En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon buro c'est le plus booooo
Pac_Man_
Niveau 7
28 août 2010 à 02:51:31
Lol _______________________ Pac man est grand. Pac man est fort. Pac man est beau. Pac man est parfait.
Biono
Niveau 12
28 août 2010 à 04:00:53
pas mal la sign'
Pepite40
Niveau 10
28 août 2010 à 10:06:29
mokay la sign modeste
Pac_Man_
Niveau 7
28 août 2010 à 10:39:40
~ ~ Je ne fait que dire la vérité _______________________ Pac man est grand. Pac man est fort. Pac man est beau. Pac man est parfait.
Biono
Niveau 12
28 août 2010 à 10:42:31
Ha ok le gars quoi ( )
Smaug70
Niveau 13
28 août 2010 à 10:49:40
Dites, on fait comment pour enlever les icones du bureau sans supprimer le dossier ? Pask, "masqué les icones du bureau" sa marche plus quand j'rallume l'ordi.
Bastoche-47
Niveau 9
28 août 2010 à 11:04:44
Salut à tous!
Je voulais savoir où je pouvais avoir ce type ce type d'horloge ainsi que toutes ces indications sur le CPU, la RAM ou encore le Wi-Fi? ( http://s2.noelshack.com/uploads/images/20313429633882_buro_3.png )
Merci, cordialement Bastoche.
PS: Je tourne sous Windows 7 et je possède RocketDock.
Carbondrag
Niveau 10
28 août 2010 à 11:06:54
Clique droite sur bureau > personnaliser > (dans la barre de gauche) clique sur changer les icônes du bureau > et tu décoche ceux que tu veux plus voir
Si c'est d'autres dossiers, ben faut que ce soit des raccourcis si tu veux les supprimer sans virer le dossier, mais je comprend pas pourquoi au démarrage l'option ne pas afficher les icônes du bureau se désactive moi ça marche niquel (enfin même si j'ai viré tout mes icônes)
Carbondrag
Niveau 10
28 août 2010 à 11:08:47
Bastoche-47 c'est le logiciel rainmeter avec un skin, tu en trouvera en page précédentes
Smaug70
Niveau 13
28 août 2010 à 11:14:21
Carbon Et si un jour j'veu les revoir, j'fais comment ?
Carbon Heu, enfaite, je parlais surtout pour les dossiers qui ne sont pas des raccourcis.
Smaug70
Niveau 13
28 août 2010 à 11:20:47
Dsl du triple post; mais j'les cachent, en attendant.
Pac_Man_
Niveau 7
28 août 2010 à 11:28:33
Tu peut rendre les dossier transparent Va dans les propriété du dossier, personnalisation, changer d'icône. Puis tu choisit imageres.dll au lieu de shell32.dll Tu verra normalement un trou( un vide ) tu le sélectionne. Puis pour le texte tu appuis sur ALT puis en même temps tu appuis sur 0160 _______________________ Pac man est grand. Pac man est fort. Pac man est beau. Pac man est parfait.
Carbondrag
Niveau 10
28 août 2010 à 11:51:20
Smaug70 Voir le profil de Smaug70
Posté le 28 août 2010 à 11:14:21 Avertir un administrateur
Carbon Et si un jour j'veu les revoir, j'fais comment ?
la même chose mais à l'envers xD
Si c'est des dossiers sans raccourcis, met les ailleurs que sur le bureau si possible
Pac_Man_ Voir le profil de Pac_Man_
Posté le 28 août 2010 à 11:28:33 Avertir un administrateur
Tu peut rendre les dossier transparent
Va dans les propriété du dossier, personnalisation, changer d'icône. Puis tu choisit imageres.dll au lieu de shell32.dll Tu verra normalement un trou( un vide ) tu le sélectionne. Puis pour le texte tu appuis sur ALT puis en même temps tu appuis sur 0160
on dirai un fake de code pour jeu xD Mais si ça fonctionne, c'est pas mal
< mais fallait connaitre aussi
Smaug70
Niveau 13
28 août 2010 à 12:04:27
Alt 255 sa marche aussi Nan mais, ils sont cachés ils sont bien; sa m'énérvais pask'ils étaient sur le bureau et sur rocket dock en même temps.