CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Aresdu72
Aresdu72
Niveau 2
01 juillet 2010 à 23:15:31

Voici encore un buro ke j'ai

http://yfrog.com/evmonburo4p

thrashymetool_
thrashymetool_
Niveau 10
02 juillet 2010 à 07:49:23

forcement quand windows vient d'etre installé c'est un peu vide,mais bon !!!

http://nsa15.casimages.com/img/2010/07/02/100702074908566449.jpg

975xe
975xe
Niveau 7
02 juillet 2010 à 07:58:29

:d) [-_-]MugeN[-_-]
MOI, j'aime, je rafole de tes beaux bureaux :coeur: :bave: :coeur:

:d) thrashymetool_
Le wall est tres amusant :rire:

Four_Horsemen
Four_Horsemen
Niveau 5
02 juillet 2010 à 08:19:52

Voici mon bureau :

http://s2.noelshack.com/upload/4692950827983_bureau_3.png

Un petit avis, et des suggestions ? :hap:

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
02 juillet 2010 à 08:26:56

Four_Horsemen Voir le profil de Four_Horsemen
Posté le 2 juillet 2010 à 08:19:52 Avertir un administrateur
Voici mon bureau :

http://s2.noelshack.com/upload/4692950827983_bureau_3.png

Un petit avis, et des suggestions ? :hap:

non mais le wall please? :hap:

Four_Horsemen
Four_Horsemen
Niveau 5
02 juillet 2010 à 08:35:19

Je file en stage la, je te file ca dans 1/2 heure maxi :ok:

975xe
975xe
Niveau 7
02 juillet 2010 à 08:38:21

Mon milie de semaine

http://img257.imageshack.us/img257/4772/seule.jpg

:noel:

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
02 juillet 2010 à 08:39:49

Four_Horsemen Voir le profil de Four_Horsemen
Posté le 2 juillet 2010 à 08:35:19 Avertir un administrateur
Je file en stage la, je te file ca dans 1/2 heure maxi :ok:

ok merci :hap:

Four_Horsemen
Four_Horsemen
Niveau 5
02 juillet 2010 à 09:03:58

975xe :d) J'adore :)

Pepite40 :d) http://s2.noelshack.com/upload/19528164688230_creationperso_metallica_2.bmp (creation de ma part pas très recherchée mais je l'aime bien :coeur: )

[_Katana_]
[_Katana_]
Niveau 5
02 juillet 2010 à 09:32:09

Four_Horsemen tu devrais mettre les Gauges en noir ça le ferai :p

Four_Horsemen
Four_Horsemen
Niveau 5
02 juillet 2010 à 09:41:18

Bah je viens d'essayer et j'hésite maintenant à les laisser comme ça :fou:

Mais ça fais trop bicolore je trouve ..

Sinon, vous n'auriez pas des skins pour Rainmeter, simpas ? style RSS, calendrier design en francais, etc ? :coeur:

[_Katana_]
[_Katana_]
Niveau 5
02 juillet 2010 à 10:35:31

Y'en a des pas mal sur Deviantart : http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=rainmeter

Four_Horsemen
Four_Horsemen
Niveau 5
02 juillet 2010 à 10:42:38

Merci je regarde ça :ok:

[_Katana_]
[_Katana_]
Niveau 5
02 juillet 2010 à 11:11:40

Mon new desk = http://s2.noelshack.com/uploads/images/19412466619194_capture1.jpg

à vous de juger =).

Four_Horsemen
Four_Horsemen
Niveau 5
02 juillet 2010 à 11:13:33

[_Katana_] :d) J'aime bien :ok:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
02 juillet 2010 à 11:31:42

Katana :d) Très joli, j'aime ! :o))

CochonUniverseL
CochonUniverseL
Niveau 9
02 juillet 2010 à 12:39:59

Le mien :o))

:d) http://s2.noelshack.com/uploads/images/12777474254787_sans_titre.jpg

CochonUniverseL
CochonUniverseL
Niveau 9
02 juillet 2010 à 12:42:12

Au passage , non non j'ai pas acheter un allienware :o))

marcus4639
marcus4639
Niveau 4
02 juillet 2010 à 14:31:57

Cochon,je voudrais savoir,ou tu as eu ce Fond d'Ecran et c'est outils?C'est très joli :)

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
02 juillet 2010 à 15:20:13

Four_Horsemen Voir le profil de Four_Horsemen
Posté le 2 juillet 2010 à 09:03:58 Avertir un administrateur
975xe :d) J'adore :)

Pepite40 :d) http://s2.noelshack.com/upload/19528164688230_creationperso_metallica_2.bmp (creation de ma part pas très recherchée mais je l'aime bien :coeur: )

thanks :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment