CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
28 août 2010 à 02:51:31

Lol :rire:
_______________________
Pac man est grand.
Pac man est fort.
Pac man est beau.
Pac man est parfait. :cool:

Biono
Biono
Niveau 12
28 août 2010 à 04:00:53

:rire: pas mal la sign'

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
28 août 2010 à 10:06:29

mokay la sign modeste :hap:

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
28 août 2010 à 10:39:40

~ :hap: ~
Je ne fait que dire la vérité :oui:
_______________________
Pac man est grand.
Pac man est fort.
Pac man est beau.
Pac man est parfait. :cool:

Biono
Biono
Niveau 12
28 août 2010 à 10:42:31

Ha ok le gars quoi :rire: ( :hap: )

Smaug70
Smaug70
Niveau 13
28 août 2010 à 10:49:40

Dites, on fait comment pour enlever les icones du bureau sans supprimer le dossier ?
Pask, "masqué les icones du bureau" sa marche plus quand j'rallume l'ordi. :(

Bastoche-47
Bastoche-47
Niveau 9
28 août 2010 à 11:04:44

Salut à tous!

Je voulais savoir où je pouvais avoir ce type ce type d'horloge ainsi que toutes ces indications sur le CPU, la RAM ou encore le Wi-Fi? ( http://s2.noelshack.com/uploads/images/20313429633882_buro_3.png )

Merci, cordialement Bastoche.

PS: Je tourne sous Windows 7 et je possède RocketDock.

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
28 août 2010 à 11:06:54

Clique droite sur bureau > personnaliser > (dans la barre de gauche) clique sur changer les icônes du bureau > et tu décoche ceux que tu veux plus voir

Si c'est d'autres dossiers, ben faut que ce soit des raccourcis si tu veux les supprimer sans virer le dossier, mais je comprend pas pourquoi au démarrage l'option ne pas afficher les icônes du bureau se désactive :( moi ça marche niquel (enfin même si j'ai viré tout mes icônes)

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
28 août 2010 à 11:08:47

Bastoche-47 :d) c'est le logiciel rainmeter avec un skin, tu en trouvera en page précédentes

Smaug70
Smaug70
Niveau 13
28 août 2010 à 11:14:21

Carbon :d) Et si un jour j'veu les revoir, j'fais comment ? :hap:

Bastoche: http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?t=13717

Smaug70
Smaug70
Niveau 13
28 août 2010 à 11:17:45

Carbon :d) Heu, enfaite, je parlais surtout pour les dossiers qui ne sont pas des raccourcis. :hap:

Smaug70
Smaug70
Niveau 13
28 août 2010 à 11:20:47

Dsl du triple post; mais j'les cachent, en attendant.

Pac_Man_
Pac_Man_
Niveau 7
28 août 2010 à 11:28:33

Tu peut rendre les dossier transparent :ok:
Va dans les propriété du dossier, personnalisation, changer d'icône.
Puis tu choisit imageres.dll au lieu de shell32.dll
Tu verra normalement un trou( un vide ) tu le sélectionne.
Puis pour le texte tu appuis sur ALT puis en même temps tu appuis sur 0160
_______________________
Pac man est grand.
Pac man est fort.
Pac man est beau.
Pac man est parfait. :cool:

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
28 août 2010 à 11:51:20
  1. Smaug70 Voir le profil de Smaug70
  2. Posté le 28 août 2010 à 11:14:21 Avertir un administrateur
  3. Carbon :d) Et si un jour j'veu les revoir, j'fais comment ? :hap:

:d) la même chose mais à l'envers xD

Si c'est des dossiers sans raccourcis, met les ailleurs que sur le bureau si possible :(

  1. Pac_Man_ Voir le profil de Pac_Man_
  2. Posté le 28 août 2010 à 11:28:33 Avertir un administrateur
  3. Tu peut rendre les dossier transparent :ok:

Va dans les propriété du dossier, personnalisation, changer d'icône.
Puis tu choisit imageres.dll au lieu de shell32.dll
Tu verra normalement un trou( un vide ) tu le sélectionne.
Puis pour le texte tu appuis sur ALT puis en même temps tu appuis sur 0160

:d) :rire: on dirai un fake de code pour jeu xD
Mais si ça fonctionne, c'est pas mal :ok:

< mais fallait connaitre aussi

Smaug70
Smaug70
Niveau 13
28 août 2010 à 12:04:27

  Alt 255 sa marche aussi :o))
Nan mais, ils sont cachés ils sont bien; sa m'énérvais pask'ils étaient sur le bureau et sur rocket dock en même temps.

wutang60
wutang60
Niveau 7
28 août 2010 à 13:03:28

http://img819.imageshack.us/img819/8969/sanstitrebxo.png
:hap:

chapelainben
chapelainben
Niveau 9
28 août 2010 à 13:50:59

Et moi donc

http://img689.imageshack.us/i/bureauup.jpg/

C pas BG ca des fois ?

Carbondrag
Carbondrag
Niveau 10
28 août 2010 à 14:02:15

wutang60 :d) pas mal j'aime bien le wall

chapelainben :d) :honte: non mais qu'est ce que c'est ce wall tout pourris, et ces icônes en veut tu en voila ?

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
28 août 2010 à 14:04:04
  1. chapelainben Voir le profil de chapelainben
  2. Posté le 28 août 2010 à 13:50:59 Avertir un administrateur
  3. Et moi donc

http://img689.imageshack.us/i/bureauup.jpg/

C pas BG ca des fois ?

c'est quel feu?
fly simulator le wall non? :(

Assasins_Fail
Assasins_Fail
Niveau 7
28 août 2010 à 14:28:37

http://s2.noelshack.com/uploads/images/16371366999570_changemeny.png

Changement coté gauche.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment