La mienne à 8 ans, tenez vous bien:
Pentium II 266MHz
256Mo de RAM
DD 20Go et un autre de 7Go
Graveur CD
Radeon 9250 PCI
Windows xp pro SP2

Il rame pas pour ce que je fais(bureautique, internet, musique, divx)
J´arrive même à faire tourner, à ma surprise, ut2003 à 15-30 fps (DM-Antalus en 1024*768, presque tout en élevé, de toute façon je vois pas la différence de perfs en baissant les détails)...bien sûr je suis pas un joueur mais c´était juste pour me taper un ptit délire.
Au moins, on peut pas dire que l´investissement des 10000F en 1998 n´est pas amorti 