En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon buro c'est le plus booooo
Pac_Man_
Niveau 7
30 août 2010 à 18:44:19
carbondrag on me la déjà sortit 3 fois. C'est des connerie se proverbe, une de perdu, et un tous seul ... Pourquoi y a pas 10 filles qui m'attende devant la porte
Sinon marrant ton wall mais je trouve qu'il ne va pas avec le reste. Ou le reste ne va pas avec le wall _______________________ Pac man est grand. Pac man est fort. Pac man est beau. Pac man est parfait.
Mon wall actuel, la barre de tâches est masquée et est sur le côté gauche de l'écran et le rocketdock est aussi masqué normalement.
Carbondrag
Niveau 10
30 août 2010 à 20:53:08
Très minimaliste On ne peut pas dire qu'on aime pas vu qu'il n'y a quasiment rien, mais je ne suis pas fan du wall, et encore moin des écritures en bas a droite, essai d'arranger ça
Pepite40
Niveau 10
30 août 2010 à 21:39:38
desole pour ta copine the life mais je suis dans le meme cas que toi (m'enfin ça fait deux mois )
Pac_Man_
Niveau 7
30 août 2010 à 21:42:12
Ma pauvre pepite M'enfin j'ai déjà un plan ... m'attend Raj' ? _______________________ Pac man est grand. Pac man est fort. Pac man est beau. Pac man est parfait.
quentin-et-fsx
Niveau 10
30 août 2010 à 21:47:52
bah mon theme a des bugs... alors je change de temps en temps car c'est enervant en effet j'aime pas trop le menu demarrer moi non plus
Pepite40
Niveau 10
30 août 2010 à 22:16:38
Pac_Man_ Voir le profil de Pac_Man_
Posté le 30 août 2010 à 21:42:12 Avertir un administrateur
Ma pauvre pepite
M'enfin j'ai déjà un plan ... m'attend Raj' ? _______________________ Pac man est grand. Pac man est fort. Pac man est beau. Pac man est parfait.
raj que j'en ai une qui veut sortir avec moi et une qui veut se faire sauter par moi ou un de mes potes (mokay la sal*pe )?
m'enfin la n'est pas le but du topic
Pepite40
Niveau 10
30 août 2010 à 22:18:06
+ c'est MON pauvre pepite
Pac_Man_
Niveau 7
30 août 2010 à 22:20:08
Ouais c'est pas le but quentin-et-fsx j'ai trouver un soft qui remplece fullgass.exe Il est pas mal je trouve, tu peut definir a quel processus tu veut appliquer la transparence. J'ai tester, j'ai trouver aucun bug tu me le dit si tu le veut _______________________ Pac man est grand. Pac man est fort. Pac man est beau. Pac man est parfait.
Pac_Man_
Niveau 7
30 août 2010 à 22:21:06
Je sais mais pepite c'est feminin donc voila
_______________________ Pac man est grand. Pac man est fort. Pac man est beau. Pac man est parfait.
Pseudo supprimé30 août 2010 à 22:22:46
<soutien> Chaud, chuis désolé pour toi. J'espère que tu t'en remettras </soutien>
Mon chat s'appelait Pirouette tout le monde croyait que c'était une fille ><
Pac_Man_
Niveau 7
30 août 2010 à 22:26:14
[HS on] Mon chat s'appel luna alors que c'est un garçon Le veto nous avez dit que c'était une fille, et puis y a des truc qui on poussez ( bizarre shemal ? ) Non c'était un mal Donc il a garder son prénom de fille. [HS off] _______________________ Pac man est grand. Pac man est fort. Pac man est beau. Pac man est parfait.
Pepite40
Niveau 10
30 août 2010 à 22:36:10
moi mon chat s'appelle pegase
Smaug70
Niveau 13
30 août 2010 à 22:36:38
Pac man est grand. Pac man est fort. Pac man est beau.
... Mais Pac man n'est pas très intelligent
Pac_Man_
Niveau 7
30 août 2010 à 22:42:39
Pegase C'est un prénom de poney sa
Smaug70 Je peut pas toute avoir quand même Je ne suis qu'un personnage d'un jeu moi _______________________ Pac man est grand. Pac man est fort. Pac man est beau. Pac man est parfait.
Pepite40
Niveau 10
30 août 2010 à 22:44:50
Pac_Man_ Voir le profil de Pac_Man_
Posté le 30 août 2010 à 22:42:39 Avertir un administrateur
Pegase C'est un prénom de poney sa
taggle raclure
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.