Pentium Dual core @ 4080Mhz
2X 512Mo@ 740Mhz
7900Gt refroidie par V900Cu
boitier Antec super lanboy
Alim (de merde) Raptoxx 550W (c´est marqué 550W sur la boite alors qu´elle n´en produit que 500, quelle chaufe comme une malade, et que le ventilo tourne tout le temp a fond en faisant un bruit de réacteur)
Lcd Samsung 913N
Clavier ideazon Zboard
Souris logitech MX518
mobo asus P5ND2-SLI
et watercooling tout pouri ^^
Prochains investissements:
dans l´ordre ^^
1-carte son créative audigy Fatal1ty
2-alimentation corecte
3-2Go de ram en +
4- et ptet pour finir une 2eme 7900Gt 