CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
30 août 2010 à 22:47:04

:rire:
:hap:
_______________________
Pac man est grand.
Pac man est fort.
Pac man est beau.
Pac man est parfait. :cool:

Smaug70
Smaug70
Niveau 13
30 août 2010 à 23:40:51

:rire2:
Bon, j'vais bouquiner, bonne nuit les potes :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2010 à 23:42:47

Bonne nuit gars :ok:

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
30 août 2010 à 23:48:30

Bonne nuit Nico :ok:
_______________________
Pac man est grand.
Pac man est fort.
Pac man est beau.
Pac man est parfait. :cool:

[JV]sbr
[JV]sbr
Niveau 5
31 août 2010 à 02:33:03

@ ]Sylenne[

Possibilité d'avoir ton fond d'écran stp :) ?

lepiraterdu972
lepiraterdu972
Niveau 10
31 août 2010 à 03:16:16

Salut :hap:

Vous vous souvenez de moi :hap:

TheLife a un nouveau pseudo :noel: Une copine de perdu un pseudo de retrouver :hap: J'avoue c'est nul :rire:

Pepite comment va?

Salut a ceux que je connait pas :)

http://youtube.com/thepiratedu972

Tuto informatique et autres !

Je vais bientot recommencer mes tuto mais la j'ai un problème de PC :-(

Enfin bref :)

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
31 août 2010 à 09:15:26
  1. lepiraterdu972 Voir le profil de lepiraterdu972

je vais bien et toi? :)

viper_34
viper_34
Niveau 5
31 août 2010 à 14:47:35

lepiraterdu972 :d) Heu ... c'est plutôt une copine de perdu, deux pseudo retrouver.
J'ai était kick :-((
_______________________
Pac man est grand.
Pac man est fort.
Pac man est beau.
Pac man est parfait. :cool:

viper_34
viper_34
Niveau 5
31 août 2010 à 14:48:14

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-377409-1-0-1-0-dekick-pac-man.htm :snif:
_______________________
Pac man est grand.
Pac man est fort.
Pac man est beau.
Pac man est parfait. :cool:

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
31 août 2010 à 15:04:07

jerry du kick en mousse premaché :hap:

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
31 août 2010 à 15:04:35

et en plus avec notre hs d'hier sur les chats et l'autre chose :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 15:07:12

Chuis désolé Pac, j'avais donné le lien direct vers le message juste en-dessous, mais Nostar a dû confondre les messages :x

viper_34
viper_34
Niveau 5
31 août 2010 à 15:07:44

Ba au début j'ai cru que c'était a cause de notre HS d'hier. Mais quand j'ai lu mon mai, mais WTF ?
Que les modos vérifie avant de kick. :honte:
_______________________
Pac man est grand.
Pac man est fort.
Pac man est beau.
Pac man est parfait. :cool:

viper_34
viper_34
Niveau 5
31 août 2010 à 15:08:43

pas grave michalisation :ok: tan que c'était pas contre moi, sa va :)
_______________________
Pac man est grand.
Pac man est fort.
Pac man est beau.
Pac man est parfait. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 15:13:40

ah non, pas du tout contre toi. je sais que tu posterai pas des vidéos hors-sujet sur un forum

Auronkill
Auronkill
Niveau 9
31 août 2010 à 17:58:31

Salut à tous ! Comment allez vous ? Moi très bien même si la rentrée est proche ! Alors aujourd'hui j'ai un petit problème ce serait pour changer les curseurs de souris je suis sur windows 7.

Alors pour expliquer je peux changer mon curseur avec ceux de base mais je n'arrive pas à en télécharger de nouveaux et surtout à les mettre ou il faut (ou c'est peut être une question de format d'ailleurs...)à bref est-ce que quelqu'un sait s'il me faut un logiciel de spécial ou un truc du genre ?

Merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 18:33:30

Salut !

:d) Les curseurs
http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=cursors
Télécharges ceux que tu veux. Tu auras une archive à la sortie

:d) Que faire avec ?
Désarchive cette archive, et place le dossier dans C:\windows\cursors (le dossier complet pas seulement les fichiers, parce que en général ils ont les mêmes noms d'un thème de curseur à l'autre)

:d) Changer les curseurs
Va à l'endroit où tu changes les curseurs d'habitude, clic sur le premier curseur (par défaut c'est "Sélection normale") > Parcourir > ouvre ton dossier > trouve le curseur qui correspond
Fais ça pour chaque curseur

:d) Enregistrer le thème de curseurs
Tu peux enregistrer ton thème de curseurs, ainsi tu pourras le changer automatiquement.
Clicques sur "Enregistrer" et choisis un nom.
C'est prêt !

:d) Note de bas de page
Il est possible qu'il existe des logiciels faisant cette manip tout seul, en donnant juste le dossier, mais je connais pas :-(

Auronkill
Auronkill
Niveau 9
31 août 2010 à 18:36:55

Ok merci beaucoup j'essaye dans la soirée si j'ai un problème je repasserai expliquer ce qui cloche en tout cas bien merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2010 à 18:38:07

Pas de soucis :)

Bonne continuation :ok:

Auronkill
Auronkill
Niveau 9
31 août 2010 à 19:32:31

Merci j'ai essayé et tout marche !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment