CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
30 août 2010 à 18:44:19

carbondrag :d) :rire: on me la déjà sortit 3 fois. C'est des connerie se proverbe, une de perdu, et un tous seul ...
Pourquoi y a pas 10 filles qui m'attende devant la porte :-(

Sinon marrant ton wall :) mais je trouve qu'il ne va pas avec le reste.
Ou le reste ne va pas avec le wall :(
_______________________
Pac man est grand.
Pac man est fort.
Pac man est beau.
Pac man est parfait. :cool:

]Sylenne[
]Sylenne[
Niveau 11
30 août 2010 à 18:49:39

Mon tout premier wall :)

http://s2.noelshack.com/oold/up/mon_wall-e76b416c14.png

Je suis plutôt content du résultat :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 18:51:00

]Sylenne[
J'aime beauoup, les couleurs sont assorties et tout ça :ok:

]Sylenne[
]Sylenne[
Niveau 11
30 août 2010 à 18:52:39

C'est vraiment le résultat que je voulais :oui:

Quelque chose de sobre mais efficace ,sur des tons bleus et noirs :coeur:

J'adore :bave:

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
30 août 2010 à 19:25:13
  1. Pac_Man_ Voir le profil de Pac_Man_
  2. Posté le 30 août 2010 à 18:44:19 Avertir un administrateur
  3. carbondrag :d) :rire: on me la déjà sortit 3 fois. C'est des connerie se proverbe, une de perdu, et un tous seul ...

Pourquoi y a pas 10 filles qui m'attende devant la porte :-(

Sinon marrant ton wall :) mais je trouve qu'il ne va pas avec le reste.
Ou le reste ne va pas avec le wall :(

:d)
:rire:
Oui j'ai trouvé que ça rendait pas super sur la photo, mais bizarrement ça rend mieux sur le bureau :(

]Sylenne[ :d) Pas mal, les couleurs sont bien harmonieuses, et le tout va bien ensemble

[Meuh_Meuh]
[Meuh_Meuh]
Niveau 7
30 août 2010 à 20:48:40

http://s2.noelshack.com/upload/4871218129470_dwm_20100828_21354004.jpg

Mon wall actuel, la barre de tâches est masquée et est sur le côté gauche de l'écran et le rocketdock est aussi masqué normalement.

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
30 août 2010 à 20:53:08

Très minimaliste :(
On ne peut pas dire qu'on aime pas vu qu'il n'y a quasiment rien, mais je ne suis pas fan du wall, et encore moin des écritures en bas a droite, essai d'arranger ça :ok:

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
30 août 2010 à 21:39:38

desole pour ta copine the life mais je suis dans le meme cas que toi (m'enfin ça fait deux mois :hap: )

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
30 août 2010 à 21:42:12

Ma pauvre pepite :-(
M'enfin j'ai déjà un plan ... m'attend :hap:
Raj' ?
_______________________
Pac man est grand.
Pac man est fort.
Pac man est beau.
Pac man est parfait. :cool:

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
30 août 2010 à 21:47:52

bah mon theme a des bugs... alors je change de temps en temps car c'est enervant
en effet j'aime pas trop le menu demarrer moi non plus

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
30 août 2010 à 22:16:38
  1. Pac_Man_ Voir le profil de Pac_Man_
  2. Posté le 30 août 2010 à 21:42:12 Avertir un administrateur
  3. Ma pauvre pepite :-(

M'enfin j'ai déjà un plan ... m'attend :hap:
Raj' ?
_______________________
Pac man est grand.
Pac man est fort.
Pac man est beau.
Pac man est parfait. :cool:

raj que j'en ai une qui veut sortir avec moi et une qui veut se faire sauter par moi ou un de mes potes (mokay la sal*pe :noel: )?

m'enfin la n'est pas le but du topic :hap:

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
30 août 2010 à 22:18:06

+ c'est MON pauvre pepite :hap:

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
30 août 2010 à 22:20:08

Ouais c'est pas le but :hap:
quentin-et-fsx :d) j'ai trouver un soft qui remplece fullgass.exe
Il est pas mal je trouve, tu peut definir a quel processus tu veut appliquer la transparence. J'ai tester, j'ai trouver aucun bug :)
tu me le dit si tu le veut :ok:
_______________________
Pac man est grand.
Pac man est fort.
Pac man est beau.
Pac man est parfait. :cool:

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
30 août 2010 à 22:21:06

Je sais mais pepite c'est feminin donc voila :)

_______________________
Pac man est grand.
Pac man est fort.
Pac man est beau.
Pac man est parfait. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 22:22:46

<soutien>
Chaud, chuis désolé pour toi. J'espère que tu t'en remettras :)
</soutien>

Mon chat s'appelait Pirouette tout le monde croyait que c'était une fille ><

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
30 août 2010 à 22:26:14

[HS on]
Mon chat s'appel luna :rire: alors que c'est un garçon :hap:
Le veto nous avez dit que c'était une fille, et puis y a des truc qui on poussez ( bizarre :( shemal ? :question: ) Non c'était un mal :rire:
Donc il a garder son prénom de fille.
[HS off]
_______________________
Pac man est grand.
Pac man est fort.
Pac man est beau.
Pac man est parfait. :cool:

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
30 août 2010 à 22:36:10

moi mon chat s'appelle pegase :hap:

Smaug70
Smaug70
Niveau 13
30 août 2010 à 22:36:38

Pac man est grand.
Pac man est fort.
Pac man est beau.

... Mais Pac man n'est pas très intelligent :o))

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
30 août 2010 à 22:42:39

Pegase :rire: C'est un prénom de poney sa :rire:

Smaug70 :d) Je peut pas toute avoir quand même :o))
Je ne suis qu'un personnage d'un jeu moi :oui:
_______________________
Pac man est grand.
Pac man est fort.
Pac man est beau.
Pac man est parfait. :cool:

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
30 août 2010 à 22:44:50
  1. Pac_Man_ Voir le profil de Pac_Man_
  2. Posté le 30 août 2010 à 22:42:39 Avertir un administrateur
  3. Pegase :rire: C'est un prénom de poney sa :rire:

taggle raclure :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment