- Pac_Man_ Voir le profil de Pac_Man_
- Posté le 30 août 2010 à 15:20:56 Avertir un administrateur
- Ah tant que sa !
Avec un bureau comme sa tu pourrai travailler chez le FBI
[HS on]
j'ai le regrée de vous annoncés que ma copine a casser 
[HS off] # Pac_Man_ Voir le profil de Pac_Man_
- Posté le 30 août 2010 à 15:20:56 Avertir un administrateur
- Ah tant que sa !
Avec un bureau comme sa tu pourrai travailler chez le FBI
[HS on]
j'ai le regrée de vous annoncés que ma copine a casser 
[HS off]

Dit toi que c'est parce que ton bureau était trop beau 
Je te sortirai pas le fameux 1 de perdue 10 de retrouvées, parce que c'est pas vrai 