CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Juju453
Juju453
Niveau 10
07 juillet 2010 à 18:54:28

Pedobear_: J'aimes pas trop les themes, je prefere celui de Seven

Pedobear_
Pedobear_
Niveau 10
07 juillet 2010 à 18:58:45

Moi aussi j'aimais bien celui de Seven, je comprenais pas ceux qui en changeais, sur XP encore voilà quoi. Puis je suis passé à l'acte, et franchement je regrette pas :coeur:

Juju453
Juju453
Niveau 10
07 juillet 2010 à 19:11:01

Il y a des themes qui permettent de garder le systeme d'icones de la barre des taches de 7 ? Je suppose qu'il fuat TuneUp ( je l'ai deja au pire ), tu a un bon site avec des themes dans les tons bleu ?

Pedobear_
Pedobear_
Niveau 10
07 juillet 2010 à 19:22:52

Tout les thèmes Windows 7 garde le système d'icônes. :ok: Normalement aucun ne fait revenir au système Xp/vista ;)

Pour les thèmes c'est sur deviant art mais le pus dur c'est de patcher 7.

cloud19bis
cloud19bis
Niveau 8
07 juillet 2010 à 20:03:00

j'aime faire caca

Pedobear_
Pedobear_
Niveau 10
07 juillet 2010 à 20:03:33

Toi aussi ? :bave:

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:09:35

975xe Voir le profil de 975xe
Posté le 7 juillet 2010 à 16:49:43 Avertir un administrateur
:d) Pepite

Le site n'existe plus :question:

:snif:

Bonjour,

Nous vous informons que le contenu de votre page perso ne respecte pas les conditions générales d'utilisation du service Pages Perso de Internet Voila, conditions que vous avez acceptées pour bénéficier de l'hébergement de vos pages personnelles.

Votre site a par conséquent été suspendu jusqu'à nouvel ordre et n'est actuellement plus visible sur Internet.

Vous pouvez retrouver les conditions d'utilisation du service à l'adresse : Conditions Générales d'Utilisation offre débutant et Conditions Générales d'Utilisation offre confirmé.

Il est impératif que l'ensemble de vos fichiers soient directement accessibles par un navigateur http.

Votre site doit donc comporter une page d'accueil exclusivement nommée « index.htm » ou « index.html », qui doit permettre d'accéder directement ou indirectement à l'ensemble des fichiers contenus ou stockés sur votre espace réservé (il n'est pas conforme aux CGU de stocker des fichiers 'invisibles' depuis la page d'accueil ni en naviguant depuis celle-ci ).

Nous vous invitons à vous mettre en conformité et à nous re-contacter pour demander le rétablissement de votre site.

Sans retour de votre part sous un délai de 5 jours, nous nous réservons le droit de supprimer définitivement votre page personnelle de nos serveurs.

Merci de votre confiance et bonne navigation.

L'équipe de Modération des Pages perso Internet Voila.

La ils vont m'entendre
MA PAGE D'ACCUEUIL EST AU NORMES BORDEL :-((

AboveTheLaw
AboveTheLaw
Niveau 10
07 juillet 2010 à 21:26:04

http://s2.noelshack.com/uploads/images/8529804254268_fonddecran_20102.jpg

Je passe plus trop ici :-( voilà à quoi il ressemble maintenant

chasur
chasur
Niveau 10
08 juillet 2010 à 00:51:53

Le mien : http://s2.noelshack.com/old/up/a-0f76cbe773.jpg

975xe
975xe
Niveau 7
08 juillet 2010 à 03:32:36

:d) Pepite

Je pense qu'ils ne veulent pas de ton site, c'est peut-etre pour ca qu'il creer beaucoup de probleme la ou il n'y en a pas. Il y aurait eu un probleme tel qu'ils le disent, ils t'auraient contacte plus vite, car chez eux, les modos on l'air vraiment c#>@.

Pourquoi ne vas-tu pas sur Blogger ?? Il y a de tout et ca a l'air cool.

:hap:

Terrjah
Terrjah
Niveau 9
08 juillet 2010 à 06:04:28

Le mien : http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre-972871cb5.png

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
08 juillet 2010 à 09:02:59

975xe Voir le profil de 975xe
Posté le 8 juillet 2010 à 03:32:36 Avertir un administrateur
:d) Pepite

Je pense qu'ils ne veulent pas de ton site, c'est peut-etre pour ca qu'il creer beaucoup de probleme la ou il n'y en a pas. Il y aurait eu un probleme tel qu'ils le disent, ils t'auraient contacte plus vite, car chez eux, les modos on l'air vraiment c#>@.

Pourquoi ne vas-tu pas sur Blogger ?? Il y a de tout et ca a l'air cool.

:hap:

je suis passer d'un blog a une version html je ne reviendrai pas en arriere :hap:

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
08 juillet 2010 à 13:24:27

D'ailleurs je pars en vacances dans deux heures donc bonnes vacacnces j'essaierai de venir :hap:
+ je travaillerai pendant les vacances sur beaubureau (nouveau design...) :)

Tsuna35
Tsuna35
Niveau 8
08 juillet 2010 à 14:13:13

Juju453> J'adore ton bureau, tu pourrais me passer l'adresse de ton fond d'écran et des conseils pour faire à peu près la même chose stp :-)
Le fond d'écran en question: http://s2.noelshack.com/uploads/images/15555639230505_bureau_bleu.png
Merci!

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
08 juillet 2010 à 14:14:21

Bonne vacance mon cher ami pepite :hap:

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
08 juillet 2010 à 14:15:45

normalement je viendrai ici en piquant la wifi du voisin mais merci :hap:

Juju453
Juju453
Niveau 10
08 juillet 2010 à 14:17:01

Tsuna35: OK

Fond
ecran:http://s2.noelshack.com/uploads/images/14839
614210168_sentiment_by_welshdragon.jpg
Skin
Rainemeter:http://customize.org/rainmeter/skins/71
646
Rainmeter:http://rainmeter.net/RainCMS/

Tu pourras trouver des tutos sur comment utiliser Rainmeter un peu partout mais si tu parle un minimum anglais, ca ira tout seul

Juju453
Juju453
Niveau 10
08 juillet 2010 à 14:17:32

Fond
ecran: http://s2.noelshack.com/uploads/images/14839
614210168_sentiment_by_welshdragon.jpg
Skin
Rainemeter: http://customize.org/rainmeter/skins/71
646
Rainmeter: http://rainmeter.net/RainCMS/

Juju453
Juju453
Niveau 10
08 juillet 2010 à 14:18:19

Grrr je vais pas y arriver aujourd'hui

Fond ecran

http://s2.noelshack.com/uploads/images/14839614210168_sentiment_by_welshdragon.jpg

Tsuna35
Tsuna35
Niveau 8
08 juillet 2010 à 14:53:29

Cool Merci!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment