CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

975xe
975xe
Niveau 7
06 juillet 2010 à 15:28:45

Conception / choix / balance / nuance / ergonomie / douceur des yeux / harmonie

Ma note :question:

19/20

:coeur:

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
06 juillet 2010 à 16:54:26

TheLifeIsAGame Voir le profil de TheLifeIsAGame
Posté le 6 juillet 2010 à 15:21:20 Avertir un administrateur
humm ... la je dit pas mal, vraiment pas mal. :ok:
Je trouve que tout s'accorde bien essemble :bravo:

:bave: Rammstein :bave:

j'ai pas les memes gouts musicaux que mon modo :noel:

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
06 juillet 2010 à 17:36:55

pepite40 :d) :hap:
non mais je n'ecoute pas que sa, j'ecoute plein de type de musique.
en se moment je suis en kiff sa sur sa :coeur: :d) http://www.youtube.com/watch?v=BLikKnVPqmE

sa change de ranmmstein non ? :hap:

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
06 juillet 2010 à 17:37:45

on va dire que j'aime pas non plus ce style la :hap:

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
06 juillet 2010 à 17:56:33

rooohhhhh ! il est compliquer mon admin :-((

t'aime quoi alors ?

mousse_brune
mousse_brune
Niveau 3
06 juillet 2010 à 18:25:07

quelqu'un connait le nom du personnage de gauche ? Je l'ai vu une fois dans un fond d'écran
http://www.nofrag.com/quiz/cons/q05.jpg

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
06 juillet 2010 à 20:03:08

Je veux bien ce fond moi :d)

http://s2.noelshack.com/uploads/images/7203684449511_bureau.bmp

:o))

975xe :d) Il est mieux le nouveau! :o))

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
06 juillet 2010 à 21:41:22

TheLifeIsAGame Voir le profil de TheLifeIsAGame
Posté le 6 juillet 2010 à 17:56:33 Avertir un administrateur
rooohhhhh ! il est compliquer mon admin :-((

t'aime quoi alors ?

le rap us :hap:

Ryuk100
Ryuk100
Niveau 2
06 juillet 2010 à 22:17:17

Je viens de trouver un Prog qui permet de cacher la barre des tache et non de la masquez comme nous le faisions amis forumeurs
Je vous Presente : "Hide And Unhide taskbar" que l'on peut trouver sur:
http://www.mp3car.com/vbulletin/winnt-based/39476-remove-taskbar.html

Ryuk100
Ryuk100
Niveau 2
06 juillet 2010 à 22:21:38

TheTiger77 => cadeau de ma part : http://s2.noelshack.com/uploads/images/21331281088557_moon_behindwwwskinbaseorg.jpg
Au faites tu pence quoi du bureau qui va avec ? =)

TheLifeIsAGame
TheLifeIsAGame
Niveau 32
06 juillet 2010 à 22:32:57

pepite40 :d) ah sa va alors le rap us, j'ecoute un peu aussi :hap:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
07 juillet 2010 à 00:49:22

Ryuk :d) C'est vrai que j'ai pas donné mon avis :( :o))

Mais il est très beau, il est simple, discret, et tout va bien ensemble :ok: :o))

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
07 juillet 2010 à 06:13:03

Euh.. Merci pour le lient du wall sinon :fou: :o))

Darkshoot
Darkshoot
Niveau 10
07 juillet 2010 à 16:05:04
  • mousse_brune Voir le profil de mousse_brune

* Posté le 6 juillet 2010 à 18:25:07 Avertir un administrateur
* quelqu'un connait le nom du personnage de gauche ? Je l'ai vu une fois dans un fond d'écran
http://www.nofrag.com/quiz/cons/q05.jpg
* Lien permanent

C'ets le domo-kun :)

Tsuna35
Tsuna35
Niveau 8
07 juillet 2010 à 16:19:36

Salut à tous, je cherche un fond d'écran sympa qui sort de l'ordinaire!
Je sais c'est vaste mais je sais pas où en trouver :/

Merci!

975xe
975xe
Niveau 7
07 juillet 2010 à 16:48:25

:d) Tsuna35

Voila quelques sites pour des fonds d'ecran :

http://wall.alphacoders.com/
http://www.hebus.com/wallpapers/espace/cat17-page1.html
http://www.hdwallpapers.net/abstract-wallpapers-8

Il existe beaucoup plus de site, mais deja avec ceux la tu devrais trouver ce qu'il te faut.

:bye:

975xe
975xe
Niveau 7
07 juillet 2010 à 16:49:43

:d) Pepite

Le site n'existe plus :question:

:snif:

Juju453
Juju453
Niveau 10
07 juillet 2010 à 18:03:00

http://s2.noelshack.com/uploads/images/15555639230505_bureau_bleu.png

Des choses a améliorer ? Des trucs a ajouter ?

Sinon j'aimerais bien une note /20 s'il vous plait

Pedobear_
Pedobear_
Niveau 10
07 juillet 2010 à 18:50:23

UN THEMMMMMMMMMMMMEUUUUUUUUUUUH. :ok:

Pedobear_
Pedobear_
Niveau 10
07 juillet 2010 à 18:53:34

Sinon, grosse màj du miens, j'arrive vraiment pas à trouver un beau fond. :-(

http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre-8877542b44.png

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment