à tous, en recherchant je n´ai pas trouvé de topic ou nous pourrions mettre nos configue pc donc je propose ce topic
Voilà donc vous mettrez vos configues (sans mentir
)...
Je commence avec la mienne (neuve du jour)
- Sempron 3100+ (1.8Ghz)
- 512Mo SD-Ram
- 160Go Western Digital
- Chipset Integré Nvidia 6100 256Mo (X1300 256Mo en commande)
- Graveur DVD Double couche
- Xp Home Edition SP2