CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
05 juillet 2010 à 03:38:52

Je viens de voir, merci :o))

Encore un et je suis 550eme :o))

cloud19bis
cloud19bis
Niveau 8
05 juillet 2010 à 15:32:25

Coucou les gens :)

Voila mon bureau j'espère qu'il vous plaira:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/20092687000353_mon_bureau.jpg

Merci de laisser vos commentaires pour m'aider a le rendre plus beau.Merci et bonne aprem' :)

Remiixx51
Remiixx51
Niveau 9
05 juillet 2010 à 15:38:21

cloud!!! comment a tu fais pour avoir un bureau comme celui la??? jaimerai en avoir un comme sa!!! il est excellent!!

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
05 juillet 2010 à 16:02:48

remiixx51 :d) excellent, je n'irrai pas jusqu'a la quand même. Il a utiliser rainmeter et rocketdock.

cloud19bis :d) tu devrais changer la barre de tâche, elle fais tâche :o))

Bon je repost mon bureau pour les nouveau :hap: http://s2.noelshack.com/uploads/images/21223977180021_bureaujoliefilledockandroid.jpg :bave:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:21:08

Life :d) Le jeux de mots.. :o))

cloud19bis
cloud19bis
Niveau 8
05 juillet 2010 à 16:30:25

GG ton bureau TheLifeIsAGame

remiixx51>Merci:Suis ce tuto pour avoir le meme bureau:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-35717941-1-0-1-0-creer-le-perfect-desktop.htm

cloud19bis
cloud19bis
Niveau 8
05 juillet 2010 à 16:31:07

Comment je fais apres si j'ai plus de barre de tache? :)

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
05 juillet 2010 à 16:33:12

Cloud :d) comment sa ? si tu la cache, tu met la souris en bas puis elle réapparais (orthographe ? )

remiixx :d) ou sinon suis ce tuto vraiment genial :p) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11789278-1-0-1-0-un-beau-bureau-a-ma-facon.htm

TheTiger :d) :hap:

[_Katana_]
[_Katana_]
Niveau 5
05 juillet 2010 à 16:35:24

TheLifeIsAGame :d) Ton wall est un classique et il me plaît toujours autant :)

Mugen :d) Ton horloge géante en haut de ton bureau c'est avec Rainmeter ? O_o

Sinon mon bureau en ce moment :
http://s2.noelshack.com/uploads/images/3883391032059_capture2.jpg

Darhik
Darhik
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:36:18

Voici mon bureau :noel: http://s2.noelshack.com/upload/2139432035400_trottoir.jpg

cloud19bis
cloud19bis
Niveau 8
05 juillet 2010 à 16:42:33

Merci TheLifeIsAGame j'y avais pas pensé!

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:44:00

Darhik :d) Dégage, retourne sur AC :noel: :o))

J'en ai marre qu'on me suive :snif: :o))

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
05 juillet 2010 à 16:45:40

cloud :d) de rien :-d

TheTiger :d) j'ai pas compris ta derniere phrase :(

Ah ! et petit pub :d) http://beaubureaufr.tk/

PsyKo__KaiiN
PsyKo__KaiiN
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:46:15

OLOL Tiger :mac:

----------------------------------------
*´¨)
¸."´¸."*´¨) ¸."*¨)
(¸."´ (¸." :mac: MaC's!!! :mac: .· ·'`¯)

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
05 juillet 2010 à 19:20:23

Mon dieu.. :hum: :o))

Life :d) Ces gens me suivent, ils viennent du forum ACBH et les voila qui me suivent.. :o))

nico_gamer59
nico_gamer59
Niveau 10
05 juillet 2010 à 19:24:17

Voilà le mien :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/10675180665171_sans_titre.png

Il faut que je modifie l'icone Everest, mais pas trouver un bon pour le moment.

[-_-]MugeN[-_-]
[-_-]MugeN[-_-]
Niveau 5
05 juillet 2010 à 20:26:14

Hi! Katana : Non, Yahoo! Widgets. Son nom est 'Digital Clock'.

Tu le trouveras ici : http://widgets.yahoo.com/

Terminé. ;)

Salut! (^o^/

dassy-tortue
dassy-tortue
Niveau 8
05 juillet 2010 à 21:15:52

avec un skin: http://s2.noelshack.com/old/up/ecransimple-9cc7d0b568.jpg

[_Katana_]
[_Katana_]
Niveau 5
05 juillet 2010 à 22:16:32

Merci Mugen mais c'est pas cette horloge dont je parlais, celle au milieu en haut, en noir et blanc, la grosse quoi, celle qui a un look d'enfer (enfin tu as compris :d).

[-_-]MugeN[-_-]
[-_-]MugeN[-_-]
Niveau 5
05 juillet 2010 à 23:20:00

Hi! Katana : Rainmeter - Redux\10 foot HUD

http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=redux#/d2gckby

Pour l'installation, Rainmeter 1.2 est nécessaire.

http://rainmeter.net/RainCMS/

Une fois installé, tu dois copier tes fichiers téléchargés (10 foot HUD) dans :

Mes documents/Rainmeter/Skins

Terminé. ;)

Salut! (^o^/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment