Bonjours à tous
je m'explique, j'ai eu une coupure de courant, ce qui a violemment couper mon PC
Une fois le courant rétablie je redémare mon PC en "Mode sans Echec" car il me semblait que c'est ce qu'il faut faire dans ces conditions
(ou pas ?)
et une fois ralumer voici le résultat, j'au même plus l'impression d'être sous Seven et un tat de truc des pages internets ne s'afichent plus
Avant:
http://www.hapshack.com/images/bureauzsz.png
Après
http://www.hapshack.com/images/sanstimvm.png
http://www.hapshack.com/images/sanstinvn.png
Comment puis-je résoudre ce gros problème
d'avance 