CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

975xe
975xe
Niveau 7
08 juillet 2010 à 15:33:32

Bonne vacances Pepite, reviens nous vite.

Moi je suis en plein exam et stage !!! quel bor@!#$%

Encore deux semaines ... et apres, je sais pas .... j'irais me reposer a la maison qu'on a au bord de la mer :-)))

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
08 juillet 2010 à 17:58:25

Je le savais :noel: :o))

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
08 juillet 2010 à 19:48:37

je suis encore la :noel:
je suis connecte a un hotspot mais ça laaaaaaaaaaaaaag :noel:

[LeBanniBis]
[LeBanniBis]
Niveau 5
09 juillet 2010 à 04:49:10

Salut a tous, voici le mien qu'en pensez vous ? :)

J'ai fait un thème Zune, baladeur que je connais pas du tout mais en voulant changer mon orb, je suis tombé sur une orb Zune que j'ai adoré, j'ai donc cherché un wall Zune, accordé mon doc et bien choisit la couleur de la barre des tâches (légèrement rougeâtre).
Pas de Rainmeter ni rien d'autre mais j'adore mon thème :coeur:

http://hapshack.com/images/capturoso.png

alexistony
alexistony
Niveau 2
09 juillet 2010 à 09:31:58

oue javou c class mais :dpdr: enfin deja vu koi .. :)

pigme777
pigme777
Niveau 10
09 juillet 2010 à 13:19:02

voici mon bureau:

http://img375.imageshack..us/img375/5343/capturerib.jpg

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
09 juillet 2010 à 18:33:11

Bonjour tout le monde :o))

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
09 juillet 2010 à 18:35:21

Les deux derniers Bureau sont très beau! :ok:

Et je serais preneur des walls :o))

[LeBanniBis]
[LeBanniBis]
Niveau 5
09 juillet 2010 à 20:39:57

Voila le mien :

http://www.weesk.com/wallpaper/informatique/zune/zune-hd-zune-informatique.jpg

nico_gamer59
nico_gamer59
Niveau 10
09 juillet 2010 à 21:59:24

Voilà le mien :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/10675180665171_sans_titre.png

Il faut que je modifie l'icône Everest, mais pas trouver un bon pour le moment.

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
09 juillet 2010 à 22:30:21

nico_gamer59 Voir le profil de nico_gamer59
Posté le 9 juillet 2010 à 21:59:24 Avertir un administrateur
Voilà le mien :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/10675180665171_sans_titre.png

Il faut que je modifie l'icône Everest, mais pas trouver un bon pour le moment.

cherche ici :)

http://www.customxp.net/PngFactory/index.php?search=everest&let=&autorid=&cat=&suite=

nico_gamer59
nico_gamer59
Niveau 10
09 juillet 2010 à 22:34:12

Merci, mais je veux dans la palette couleur du reste (noir, bleu).
Mais merci, sinon il est bien ?

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
09 juillet 2010 à 22:37:36

nico_gamer59 fait péter ton wall ^^

nico_gamer59
nico_gamer59
Niveau 10
09 juillet 2010 à 22:42:13

Alors là, ça va être dur, je le garde pour moi, c'est plusieurs heures de recherches quand même. Désolé.

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
09 juillet 2010 à 22:43:12

Et voici le miens http://s2.noelshack.com/uom/upload/6774177074544_aa.png

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
09 juillet 2010 à 22:44:05

Pas grave, t'as fait du bon boulots en tout cas :)

nico_gamer59
nico_gamer59
Niveau 10
09 juillet 2010 à 22:46:48

Merci, comme je viens de me prendre un rateau par une fille, je suis gentil :

http://s2.noelshack.com/old/up/1920x1080-d5f43b6621.jpg

Voilà

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
09 juillet 2010 à 22:49:28

merci beaucoup et désolé pour le râteau :p)

nico_gamer59
nico_gamer59
Niveau 10
09 juillet 2010 à 22:52:07

No problemo

[-_-]MugeN[-_-]
[-_-]MugeN[-_-]
Niveau 5
10 juillet 2010 à 22:39:03

Hi! Voici mon bureau..

http://img695.imageshack..us/img695/5909/mydesktop4.png

Salut! (^o^/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment