CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ Vos Configues ~~

cheateur
cheateur
Niveau 9
18 avril 2006 à 12:50:32

-Asus A8N-E
-2x512mo DDR 533mhz en dual channel
-3 dd de 20go + un externe de 160go
-ATI Radeon X800GTO² overclockée à 90% (je confirme cette carte est tout bonnement géniale)
-AMD 64 3200+
-Le reste est sans importance.

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:12:52

Elle est o/c la tienne aussi :-(

rocci2
rocci2
Niveau 10
18 avril 2006 à 13:44:18

bon jmet aussi la config a mon pere lol !

amd athlon 1 ghz
256 sdram
ati radeon 7200 32mo
Chaintech
dd 40go (seagate ou western digitale)

Event_Horizon
Event_Horizon
Niveau 6
18 avril 2006 à 13:47:18

pentium 4HT 640
Ram : 1024Mo
DD : 320Go
Ati radeon X740XL
Lecteur CD/DVD LG
Graveur CD/DVD double couche multistandard Pioneer
Carte tuner FM stéréo & TV stéréo (analogique et numérique)
Réseau sans fil 54Mbits/s IEEE 802.11g et b compatible
Bluetooth
Clavier sans fil & souris optique à transmission radio
Télécommande
Ecran TFT Hyundai 19" à 8ms
Imprimante multifonction Epson
...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2006 à 13:48:02

Pentium M 1.40 Ghz
768 mo de ram
9700 se 128 mo
disque durs de 60 go

:ok:

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:20:58

MSI RS480 S939
AMD64 3200+ 2ghz
1024mo pc3200
X300se O/C :lol:
Seagate 200Go SATA 7200tr/mn

Enfin dans environ 1 mois et demi:
Asus A8N s939
AMD64 3500+ 2.2ghz
1024mo Pc3200
7600GT ddr3 256mo
160go en SATA 1 ou 2
:)

ssx92
ssx92
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:25:53

P4 3.00 GHz
1g de ram ddr2
7600gt 256 mo
et dd 200g
...

slipknot66633
slipknot66633
Niveau 7
18 avril 2006 à 14:28:30

P4 HT 3.0ghz
2 go de ram
Nvidia Geforce Fx 5200 AGp 8x 128mb ( :snif: ) ma carte a suse
DD de 80 go

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
18 avril 2006 à 15:19:03

Première config:
-AMD Athlon 64 3800+ avec Zalman CNPS7700-CU
-Asus A8n-sli Premium
-2x1024mo pc3200 corsair cas 3 en dual channel
-Geforce 7900GTX 512mo DDR3 XFX Extreme Edition
-Disque dur Maxtor 250go 16mo de cache 7200t sata II
-Boitier Antec sonata II noir + alim Antec 450w
-Graveur dvd Pioneer dvr111 dual couche noir
-Lecteur dvd LG 16x/52x noir
-Ecran: je cherche...je me tate...en attendant je me sers d´un crt 17" noname

Deuxième config:
-AMD Athlon xp 2800+
-Asus A7V8X-LA
-2x512mo pc2700 kingston
-Geforce fx5900xt 128mo Sparkle
-Disque dur Samsung 120go ultra ata
-Boitier HP pavilion a435.fr + alim Bestec 250w
-Graveur dvd Ricoh noir
-Lecteur dvd Samsung noir
-Ecran crt 17" noname

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:03:10

Très belle la premiere configue :-)

-billgates-
-billgates-
Niveau 10
18 avril 2006 à 20:09:31

Mouais bof, 7900 GTx un peu dépassé :-)

Blackpool_UK
Blackpool_UK
Niveau 6
27 avril 2006 à 20:39:15

un de mes PC:
Intel P4 2.8ghz
Radeon 9800XT
512DDr

lolon
lolon
Niveau 10
27 avril 2006 à 20:46:24

THERMALTAKE Tsunami Black-Window
MOREX 450W 2ventilos
DFI Lan-Party NF4 Ultra-D
AMD64 3500+ Venice 0.09µ
2048 DDR PC3200 Corsair Value Select
GAINWARD 6800 ULTRA 256mb + SAPPHIRE X1900XT 512mb
CREATIVE Audigy 2 ZS
LOGITECH G-5
LOGITECH Z-2300 THX
+ une batterie de neons UV :lol:

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:09:11

La mienne à 8 ans, tenez vous bien:
Pentium II 266MHz
256Mo de RAM
DD 20Go et un autre de 7Go
Graveur CD
Radeon 9250 PCI
Windows xp pro SP2
:fou:
Il rame pas pour ce que je fais(bureautique, internet, musique, divx)
J´arrive même à faire tourner, à ma surprise, ut2003 à 15-30 fps (DM-Antalus en 1024*768, presque tout en élevé, de toute façon je vois pas la différence de perfs en baissant les détails)...bien sûr je suis pas un joueur mais c´était juste pour me taper un ptit délire.

Au moins, on peut pas dire que l´investissement des 10000F en 1998 n´est pas amorti :fou:

toto099
toto099
Niveau 9
27 avril 2006 à 21:46:25

voi profile :ok:

toto099
toto099
Niveau 9
27 avril 2006 à 21:47:10

Config:
AMD Athlon 64 3200+ Venice
Nvidia 6600 gt 128 mo pci-express
Gigabyte GA-K8NF-9
Maxtor DiamondMax Plus 200 Go 7200 trs/min
ram 512

vous en penser quoi???

toto099
toto099
Niveau 9
27 avril 2006 à 21:52:18

:up:

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:07:07

Config :

AMD Athlon X2 3800+ o/c en 4200+ (~2200 MHZ)
MSI K8N Diamond
Asus Extreme N7800 GTX @480-1300
2X 36Go WD Raptor 10.000trs/min en Sata Raid 0
Alim Tangan 580 Watts
4X 512 Kingston 2-2-5-2 PC3200 DDR 400
Tour Thermaltake V Wingo Noire.

ENGTX
ENGTX
Niveau 7
27 avril 2006 à 22:44:06

)intel p4 3.4 ghz \ a venir le nouveau conroe 2.5
)2go ddr pc3200 dual channel cl2.5\ a venir p5400
)asus EN7900GTX 512 mo 650/1.6ghz= 1.2ns
)asus p5gd1-pro \ a venir la nforce 550

ki veux je vend 600 euro tout sa !! !

ENGTX
ENGTX
Niveau 7
27 avril 2006 à 22:45:18

non jrigol vous ete malade c deja le prix de ma carte graphique !! ! LOL !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment