En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ Vos Configues ~~
leflingue17
Niveau 9
29 mai 2006 à 21:27:30
config principale:
AMD Athlon 64 3700+ Sandiego Gigabyte K8nsc 939 nforce3 250gb 4*256mo OCZ pc3200 western digital 40go ide western digital 200go sata2 Aspire turbo 500w
Ancienne config:
P4c 2.4ghz intel d865glc 512mo samsung carte graphique integré maxtor 40go ide sparkle 300w
leflingue17
Niveau 9
29 mai 2006 à 21:28:41
jai oublié de préciser que ma carte graphique est une x800xl agp
raph52
Niveau 1
29 mai 2006 à 21:39:10
la mienne athlion64x2 3800 +939 2ghz 512 de ram ati x550 hm 64m/256M Pcle tv out dvd burner supermulti windows xp sp2
lord-youm
Niveau 7
29 mai 2006 à 21:41:52
alors ma config est dans mon profil ^^
lord-youm
Niveau 7
29 mai 2006 à 21:42:55
raph52....... un bon pross pour si peu de ram et une carte graphique moyenne... dommage remonte ta ram au moins
raph52
Niveau 1
29 mai 2006 à 21:46:57
question faut il passer à 2giga de ram ou bien est ce que 1024 suffisent ? quelle carte graphique prendre sans trop se ruiner ?
GTA-sk8-2
Niveau 9
29 mai 2006 à 22:06:10
ma configuration :
AMD Athlon 64 3500+ 2.2Ghz ASUS A8N-E 2 * 512 Mo DDR PC3200 Kingston HyperX Leadtek 7600GT 256 Mo Disque dur Maxtor 200 Go SATA Boitier Cooler Master Cavalier 1 350W Ventilateur pour processeur Akasa Evo 120 Graveur de DVD Pioneer 111D
mathieu1907
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:04:20
la mienne (pc portable): core duo t2400 1024Mo de ram (1Go quoi) goforce 7600 DD 160
FLStudio6
Niveau 11
29 mai 2006 à 23:18:15
la mienne
dual core 3ghz a 2mo de cache 1go de ram bientot 2go 6600gt256mo DD de 250 et 200 go graveur dvd double couche carte mere >> cher plus lol
maya7
Niveau 5
30 mai 2006 à 02:18:44
voici la mienne (j´ai eu mon ordi il y a deux semaines)
Athlon 64 dualcore 4200+ 2.2ghz 2go de sdram disque dur sata 250go carte graphique ati radeon x1800 gto 256mo graveur tout-en-un light scribe double couche windows xp media center 2005
midnight78
Niveau 6
30 mai 2006 à 11:00:13
voila mon pc a moi amd 64 3800+ dual core ASUS 7900gt K8N ultra 2*512mo de corsair value maxtor 200go 16mo de cache le tout dans une grande tour thermaltake avec ecran LCD hd 23´ samsung clavier et souris logitech LX700. voilou
mienda_95
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:06:34
Amd 64 3200+ 1go DDR PC3200 X300se 128 (lol) 200 Go seagates en SATA
Mais bientôt: AMD 4200+ X2 1go DDr PC3200 X1900GR Gddr3 200Go Western didital en SATA2
Youpi!!!
[gamer2m]
Niveau 9
30 mai 2006 à 12:17:33
intel pentium M 740 processor(1,73GHz-533MHz) ecran 15"XGA TFT LCD Carte graphique:Intel Graphics Media accelerator 900 80GG HDD 512mb de RAM
Je sais elle est pas terrible mais c un ordi portable
mienda_95
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:20:43
Ouai, enfin dommage pour la CG
CanardPC
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:23:41
gna gna gna gna gna
Irandal
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:24:05
AMD64 3800+ X2 (overclocké facon 4200+ ^^) 1024mo RAM Corsair ATi X1900Xt (je suis ruiné -_-) 200Go 16mo cache SATA2 MAxtor (tres bruyant mais quand on claque sa thune sur une Vga on s´en contente...) Boitier Thermaltake Tsnunami Noir facade plexi ^^ Refroidit par un enorme Zalman (hypra bruyant) Clavier souris Microsoft Deluxe Edition (le truc avec l´imitation cuir sur le clavier ^^) Ensceinte Logitech S200 (pas cher et SUPER efficace ^^) Ecran 80cm en profondeur(mdr pas plat quoi) 17pouces
[gamer2m]
Niveau 9
30 mai 2006 à 12:44:56
J´aimerait savoir si c´est possible de changer u copain m a dit que non il a chercher sur internet mais y a t il un moyen de changer elle me saoule!
nightsinks
Niveau 7
30 mai 2006 à 12:55:42
AMD 64 3500+ Asus A8N-E Nvidia 7600GT + Zalman VF900-Cu que je conseil fortement!
nightsinks
Niveau 7
30 mai 2006 à 12:58:16
AMD 64 3500+ Asus A8N-E Nvidia 7600GT + Zalman VF900-Cu que je conseil fortement! DDr 1 go bientot 2 pour BF2 Enceintes : Creative Inspire T3030
[gamer2m]
Niveau 9
30 mai 2006 à 13:11:29
Personne sais si je peut la changer ma carte graphique dans la carte de visite la cg dite le moi mon ordi c un portable