pas mal un topic comme ca, ca peut permettre de donner des idées à des gens...
Moi j´ai un ordi acheté en grande surface, en fait c´est celui de ma mère sur lequel je change des trucs...
marque: Fujitsu Siemens
CM: Gigabyte standard, je ne donnerai pas la ref, elle est introuvable sur le net, c´est une version spéciale.
CG: actuellement un Nvidia 6200 Turbocache 256 "Mo" de "ram", mais prochainement une ATI X850XT 256Mo DDR 3, et tout ca en PCI-E
Proc: P4, 3 gigas, 1Mo de cache niveau 2
HDD 250Go SATA 7200 trs/min, mais aussi performant, sinon moins qu´un ATA du même type
Combo lecteur/graveur, DVD + ou DVD- , 16X, mais simple couche uniquement
Et lecteur de cartes
Ecran Fujitsu Siemens 16Ms en VGA, 1280 X 1024
5 ventillos boitier