CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

marcus4639
marcus4639
Niveau 4
02 juillet 2010 à 16:43:24

ConchonUniverseL,enfaite je voudrais te demander ou tu as trouver toutes les choses Allienware,merci.

]TheOne[
]TheOne[
Niveau 7
02 juillet 2010 à 17:15:48

Mon ptit desktop à moi :-p :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/21472543350918_desktop.png

J'utilise rainemeter et rocketdock. Donnez-moi vos avis =)

[-_-]MugeN[-_-]
[-_-]MugeN[-_-]
Niveau 5
02 juillet 2010 à 18:39:28

Hi! Marcus4639 -> Va donc jeter un petit coup d'oeil à la page 1659.. :)

Salut! (^o^/

[-_-]MugeN[-_-]
[-_-]MugeN[-_-]
Niveau 5
03 juillet 2010 à 00:17:25

Hi! Voici une présentation de mon bureau sous Ubuntu..

http://www.youtube.com/watch?v=D3UUe750JlI

Alors?!

Salut! (^o^/

Four_Horsemen
Four_Horsemen
Niveau 5
03 juillet 2010 à 00:56:06

Ajout de logiciels dans Rocketdock, et CPU et RAM en noir pour suivre avec le reste :-p

http://s2.noelshack.com/upload/13970063853900_bureau_3.png

Une note /20 ? Des suggestions ? :hap:

lepirate972_v3
lepirate972_v3
Niveau 5
03 juillet 2010 à 03:32:50

Salut les gars J'ai un Problème avec Rocket Dock !

Voila j'ai fait la connerie de faire le dock disparaitre et le problème sait que j'ai desinstaller et reinstallé mais le dock ne réapparaippa :peur:

Je sait plus si c'est dans les paramètre que j'ai desactivé ou c'est parceque j'ai retirer toute les icones mais c'est con car dans le gestionnaire des tache sa me dit quu'il est lancée mais rien a l'écran!

Donc avez vous une solution et savez vous si ya un dossier secret qui garde les donner de rocket dock mais après une desinstallation?

Merci D'avance!

PS : Vous pouvez vous moquer de mes fautes :noel:

975xe
975xe
Niveau 7
03 juillet 2010 à 03:37:58

:d) [-_-]MugeN[-_-]

Belle video, c'est dommage qu'il n'y est pas de fond sonore. Je connaissait ce logiciel, pour ceux que ca interesse voici un lien :

http://www.webdevonlinux.fr/2009/11/burg-menu-graphique-avance-pour-grub2/

:d) Four_Horsemen
Beau wall, et rien que le fait d'avoir reussi a changer les chiffres des couleurs de la RAM, ca vaut bien 18/20

:gni:

975xe
975xe
Niveau 7
03 juillet 2010 à 04:24:04

:d) marcus4639
Tu vas faire un tour sur deviant et tu trouves presque tout ce que tu veux, il faut simplement chercher un peu ou beaucoup, tout depend de ce que tu desires :noel:

Voici deux liens qui je pense repondent a tes questions :

http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=skin+alienware#/dusonx

http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=skin+alienware

Et pour finir, n'oublie pas d'aller faire un tour ici :

http://beaubureaufr.tk/

car ce SITE :coeur: repond a pratiquement toutes tes questions en matiere de beau bureau. En plus il est fait par un amoureux de beaubureau pour les amoureux de beauburooooooooo

:merci:

Aresdu72
Aresdu72
Niveau 2
03 juillet 2010 à 10:48:10

[-_-]MugeN[-_-]

Ton Ubuntu c'est le plus bo [-_-]

Tu et un pro de l'informatique
surtout kan on voi ton pc en vrai et tout ce ki et dessus [-_-] tu voie ce que je veu dire [-_-]MugeN[-_-] by Pusle
Doum Di Doum Di

Four_Horsemen
Four_Horsemen
Niveau 5
03 juillet 2010 à 12:08:26

Pour ceux qui ont les flux RSS sur leur bureaux, pouvez vous me donner un screen ainsi que le fichier de config svp ? :-(

J'ai voulu mettre le RSS de jvc en recopiant l'adresse dans le fichier de config, mais rien ..

J'ai recopié bêtement une adresse :

[Variables]

;URL=feed://rss.feedsportal.com/c/808/f/413796/ind
ex.rss

URL=feed://rss.feedsportal.com/c/808/f/413796/inde
x.rss

Link=feed://rss.feedsportal.com/c/808/f/413796/ind
ex.rss
Title=Jeuxvideo.com

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci :-)

turfoull64
turfoull64
Niveau 9
03 juillet 2010 à 13:06:07

Bonjours à tous

je m'explique, j'ai eu une coupure de courant, ce qui a violemment couper mon PC :nonnon:

Une fois le courant rétablie je redémare mon PC en "Mode sans Echec" car il me semblait que c'est ce qu'il faut faire dans ces conditions :nah: (ou pas ?)

et une fois ralumer voici le résultat, j'au même plus l'impression d'être sous Seven et un tat de truc des pages internets ne s'afichent plus :malade:

Avant:

:d) http://www.hapshack.com/images/bureauzsz.png

Après
:d) http://www.hapshack.com/images/sanstimvm.png

:d) http://www.hapshack.com/images/sanstinvn.png

Comment puis-je résoudre ce gros problème :svp:

:merci: d'avance :ange:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:15:30

Euh.. Tu as redémarré en mode normal après ? :o))

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
03 juillet 2010 à 13:19:11

Le Mode Sans Echec n'utilisent pas les thèmes etc..

Tu as d'ailleurs de la chance d'avoir encore ton Wall si tu es en Sans Echec sur le screen que tu as fais.. :o))

Si tu es déjà repassé en mode Normal, alors là, ce n'est pas normal effectivement.. :o))

waisse
waisse
Niveau 7
03 juillet 2010 à 14:19:41

http://s2.noelshack.com/om/old/up/bureau-638ab27373.jpg

Tout simplement sobre et fonctionnel :noel:

]TheOne[
]TheOne[
Niveau 7
03 juillet 2010 à 15:34:12

Le mien:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/21472543350918_desktop.png

Vous en pensez quoi? :o))

Four_Horsemen
Four_Horsemen
Niveau 5
03 juillet 2010 à 16:26:39

waisse :d) Bof... :sarcastic:

]TheOne[ :d) L'ensemble rend bien, j'approuve :ok: . Seul petit bémol : cache ta barre des tâches :p)

CochonUniverseL
CochonUniverseL
Niveau 9
03 juillet 2010 à 17:49:49

turfoul64 pourrais tu me donner ton fond d'écran stp :bave:

Four_Horsemen
Four_Horsemen
Niveau 5
03 juillet 2010 à 19:08:49

Gros connard de geek !!!

Four_Horsemen
Four_Horsemen
Niveau 5
03 juillet 2010 à 19:19:45

On me pirate la >< Ne tenez pas compte des mauvais messages svp :-((

lepirate972_v3
lepirate972_v3
Niveau 5
03 juillet 2010 à 19:55:10

Four_Horseman :d) :sors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment