Je file en stage la, je te file ca dans 1/2 heure maxi
975xe
Niveau 7
02 juillet 2010 à 08:38:21
Mon milie de semaine
http://img257.imageshack.us/img257/4772/seule.jpg
Pepite40
Niveau 10
02 juillet 2010 à 08:39:49
Four_Horsemen Voir le profil de Four_Horsemen Posté le 2 juillet 2010 à 08:35:19 Avertir un administrateur Je file en stage la, je te file ca dans 1/2 heure maxi
ok merci
Four_Horsemen
Niveau 5
02 juillet 2010 à 09:03:58
975xe J'adore
Pepite40 http://s2.noelshack.com/upload/19528164688230_creationperso_metallica_2.bmp (creation de ma part pas très recherchée mais je l'aime bien )
[_Katana_]
Niveau 5
02 juillet 2010 à 09:32:09
Four_Horsemen tu devrais mettre les Gauges en noir ça le ferai :p
Four_Horsemen
Niveau 5
02 juillet 2010 à 09:41:18
Bah je viens d'essayer et j'hésite maintenant à les laisser comme ça
Mais ça fais trop bicolore je trouve ..
Sinon, vous n'auriez pas des skins pour Rainmeter, simpas ? style RSS, calendrier design en francais, etc ?
[_Katana_]
Niveau 5
02 juillet 2010 à 10:35:31
Y'en a des pas mal sur Deviantart : http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=rainmeter
Four_Horsemen
Niveau 5
02 juillet 2010 à 10:42:38
Merci je regarde ça
[_Katana_]
Niveau 5
02 juillet 2010 à 11:11:40
Mon new desk = http://s2.noelshack.com/uploads/images/19412466619194_capture1.jpg