CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
26 août 2010 à 21:32:35

:rire:

Pac_Man_ encore une fois :merci:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
26 août 2010 à 22:05:15

Je cherche un site avec des theme qui ont de l'allure :)
Si quelqu'un peut m'aidé :)

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
26 août 2010 à 22:24:26

http://browse.deviantart.com/customization/skins/vistautil/ pour vista
http://browse.deviantart.com/customization/skins/windows7/ pour 7

Mon bureau :bave:
http://img97.imageshack.uus/img97/6954/sanstitreweb.jpg

_ludo360_
_ludo360_
Niveau 9
26 août 2010 à 22:35:57

[DarkGollum] :d) http://www.hebus.com/ :ok:

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
26 août 2010 à 22:39:49

http://www.hebus.com/image-266424.html

OMG celui par direct en wall :rire:

_ludo360_
_ludo360_
Niveau 9
26 août 2010 à 22:46:01

Mdr carbondrag ! :rire:

http://www.hebus.com/image-266386.html pas mal :cool:

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
26 août 2010 à 22:54:17

:cool: pas mal j'avoue _ludo360_ , mais le vieux qui fait la sieste :rire: EPIC xD

kof2004
kof2004
Niveau 9
27 août 2010 à 00:49:58

Le mien : http://img836.imageshack.us/img836/4232/bureau.jpg

Alors qu'en pensez-vous ?

PS : désolé, vos photos ne marchent plus.

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
27 août 2010 à 00:56:17

kof2004 :d) tentative d'humour ? :hap:

J'aime même pas ton bureau, même s'il est bien rangé :rire2:

PICOLOJUNIOR
PICOLOJUNIOR
Niveau 8
27 août 2010 à 01:44:43

Bonjour alor voila mon
bureau:http://img685.imageshack.us/img685/7022/bur
eaud.png
ps:je suis fan d assassin's creed :p)

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
27 août 2010 à 01:58:41

picolojunior :d) DDB pour piratage :ok: non je rigole :rire:
rien de special pour ton bureau :non:
_______________________
Plus il y a de Gruyère, plus il y a des trou.
Mais plus il y a de trou moins il y a des Gruyère.
Mais moins il y a de Gruyère, moins il y a de trou.
Quelqu'un peut m'expliquer :hap:

PICOLOJUNIOR
PICOLOJUNIOR
Niveau 8
27 août 2010 à 02:25:37

mdr j ai telecharger legalement ^^ oué je sais mn bureau est bof mais jadore assassin creed alor voila quoi :p)

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
27 août 2010 à 02:48:16

J,ai trouver un theme interresant mais je réusie pas a changer explorer.exe,system32 compagnie.....

J,ai essayer avec le logiciel take ownership mais il marche pas.....

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
27 août 2010 à 02:54:46

tuneup 2010 + RamStation + Naruto + [www.sav + asterix + [www.romds...
Ah ouais sa a l'air légal tous sa :hap:

_______________________
Plus il y a de Gruyère, plus il y a des trou.
Mais plus il y a de trou moins il y a des Gruyère.
Mais moins il y a de Gruyère, moins il y a de trou.
Quelqu'un peut m'expliquer :hap:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
27 août 2010 à 03:22:56

naruo tu peut les trouver en steaming légalement :)

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
27 août 2010 à 08:42:04

et le reste c'est en streamig legal? :hap:

PICOLOJUNIOR
PICOLOJUNIOR
Niveau 8
27 août 2010 à 09:52:08

lol mais oui c legal attent vous croyez pa lol :p)

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
27 août 2010 à 10:26:05

< j'ai du mal a croire ça moi aussi :hap:

Aller remontre nous ton bureau en ayant caché tout ça, et en faisant un lien correct :ok:

fandetaker97
fandetaker97
Niveau 7
27 août 2010 à 10:50:32

Encore une autre version de mon bureau avec pas mal de changement (skin de rocket dock, etc ...)
http://a.imageshack.us/immg838/8167/monbureauencore.jpg

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
27 août 2010 à 11:24:41

Pas mal, assez futuriste :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment