CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon buro c'est le plus booooo

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
03 juillet 2010 à 19:56:47

mais oui bien sur on te pirate :hap:

Four_Horsemen
Four_Horsemen
Niveau 5
03 juillet 2010 à 20:00:55

Bah oui on me pirate, pourquoi je viendrai faire chier le monde alors que j'ai posté des messages avant ? :question:

Bref, problème réglé je pense ...

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
03 juillet 2010 à 20:01:03

Cochon :d)

http://cf0.8tracks.us/mix_covers/000/089/448/63523.original.jpg

:ok: :o))

CochonUniverseL
CochonUniverseL
Niveau 9
03 juillet 2010 à 20:01:37

Merci :coeur:

[J-9]
[J-9]
Niveau 3
03 juillet 2010 à 20:03:21

pas mal Four_Horsemen :noel:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
03 juillet 2010 à 20:04:34

De rien :coeur: :( :o))

Four_Horsemen
Four_Horsemen
Niveau 5
03 juillet 2010 à 20:06:40

Ca manquz de sécurité sur JVC parce aparamenent on peut se connecter sur le même compte en meme temps sur plusieurs PC :(, bref ^^

Pour les Flux RSS quelqu'un peut me filer le fichier Rainmeter avec les configs svp ? :hap:

[-_-]MugeN[-_-]
[-_-]MugeN[-_-]
Niveau 5
03 juillet 2010 à 21:14:15

Hi! Quand y'en a plus...

http://img231.imageshack..us/img231/9607/mydesktop3.png

Ben y'en a encore. LoL

Vos bureaux sont pour la plupart magnifiques.
L' esprit de créativité donne libre cours à ses idées.

Bel investissement sur ce site : http://beaubureaufr.tk/

A une prochaine fois! ;)

Salut! (^o^/

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
03 juillet 2010 à 21:47:33

[-_-]MugeN[-_-] Voir le profil de [-_-]MugeN[-_-]
Posté le 3 juillet 2010 à 21:14:15 Avertir un administrateur
Hi! Quand y'en a plus...

http://img231.imageshack..us/img231/9607/mydesktop3.png

Ben y'en a encore. LoL

Vos bureaux sont pour la plupart magnifiques.
L' esprit de créativité donne libre cours à ses idées.

Bel investissement sur ce site : http://beaubureaufr.tk/

que veux-tu dire par bon investissement? :hap:

[-_-]MugeN[-_-]
[-_-]MugeN[-_-]
Niveau 5
03 juillet 2010 à 22:12:17

Hi! Pepite40 : Le site est clair et compréhensible pour une grande majorité d'utilisateur non-confirmé. Qui plus est, il y est répertorié bon nombre d'informations utiles à la personnalisation complète de son interface graphique.
C'est pourquoi je trouve que c'est du bon travail.

Terminé. ;)

Pour ceux/celles qui voudraient connaitre mon theme, il s'agit de DARKMATTER.

Consulter ici => www.hyperdesk.com/

http://img97.imageshack.uk.us/img97/9607/mydesktop3.png

Salut! (^o^/

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
03 juillet 2010 à 22:31:41

ok merci :)

d'ailleurs j'annonce que je comprends toujours pas pourquuoi la page13 ne marche plus :hap:
+ sans doute un changelent de look du site :)

Auronkill
Auronkill
Niveau 9
03 juillet 2010 à 23:34:00

D'ailleurs y'avait quoi sur cette fameuse page 13 ? :p)

Pepite40
Pepite40
Niveau 10
03 juillet 2010 à 23:41:01

Secrets defense

non pas grand chose
Fast dial
et le mode apparence de wmp

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
04 juillet 2010 à 01:42:20

Mugen :d) Quel est l'outil utilisé pour l'heure et la date en haut de l'écran s'il te plait ? :o))

lepirate972_v3
lepirate972_v3
Niveau 5
04 juillet 2010 à 01:54:35

Voici mon bureau que je pense garder pendant longtemps :

http://s2.noelshack.com/upload/820325199276_dwm_20100703_19483840.jpg

http://s2.noelshack.com/upload/7508133931518_dwm_20100703_19504496.jpg

http://s2.noelshack.com/upload/4419649550844_dwm_20100703_19523616.jpg

J'ai pris un après midi pour tout modifier :(
J'ai galéré a installer tout les composant pour rendre sa propre :hum:

[-_-]MugeN[-_-]
[-_-]MugeN[-_-]
Niveau 5
04 juillet 2010 à 01:59:12

Hi! TheTiger77 : Rainmeter - Redux\10 foot HUD

http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=redux#/d2gckby

Pour l'installation, Rainmeter 1.2 est nécessaire.

http://rainmeter.net/RainCMS/

Une fois installé, tu dois copier tes fichiers téléchargés (10 foot HUD) dans :

Mes documents/Rainmeter/Skins

Terminé. ;)

Salut! (^o^/

[-_-]MugeN[-_-]
[-_-]MugeN[-_-]
Niveau 5
04 juillet 2010 à 02:11:38

Hi! lepirate972_v3 : Le style Apple est réussi. Notamment sur un OS Windows. ;)

Ta présentation de Mozilla 4.0 Bêta 1 est explicite, néanmoins ce qu'il faudrait savoir étant donné que c'est une version Bêta ; c'est si à l'avenir elle sera fiable. Pour cela, tu devrais contribuer à son amélioration en proposant des tutos sur ses points faible.

Rien à redire sur ta chaîne 'YouTube'. ;)

Terminé. ;)

Salut! (^o^/

UltimateByte
UltimateByte
Niveau 10
04 juillet 2010 à 03:00:03

http://s2.noelshack.com/uploads/images/16988330587041_desk.jpg

Hop, avec un rocketdock en haut, qui est masqué. :hap:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
04 juillet 2010 à 03:10:05

Mugen :d) Merci pour le lien :ok:

Ultimate :d) Est-ce possible d'avoir ton wall, je le trouve original ! :o))

975xe
975xe
Niveau 7
04 juillet 2010 à 03:49:22

Mon dimanche :

http://img594.imageshack.us/img594/134/itaka.jpg

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment