CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ Vos Configues ~~

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
18 avril 2006 à 07:45:23

Si tu ne joue pas trop ta X550 est encore bien :-)))

nico0210
nico0210
Niveau 5
18 avril 2006 à 08:52:33

AMD Athlon 64 3700+
ATI X850XT 256 MO
DD 200 GO
1.5 GO RAM DDR PC 3200
Carte mère GIGABYTE GA-K8NF-9
ecran plat 19 pouces hyundai B91A

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
18 avril 2006 à 10:17:02

P4 2.8 @ 3.5~3.6
ASUS P5PL2
MSI 7600GT
2X 512Mo DDR2 PQI

marre-du-bann
marre-du-bann
Niveau 10
18 avril 2006 à 10:44:21

pas mal un topic comme ca, ca peut permettre de donner des idées à des gens...

Moi j´ai un ordi acheté en grande surface, en fait c´est celui de ma mère sur lequel je change des trucs...

marque: Fujitsu Siemens

CM: Gigabyte standard, je ne donnerai pas la ref, elle est introuvable sur le net, c´est une version spéciale.

CG: actuellement un Nvidia 6200 Turbocache 256 "Mo" de "ram", mais prochainement une ATI X850XT 256Mo DDR 3, et tout ca en PCI-E

Proc: P4, 3 gigas, 1Mo de cache niveau 2

HDD 250Go SATA 7200 trs/min, mais aussi performant, sinon moins qu´un ATA du même type

Combo lecteur/graveur, DVD + ou DVD- , 16X, mais simple couche uniquement
Et lecteur de cartes

Ecran Fujitsu Siemens 16Ms en VGA, 1280 X 1024

5 ventillos boitier

lulu_lapin
lulu_lapin
Niveau 5
18 avril 2006 à 10:52:13

Pc Bureau assemblé

Athlon 64 à 1.8 Ghz
1.5 Go pc3200 ram Mushkin Black L1 S1
Sapphire Radeon x1600 Pro 512 Mo
HD 80 et 200 Go Sata

Athlon 64 à 2 Ghz
2.0 Go pc3200 ram Mushkin Black L1 High perf L1
Sapphire Raden x800GTO2 256 Mo
HD 80 Go Sata

Pc Portable

Medion Athlon 64 à 1.6 Ghz
1 Go pc2700 Ram TwinMos
Radeon Mobility 9700 pro 128 Mo
HD 80 Go

:banzai: AaAa

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:34:43

Tu pourrait me dire ce que donne ta X1600, elle est performante dans les jeux récents ?

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:35:12

Athlon 64 2800+ @ 1.8Ghz
1 Go de RAM PC 3200 (512Mo Corsair + 512 Mo Kingston)
XFX GeForce 6600GT 128Mb
Lecteur DVD
Graveur DVD
Lecteur multi
Carte mère Acer sur base SiS
Alim BoWer Atrix-500T 550W Silence
HD 160Go
Ecran 17" TFT LCD NFren

lulu_lapin
lulu_lapin
Niveau 5
18 avril 2006 à 11:49:32

Cafardose

Ouai trés bonne carte avec Quake 4 tout a fond c´est sublime bonne carte la x1600 pro disosn sur ma config sur une autre ce peut varier :ok:

En plus je l´ai acheté sur ldlc début du mois à 109 euros la elle vient de monté à 117 euros regarde le commentaire c´est moins qu´il l´est écrit :bravo:

http://www.ldlc.com/critiques/PB00036410-1/sapphire-radeon-x1600-pro-128-mo-tv-out-dvi-pci-express-ati-radeon-x1600-pro.html

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:51:27

Je crois que je vais me la prendre au lieu de la X800 GTO, tu en pense quoi ?

lulu_lapin
lulu_lapin
Niveau 5
18 avril 2006 à 11:52:13

Sinon j´ai testé : Doom 3, Oblivion, HL2, NFSMW, etc... les jeux passent impec dessus trés bonne qualité de rendu graphique sur ma config, j´avais une 6600GT avant ca donne le même résultat :)

La je test la demo de GTI RACING le rendu est superbe moi qui suis un feru des GOLF GTI 1 je me régale avec ce jeu la conduite dans le jeu est presque identique à la réalite :bravo:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:54:18

Pour le prix je vais me la prendre, c´est bien une PCI-e ?

lulu_lapin
lulu_lapin
Niveau 5
18 avril 2006 à 11:55:00

Cafardose hu la x800gto donne de meilleur rendu quand même plus puissante,s ur mon autre pc ma x800gto2 a plus de rendu quand même mais bon la x1600pro pour un petit prix style sur un athlon 64 ca donne un bon rendu de jeu avec un petit Go de ram ca tourne à merveille :ok:

Perso prend la x800gto sur topachat elle est à 129 euros pour 10 euros de plus que la x1600pro de ldlc tu auras un meilleur rendu avec la x800gto :)

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:56:28

Sur mon Sempron 3100+ à 1.8Ghz sa devrait tourné niquel alors ?

gentil_saumon2
gentil_saumon2
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:56:59

AMD 2600+ @2Ghz
1Go de ram en pc3200
3 DD de 80Go, marque maxtor
6600Gt de chez MSI
CM asus A7V8X-X
boitier antec AMG 1080
alim LC power 550W

lulu_lapin
lulu_lapin
Niveau 5
18 avril 2006 à 11:58:31

Cafardose ouai c´est une pci-e !

Mais bon moi je te conseil la x800gto à 129 euros de topachat pour 11 euros de plus, mois en fait j´avais déja ma Sapphire x800gto2 donc pour remonte run second ps j´ai pris une x1600 pro pour changer de la premiere config :)

Sinon voila regarde ces deux la est fait ton choix

la x1600 pro de ldlc > 117.90 euros.
http://www.ldlc.com/critiques/PB00036410-1/sapphire-radeon-x1600-pro-128-mo-tv-out-dvi-pci-express-ati-radeon-x1600-pro.html
la x800gto de topachat > 129 euros.
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_inh242.html

lulu_lapin
lulu_lapin
Niveau 5
18 avril 2006 à 12:01:15

C´est un Sempron en socket 754 en 64b si tu as un port pci-e sur ta carte mere non ?

Sinon ouai ca tournera traquille :ok:

lulu_lapin
lulu_lapin
Niveau 5
18 avril 2006 à 12:05:30

Le truc bien sur la x1600 pro de sapphire le ventilo elle fait pas un bruit et ne chauffe pas du tout ca c´est bien !! !

:banzai: AaAa

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:31:24

Ouais c´est un Sempron en 754 64Bits :-)))

Je ne sais pas trop, la X800 GTO me tente plus quand même :)

lulu_lapin
lulu_lapin
Niveau 5
18 avril 2006 à 12:33:19

Si tu as qu´une unité centrale prend la x800gto de topachat à 129 euros :ok:

lulu_lapin
lulu_lapin
Niveau 5
18 avril 2006 à 12:35:18

Sinon le mieux la x800gto2 tu as une sapphire à 149 euros sur cdiscount c´est la que j´ai acheté la mienne une petite bombe la x800gto2 :fou:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment