CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ Vos Configues ~~

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:56:55

:salut: à tous, en recherchant je n´ai pas trouvé de topic ou nous pourrions mettre nos configue pc donc je propose ce topic :)

Voilà donc vous mettrez vos configues (sans mentir :svp: )...

Je commence avec la mienne (neuve du jour)

- Sempron 3100+ (1.8Ghz)
- 512Mo SD-Ram
- 160Go Western Digital
- Chipset Integré Nvidia 6100 256Mo (X1300 256Mo en commande)
- Graveur DVD Double couche
- Xp Home Edition SP2

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:02:34

Tu la payer combien juste pour savoir ?

guiss056
guiss056
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:04:36

ses pas que je veu pas mettre ton topic a l´eau mais ses que je vois pas trop l´utiliter de se topic vois tu :question:

neo-perfect
neo-perfect
Niveau 6
15 avril 2006 à 21:06:18

la mienne:

AMD 4800+
Asus AN5X
4 X 512 Mo de DDR 400
X800 GTO² 256 Mo DDR3
DD 80 Go
DD 160 Go
graveur , ecran lcd , etc ....

iwen
iwen
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:08:56

p4 3ghz
2go ram
asus 6800
dd 120 go
dd 200 go
dvd
graveur
lecteur multi.

ganjaforever
ganjaforever
Niveau 8
15 avril 2006 à 21:29:43

:dpdr:

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:30:21

La mienne :)

MSI KT880 Delta
AMD Athlon XP 2000+ @ 2.0 GHz
1 go RAM, PC3200, @ 400 MHz
MSI NX6600GT-VTD128 (AGP 8x, 128mo)
Razer Diamondback Chameleon
IBM G74 17"

Canille
Canille
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:35:10

moi elle se trouve dans ma config et pour plus d´image, page 4 sur ce site :ok: :
http://perso.wanadoo.fr/lionel15/

Canille
Canille
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:35:40

:lol: pardon je veux dire ma config se trouve dans ma carte de visite :)

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:40:18

On avait comprit :)

bgson
bgson
Niveau 5
15 avril 2006 à 22:42:23

ya d belle cfg :´(

littledevil62
littledevil62
Niveau 9
15 avril 2006 à 22:43:54

"en recherchant je n´ai pas trouvé de topic ou nous pourrions mettre nos configue pc donc je propose ce topic"

Tu est sur d´avoir rechercher ?

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:46:17

Je viens de mettre windows xp pro sur un vieux P2.. j´hallucine sur la fluidité, même en mettant flyakiteosx :fou: ... je pensais pas qu´il serait capable de le faire tourner aussi bien! :)

Canille
Canille
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:46:38

biensûr que ça existe j´en avait d´ailleur fait une il y a plus d´un an :)

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:47:04

Je pige pas la config de néo un énorme proc trop trop de ram par contre la carte graphique malgrer le fait qu´elle réste une bonne carte c´est une carte graphique millieu de game

rocci2
rocci2
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:48:48

la mienne:

amd sempron 3000+
512 ddr-sdram hyundai pc3200
ASUStek K8S-LA
ASUS ati radeon 9250 128 mo 64 bits
disque dur 160 go Western Digital

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:49:53

Voir profil aussi ;)

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:50:13

59300 si tu veut te débarasser de ta petite carte graphique :-)

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:54:09

Cher alexsic666 tu est trop drole :rire: ta une configuration de ouf mais une alimentation ba de game :rire: sa craint

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:55:05

bin j ai aucun probleme avec cette alim figure toi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment