CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Rx3000
Rx3000
Niveau 11
29 août 2010 à 23:16:27

http://s2.noelshack.com/uploads/images/12846006190908_sans_titre_1.jpg

Quelqu'un peut me donner le nom du truc pour le monitoring (CPU, Disques...) en background? Je le connaissais y'a longtemps mais j'ai oublié..
Ca a surement déjà été demandé plein de fois mais j'ai pas trouvé.
Merci.

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
29 août 2010 à 23:18:10

Rx3000 :d) c'est rainmeter le logiciel
quentin-et-fsx :d) pas mal en tout transparent, j'ai failli le mettre aussi, mais le menu démarré tout transparent ne m'a pas trop plu, même si je n'ai aucune icône sur mon bureau

Biono
Biono
Niveau 12
30 août 2010 à 01:20:55

ben en transparent, on vois pas trop bien :hap:

Biono
Biono
Niveau 12
30 août 2010 à 01:22:03

Perso, je suis resté sur le thème noir et bleu de la dernière fois, avec quelques changement ^^ (mais vraiment pas énorme, ça ne vaut pas le coup que je fasse un screen :hap: )

[-_-]MugeN[-_-]
[-_-]MugeN[-_-]
Niveau 5
30 août 2010 à 01:41:33

Hi! Nouveau bureau..

http://img255.imageshack.us/img255/1259/mydesktop19.png

Salut! (^o^/

Biono
Biono
Niveau 12
30 août 2010 à 01:44:11

Ton fond d'écran est laid O.o
Sinon, le reste est correcte, mais, pourquoi es-tu partis sur un thème avec des marques ?

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
30 août 2010 à 07:32:58

quelle est donc cette chose qui sert de fond d'ecran? :peur:

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
30 août 2010 à 09:59:45

OMG c'est ton chien en fond d'écran ?
Non parce que :peur:
Sinon le reste ça va a peu près, le circle dock avec les boites de jeu :oui: :ok:

Smaug70
Smaug70
Niveau 13
30 août 2010 à 10:38:21

Dites, quelqu'un aurait un skin rainmeter pour afficher la mémoire svp ?

Smaug70
Smaug70
Niveau 13
30 août 2010 à 12:12:24

Nan c'bon, j'ai télécharger un pack. :noel:

Smaug70
Smaug70
Niveau 13
30 août 2010 à 12:33:01

http://s2.noelshack.com/uploads/images/3499940340963_buro_de_combat.png
C'est du lourd :noel:

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
30 août 2010 à 13:02:02

Ah ouai quand même :rire:
Pas un peu trop chargé ?
Sinon, c'est pas mal :oui:

Smaug70
Smaug70
Niveau 13
30 août 2010 à 13:19:06

Un peut charger, mais çà fait un truc de compet' comme sa :noel:

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
30 août 2010 à 15:20:56

Ah tant que sa !
Avec un bureau comme sa tu pourrai travailler chez le FBI :hap:

[HS on]
j'ai le regrée de vous annoncés que ma copine a casser :snif:
[HS off]
_______________________
Pac man est grand.
Pac man est fort.
Pac man est beau.
Pac man est parfait. :cool:

Smaug70
Smaug70
Niveau 13
30 août 2010 à 15:51:49

:(

  • Soutien entre Nicolas: On*

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10843-189251-144-0-1-0-blabla-et-autres.htm

:-(

  • Soutien entre Nicolas: Off*
Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
30 août 2010 à 15:54:15

[soutien on]
:-( La vie est aussi dure que long un peu comme un Z

mon histoire :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-53417184-1-0-1-0-need-reconfort-ma-copine-vient-de-casse.htm
[soutien off]
_______________________
Pac man est grand.
Pac man est fort.
Pac man est beau.
Pac man est parfait. :cool:

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
30 août 2010 à 16:16:01

Dur dur la vie :-(
_______________________
Pac man est grand.
Pac man est fort.
Pac man est beau.
Pac man est parfait. :cool:

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
30 août 2010 à 16:34:19
  1. Pac_Man_ Voir le profil de Pac_Man_
  2. Posté le 30 août 2010 à 15:20:56 Avertir un administrateur
  3. Ah tant que sa !

Avec un bureau comme sa tu pourrai travailler chez le FBI :hap:

[HS on]
j'ai le regrée de vous annoncés que ma copine a casser :snif:
[HS off] # Pac_Man_ Voir le profil de Pac_Man_

  1. Posté le 30 août 2010 à 15:20:56 Avertir un administrateur
  2. Ah tant que sa !

Avec un bureau comme sa tu pourrai travailler chez le FBI :hap:

[HS on]
j'ai le regrée de vous annoncés que ma copine a casser :snif:
[HS off]

:snif:
Dit toi que c'est parce que ton bureau était trop beau :snif2:
Je te sortirai pas le fameux 1 de perdue 10 de retrouvées, parce que c'est pas vrai :-(

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
30 août 2010 à 17:47:27

Mon nouveau wall :) :
http://img832.imageshack..us/img832/284/sanstitreps.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment