En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mon buro c'est le plus booooo
[_Katana_]
Niveau 5
05 juillet 2010 à 23:36:05
Merci "Infiniment" Mugen :p
KoopaKlub
Niveau 10
06 juillet 2010 à 01:13:32
je sens que mon bureau craint par rapport aux votre http://www.hapoelshack.com/img/maxi/bureauzrz.jpg
TheLifeIsAGame
Niveau 32
06 juillet 2010 à 01:23:03
Non sa va. a ta place j'enleveré les iconnes
[_Katana_]
Niveau 5
06 juillet 2010 à 01:27:35
Oui enlève les icônes ou mais le minimum quitte a remplacer les icônes pour un bon rendu =)
lepirate972_v3
Niveau 5
06 juillet 2010 à 01:55:32
Lol j'ai bien Ri quand j'ai vue le gadget tout pourri pour le nombre de mètre de la souris
975xe
Niveau 7
06 juillet 2010 à 03:38:29
Mon nouveau milieu de semaine :
http://img375.imageshack.us/img375/8138/iisu.jpg
TheTiger77
Niveau 10
06 juillet 2010 à 06:11:13
Koopa Sans les icônes effectivement ce serait mieux..
975xe Pour une fois, je n'aimes pas ton fond.. Enfin il est beau, mais j'aime pas ( m'voyez ? )
new02
Niveau 7
06 juillet 2010 à 07:54:30
comment on fait pour pouvoir vous faire voire notre buro je pense que c déja écrit (mais 3000 pages aa peu près) mon buro n'est pas terrible g que 11 ans
new02
Niveau 7
06 juillet 2010 à 07:55:19
3000 messages je veu dire
new02
Niveau 7
06 juillet 2010 à 07:57:55
silvouplait
new02
Niveau 7
06 juillet 2010 à 08:03:53
30000 messages je veut dire ptn g de la merde dans les yeux
[_Katana_]
Niveau 5
06 juillet 2010 à 08:35:46
Lol.
Bah si tu as Windows 7 y'a un outil de capture dans "Accessoire", tu sélectionne tout l'écran tu sauvegarde et tu va sur Noelshack, tu upload ton image et tu colle le lien ici =)
celui ci est mieu http://s2.noelshack.com/upload/19513305614286_capture.png
new02
Niveau 7
06 juillet 2010 à 08:51:33
allez y
new02
Niveau 7
06 juillet 2010 à 08:52:12
j' ai besoin d'avis et de conseils svp tout le monde
Ryuk100
Niveau 2
06 juillet 2010 à 08:52:36
Quelqu'un pourrait me donner des conseil pour améliorer mon bureau SVP ? http://s2.noelshack.com/uploads/images/7203684449511_bureau.bmp
new02
Niveau 7
06 juillet 2010 à 08:59:49
tu devrais metre une image de perso car paysage personellement je trouve que c pas terrible sinon va a la page d'avant pour voir le mien et donne moi des conseils car je ten é donné
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.