CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

freedy
freedy
Niveau 10
04 juillet 2010 à 04:00:44

salut :hap:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
04 juillet 2010 à 04:24:56

Voila que Freedy se met à me suivre aussi :( :fou:

Ils vont me rendre :fou: ces gens de AC :noel: :o))

975xe
975xe
Niveau 7
04 juillet 2010 à 12:07:39

:d) TheTiger77

Rassure moi, c'est pas le Freedy des griffes de la nuit ?

:rire: :rire: :rire:

UltimateByte
UltimateByte
Niveau 10
04 juillet 2010 à 13:03:48

TheTiger77 => http://s2.noelshack.com/uploads/images/13179145743621_trance___wallpaper_by_inspecti.png

loffy
loffy
Niveau 5
04 juillet 2010 à 15:28:51

Bonjour, :)

Je cherche à avoir un theme pour Windows, pour que mon ordi ressemble (de l'intérieur) à un Mac.

Lepirate, je cherche un theme un peu comme le tien (enfin, le tien quoi), peut tu me le passer?

Merci d'avance. :)

dassy-tortue
dassy-tortue
Niveau 8
04 juillet 2010 à 15:37:09

pour faire simple:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/649688374665_ecransimple.jpg

[-_-]MugeN[-_-]
[-_-]MugeN[-_-]
Niveau 5
04 juillet 2010 à 18:54:44

Hi! Pour les utilisateurs Windows 7, un thème de bureau Léopard est disponible ici :

http://theme-de-bureau-leeopard.softonic.fr/telecharger

Non testé.

Salut! (^o^/

lepirate972_v3
lepirate972_v3
Niveau 5
04 juillet 2010 à 19:30:43

Moi j'ai deja tester se theme leopard et ils est nul

Loffy :d) Voici ma part :

http://zeusosx.deviantart.com/gallery/#/d2k3ylp

Mais c'est assez dure d'installer et tout!

Suis les instruction sava aller :ok:

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
04 juillet 2010 à 20:01:55

j'aime pas les designs des mac :malade:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
04 juillet 2010 à 21:12:56
TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
04 juillet 2010 à 23:36:10

mais dite moi, il y a plein de nouveau depuis mon absence ! :hap:

Lepirate :d) pour ressembler vraiment a un MAC, telecharge leftsider pour avoir fermer, reduire, agrandir en haut a gauche( lien : http://leftsider.softonic.fr/ ). Et met la barre de tache en haut. :ok:

Il y a un bureau que j'aime bien mais la barre de tâche fais tâche :o)) c'est celui de ]TheOne[

Sinon j'ai aussi bien aimer la wall de UltimateByte ( je te les piquer, mais chut :hap: )

open [HS]

sinon ce Week End j'ai fais une autre formation de Jeune Sapeur Pompier, j'ai fais le lot de sauvetage, et j'ai même descendu un pont de 17 métres au bout d'une corde :bave: trop bien :ok: .

close [HS]

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:40:43

Life :d) Vote :fou: :stp: :o))

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:40:57

Failed un smiley :rire: :o))

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
04 juillet 2010 à 23:53:15

Je vote a quoi ? :(

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
04 juillet 2010 à 23:53:47

Mon message juste au dessus du tiens :ok: :o))

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
04 juillet 2010 à 23:57:05

Oui mais c'est un forum de GTA 4 :(

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
05 juillet 2010 à 00:51:58

:rire: Oups.. Trompé de lien.. :o))

Je voulais dire.. :

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00013862-top-50-ou-100-des-jeux-les-mieux-classe-selon-jvc-par-consoles-toutes-boite-a-idees.php

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
05 juillet 2010 à 01:12:17

A ba voila :o))

Voila j'ai voté :hap:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
05 juillet 2010 à 02:26:05

Merci! :o))

975xe
975xe
Niveau 7
05 juillet 2010 à 03:32:44

:d) TheTiger77

J'ai vote et tu es maintenant a la 561 eme place :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment