’exception ! Non je rigole tous les Nicolas en force !
Pac_Man_
Niveau 7
28 août 2010 à 00:41:48
Moi je suis l'exception car je suis parfait ~ ~
Nicolas un prénom collector _______________________ Plus il y a de Gruyère, plus il y a des trou. Mais plus il y a de trou moins il y a des Gruyère. Mais moins il y a de Gruyère, moins il y a de trou. Quelqu'un peut m'expliquer
Biono
Niveau 12
28 août 2010 à 00:44:42
moi je m'appelle Thomas
Pac_Man_
Niveau 7
28 août 2010 à 00:49:08
M'Okay _______________________ Plus il y a de Gruyère, plus il y a des trou. Mais plus il y a de trou moins il y a des Gruyère. Mais moins il y a de Gruyère, moins il y a de trou. Quelqu'un peut m'expliquer
Carbondrag
Niveau 10
28 août 2010 à 01:04:32
Moi Maxime
Biono
Niveau 12
28 août 2010 à 01:19:24
Pac_Man, saurais-tu comment changer les icônes des programmes lancés dans la barre de tâche ?
Pac_Man_
Niveau 7
28 août 2010 à 01:52:00
Heu ... j'avais réussi une fois, mais je m'en rappel plus Je crois qu'il faut que tu créer un raccourcis, change l'icône du raccourcis, puis lance a partir de se raccourcis Test et dit moi si c'est sa. _______________________ Pac man est grand. Pac man est fort. Pac man est beau. Pac man est parfait.
Biono
Niveau 12
28 août 2010 à 02:06:23
OK je vais tester ^^
Biono
Niveau 12
28 août 2010 à 02:25:29
ça fonctionne ^^
Merci
Biono
Niveau 12
28 août 2010 à 02:29:12
(oui, je sais, j'ai mis longtemps avant de répondre, mais le temps de trouver les .ico correspondants
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.