Salut a tous, voici le mien qu'en pensez vous ?
J'ai fait un thème Zune, baladeur que je connais pas du tout mais en voulant changer mon orb, je suis tombé sur une orb Zune que j'ai adoré, j'ai donc cherché un wall Zune, accordé mon doc et bien choisit la couleur de la barre des tâches (légèrement rougeâtre).
Pas de Rainmeter ni rien d'autre mais j'adore mon thème
http://hapshack.com/images/capturoso.png