CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

[_Katana_]
[_Katana_]
Niveau 5
05 juillet 2010 à 23:36:05

Merci "Infiniment" Mugen :p

KoopaKlub
KoopaKlub
Niveau 10
06 juillet 2010 à 01:13:32

je sens que mon bureau craint par rapport aux votre :peur: :d) http://www.hapoelshack.com/img/maxi/bureauzrz.jpg

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
06 juillet 2010 à 01:23:03

Non sa va.
a ta place j'enleveré les iconnes :ok:

[_Katana_]
[_Katana_]
Niveau 5
06 juillet 2010 à 01:27:35

Oui enlève les icônes ou mais le minimum quitte a remplacer les icônes pour un bon rendu =)

lepirate972_v3
lepirate972_v3
Niveau 5
06 juillet 2010 à 01:55:32

Lol j'ai bien Ri quand j'ai vue le gadget tout pourri pour le nombre de mètre de la souris :o))

975xe
975xe
Niveau 7
06 juillet 2010 à 03:38:29

Mon nouveau milieu de semaine :

http://img375.imageshack.us/img375/8138/iisu.jpg

:gni:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
06 juillet 2010 à 06:11:13

Koopa :d) Sans les icônes effectivement ce serait mieux.. :ok:

975xe :d) Pour une fois, je n'aimes pas ton fond.. Enfin il est beau, mais j'aime pas ( m'voyez ? :noel: :o)) )

new02
new02
Niveau 7
06 juillet 2010 à 07:54:30

comment on fait pour pouvoir vous faire voire notre buro
je pense que c déja écrit (mais 3000 pages aa peu près)
mon buro n'est pas terrible g que 11 ans

new02
new02
Niveau 7
06 juillet 2010 à 07:55:19

3000 messages je veu dire

new02
new02
Niveau 7
06 juillet 2010 à 07:57:55

silvouplait

new02
new02
Niveau 7
06 juillet 2010 à 08:03:53

30000 messages je veut dire ptn g de la merde dans les yeux

[_Katana_]
[_Katana_]
Niveau 5
06 juillet 2010 à 08:35:46

Lol.

Bah si tu as Windows 7 y'a un outil de capture dans "Accessoire", tu sélectionne tout l'écran tu sauvegarde et tu va sur Noelshack, tu upload ton image et tu colle le lien ici =)

new02
new02
Niveau 7
06 juillet 2010 à 08:42:34

ok merci

new02
new02
Niveau 7
06 juillet 2010 à 08:46:44

http://s2.noelshack.com/upload/414725323320_capture.png

new02
new02
Niveau 7
06 juillet 2010 à 08:47:12

regardez

new02
new02
Niveau 7
06 juillet 2010 à 08:50:09

celui ci est mieu http://s2.noelshack.com/upload/19513305614286_capture.png

new02
new02
Niveau 7
06 juillet 2010 à 08:51:33

allez y

new02
new02
Niveau 7
06 juillet 2010 à 08:52:12

j' ai besoin d'avis et de conseils svp tout le monde

Ryuk100
Ryuk100
Niveau 2
06 juillet 2010 à 08:52:36

Quelqu'un pourrait me donner des conseil pour améliorer mon bureau SVP ?
http://s2.noelshack.com/uploads/images/7203684449511_bureau.bmp

new02
new02
Niveau 7
06 juillet 2010 à 08:59:49

tu devrais metre une image de perso car paysage personellement je trouve que c pas terrible sinon va a la page d'avant pour voir le mien et donne moi des conseils car je ten é donné

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment