mais dite moi, il y a plein de nouveau depuis mon absence !
Lepirate
pour ressembler vraiment a un MAC, telecharge leftsider pour avoir fermer, reduire, agrandir en haut a gauche( lien : http://leftsider.softonic.fr/ ). Et met la barre de tache en haut.
Il y a un bureau que j'aime bien mais la barre de tâche fais tâche
c'est celui de ]TheOne[
Sinon j'ai aussi bien aimer la wall de UltimateByte ( je te les piquer, mais chut
)
open [HS]
sinon ce Week End j'ai fais une autre formation de Jeune Sapeur Pompier, j'ai fais le lot de sauvetage, et j'ai même descendu un pont de 17 métres au bout d'une corde
trop bien
.
close [HS]