CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
27 août 2010 à 21:39:40

Smau70 s'appel aussi Nicolas :oui: preuve :d) http://s2.noelshack.com/uploads/images/20313429633882_buro_3.png
_______________________
Plus il y a de Gruyère, plus il y a des trou.
Mais plus il y a de trou moins il y a des Gruyère.
Mais moins il y a de Gruyère, moins il y a de trou.
Quelqu'un peut m'expliquer :hap:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
27 août 2010 à 21:40:10

On ma pas répondue...

je voudrais savoir comment remplacer explorer.exe et compagnie.....

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
27 août 2010 à 21:43:26

remplacer explorer.exe :doute:

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
27 août 2010 à 21:45:27

Pour tout les fichiers que tu veut changer tu doit prendre les droit, regarde cette image montre comment les prendres sur le fichiers :d) http://www.hapoelshack.cok.com/img/maxi/modifierzxz.jpg
Pour explorer tu doit le fermer dans les processus, puis tu fais nouvelle tache, est la dans la fenêtre qui s'ouvre remplace l'ancien explorer par le nouveau :oui: :ok:
_______________________
Plus il y a de Gruyère, plus il y a des trou.
Mais plus il y a de trou moins il y a des Gruyère.
Mais moins il y a de Gruyère, moins il y a de trou.
Quelqu'un peut m'expliquer :hap:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
27 août 2010 à 23:36:32

j'ai déja faite cette manip,je vient de la refaire mais tout étais déja bien coché...

Mais quand je veut remplacer
-explorerframe
-shell32
-timedate.cpl

il dise que je n'ai pas l'autorisation quand je l'ai aie TOUTE.....

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
27 août 2010 à 23:42:12

Bn j'ai réusie en fesant une autre manip mais il me dit que le fichier est utiliser.... probleme... qu'ece qui peut bien utiliser se fichier....mmmmm

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
27 août 2010 à 23:50:14

fuck sa j'ai cancel le projet... Yia 7-8 sécurité de plus pi quand je met le theme,certain truc devient trop noir que l'on voie pue ses qui est écrit desus......

Smaug70
Smaug70
Niveau 13
28 août 2010 à 00:10:07

T'façon, les Nicolas sont les meilleurs.
S'too.
:hap:

fandetaker97
fandetaker97
Niveau 7
28 août 2010 à 00:17:05

T'a raison Smaug70 moi aussi je m'appelle Nicolas.
les Nicolas en force ! :)

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
28 août 2010 à 00:29:37

:cool:
Moi en force :content:
_______________________
Plus il y a de Gruyère, plus il y a des trou.
Mais plus il y a de trou moins il y a des Gruyère.
Mais moins il y a de Gruyère, moins il y a de trou.
Quelqu'un peut m'expliquer :hap:

fandetaker97
fandetaker97
Niveau 7
28 août 2010 à 00:35:07

Non pas toi! toi t'es l’exception !
Non je rigole tous les Nicolas en force !

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
28 août 2010 à 00:41:48

Moi je suis l'exception car je suis parfait :fier: :rire:
:dehors:
    ~ :hap: ~

Nicolas un prénom collector :cool:
_______________________
Plus il y a de Gruyère, plus il y a des trou.
Mais plus il y a de trou moins il y a des Gruyère.
Mais moins il y a de Gruyère, moins il y a de trou.
Quelqu'un peut m'expliquer :hap:

Biono
Biono
Niveau 12
28 août 2010 à 00:44:42

moi je m'appelle Thomas :fier:

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
28 août 2010 à 00:49:08

M'Okay :oui:
_______________________
Plus il y a de Gruyère, plus il y a des trou.
Mais plus il y a de trou moins il y a des Gruyère.
Mais moins il y a de Gruyère, moins il y a de trou.
Quelqu'un peut m'expliquer :hap:

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
28 août 2010 à 01:04:32

Moi Maxime :hap:

Biono
Biono
Niveau 12
28 août 2010 à 01:19:24

Pac_Man, saurais-tu comment changer les icônes des programmes lancés dans la barre de tâche ?

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
28 août 2010 à 01:52:00

Heu ... j'avais réussi une fois, mais je m'en rappel plus
Je crois qu'il faut que tu créer un raccourcis, change l'icône du raccourcis, puis lance a partir de se raccourcis
Test et dit moi si c'est sa.
_______________________
Pac man est grand.
Pac man est fort.
Pac man est beau.
Pac man est parfait. :cool:

Biono
Biono
Niveau 12
28 août 2010 à 02:06:23

OK je vais tester ^^

Biono
Biono
Niveau 12
28 août 2010 à 02:25:29

ça fonctionne ^^

Merci :-)

Biono
Biono
Niveau 12
28 août 2010 à 02:29:12

(oui, je sais, j'ai mis longtemps avant de répondre, mais le temps de trouver les .ico correspondants :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment