CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Ryuk100
Ryuk100
Niveau 2
06 juillet 2010 à 09:04:51

Je pence que tu devrais mètre un Dock et retirer la corbeille .T'as raison pour le fond d'écran Merci

[_Katana_]
[_Katana_]
Niveau 5
06 juillet 2010 à 09:07:33

New => T'énerve pas comme ça <_<. Ton bureau est quasi d'origine (il l'es même xD) sert toi des tutos qui trainent pour amèliorer ton bureau.

Ryuk => change ta barre de tache et c'est bon ;)

new02
new02
Niveau 7
06 juillet 2010 à 09:13:08

merci, c payant les sortes de trucs comme le mec qui avait
des trucs alien ware? vous pouriez pas me metrre deux ou trois liens de trucs stylés gratuits? Merci d'avance katana

[_Katana_]
[_Katana_]
Niveau 5
06 juillet 2010 à 09:21:18

Je suis pas spécialiste ALienware, si tu veut tout mettre en Alienware :

http://browse.deviantart.com/?qh=&amp;section=&amp;q=alienware

C'est pas le plus top, y'a des images et des thèmes, désolé de pas t'aider plus c'est pas mon genre de custom et je suis pas fan d'Alienware.

Sinon comme le dit Ryuk un peu plus haut, un dock serait sympa, supprime ta corbeille ou change son icône, change ta barre de tache ou le bouton démarrer ou alors cache la, essaye d'utiliser Rainmeter (pas facile mais bon résultat) et enfin je te conseil d'utiliser Yahoo Widget voilà =)

975xe
975xe
Niveau 7
06 juillet 2010 à 09:56:11

:d) TheTiger

Immediatement retire, et celui-la :question:

http://img13.imageshack.us/img13/6909/nadayn.jpg

:d) new02
T'enerve pas comme ca, si tu veux beaucoup de chose, va voir ce site :coeur: :

http://beaubureaufr.tk/

Tu auras 99 % de reponses a tes questions :fete: .

En plus, un petit tuto en francais de rainemeter :

http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?t=13717

qui te permettra, pour commencer, d'installer, si tu veux, la meme horloge que moi.

:merci:

Ryuk100
Ryuk100
Niveau 2
06 juillet 2010 à 10:12:30

Je n'ai pas changer la Barre de tache parce que ya eu un petit bug mais j'ai refait mon bureau .
http://s2.noelshack.com/uploads/images/16538997864807_bureau.bmp
vous en pensez quoi ?

[_Katana_]
[_Katana_]
Niveau 5
06 juillet 2010 à 10:15:46

C'est vachement sympa, mais je le redis ta barre de tache fait "tache" :D

Ryuk100
Ryuk100
Niveau 2
06 juillet 2010 à 10:17:07

Tu me conseil quoi comme barre la je suis perdu

975xe
975xe
Niveau 7
06 juillet 2010 à 10:30:23

:d) Ryuk100

Ce que tu fais pour retirer la barre des taches, il n'y a rien de plus facile. Tu clik doit dans la barre des taches, tu vas dans propriete, tu coche masquer automatiquement la barre des taches, et tu clik sur appliquer. Plus de barre des taches. Mais quand tu la re-veux, tu passes la souris en bas et elle reapparait.

Tu regarde mon wall plus haut, je n'ai pas de barre de tache depuis tres longtemps, car j'ai horreur de la barre des taches :noel:

:lol:

[_Katana_]
[_Katana_]
Niveau 5
06 juillet 2010 à 10:32:45

Si tu es sous Vista je peut pas vraiment t'aider, car je faisait pas vraiment de custom sous Vista.

Y'a des thème sur Deviant : http://browse.deviantart.com/customization/skins/vistautil/

Y'a aussi TuneUp qui custom Windows mais pas convaincu du résultat, puis y'a WindowsBlind.

Après je sais pas trop comment ça marche, attends que d'autres membres viennent te répondre.

Ryuk100
Ryuk100
Niveau 2
06 juillet 2010 à 10:37:25

C'est vrai que sans la barre des taches sa fait beaucoup mieux J'adore ton wall
Je suis sous XP mais mon frere m'avais mis Vista inspirat pack
Merci des conseil =)

[_Katana_]
[_Katana_]
Niveau 5
06 juillet 2010 à 10:42:26

Je me rappel plus du Inspirat Pack pourtant je m'en suis beaucoup servi, en tout cas il me semble que tu peut le mettre en aéro alors je te conseil de le mettre en aèro, tu auras un meilleur rendu pour tes fenêtres et ton menu ;)

new02
new02
Niveau 7
06 juillet 2010 à 10:46:47

ca a rien a avoir avec le sujet mais
omghttp://www.frageek.com/files/images/alienware_c
urve_seemless_2.jpg

new02
new02
Niveau 7
06 juillet 2010 à 10:47:38

http://www.frageek.com/files/images/alienware_curve_seemless_2.jpg

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
06 juillet 2010 à 10:58:11

alienware :rire:

[_Katana_]
[_Katana_]
Niveau 5
06 juillet 2010 à 11:18:19

Faut pas se moquer :D, je le verrai bien sur mon bureau, par contre ma CG elle n'en voudrait pas je pense xD

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
06 juillet 2010 à 11:37:37

bien l'écran :ok:
Mais ma petite HD 2600 pro ( :coeur: ) ne pourra pas tennir bien longtemps

Four_Horsemen
Four_Horsemen
Niveau 5
06 juillet 2010 à 15:17:39

Bureau remodelé après le concert de Rammstein à Arras :sournois:

Une note /20 ?

http://s2.noelshack.com/upload/2019807799020_bureau_3.png

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
06 juillet 2010 à 15:21:20

humm ... la je dit pas mal, vraiment pas mal. :ok:
Je trouve que tout s'accorde bien essemble :bravo:

:bave: Rammstein :bave:

[_Katana_]
[_Katana_]
Niveau 5
06 juillet 2010 à 15:24:30

GG !!! O_o 17/20

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment