CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ Vos Configues ~~

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
29 mai 2006 à 21:27:30

config principale:

AMD Athlon 64 3700+ Sandiego
Gigabyte K8nsc 939 nforce3 250gb
4*256mo OCZ pc3200
western digital 40go ide
western digital 200go sata2
Aspire turbo 500w

Ancienne config:

P4c 2.4ghz
intel d865glc
512mo samsung
carte graphique integré
maxtor 40go ide
sparkle 300w

leflingue17
leflingue17
Niveau 9
29 mai 2006 à 21:28:41

jai oublié de préciser que ma carte graphique est une x800xl agp

raph52
raph52
Niveau 1
29 mai 2006 à 21:39:10

la mienne
athlion64x2 3800 +939 2ghz
512 de ram
ati x550 hm 64m/256M Pcle tv out
dvd burner supermulti
windows xp sp2

lord-youm
lord-youm
Niveau 7
29 mai 2006 à 21:41:52

alors ma config est dans mon profil ^^

lord-youm
lord-youm
Niveau 7
29 mai 2006 à 21:42:55

raph52.......
un bon pross pour si peu de ram et une carte graphique moyenne...
dommage remonte ta ram au moins :ok:

raph52
raph52
Niveau 1
29 mai 2006 à 21:46:57

question
faut il passer à 2giga de ram ou bien est ce que 1024 suffisent ?
quelle carte graphique prendre sans trop se ruiner ?

GTA-sk8-2
GTA-sk8-2
Niveau 9
29 mai 2006 à 22:06:10

ma configuration :

AMD Athlon 64 3500+ 2.2Ghz
ASUS A8N-E
2 * 512 Mo DDR PC3200 Kingston HyperX
Leadtek 7600GT 256 Mo
Disque dur Maxtor 200 Go SATA
Boitier Cooler Master Cavalier 1 350W
Ventilateur pour processeur Akasa Evo 120
Graveur de DVD Pioneer 111D

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
29 mai 2006 à 23:04:20

la mienne (pc portable):
core duo t2400
1024Mo de ram (1Go quoi)
goforce 7600
DD 160

FLStudio6
FLStudio6
Niveau 11
29 mai 2006 à 23:18:15

la mienne

dual core 3ghz a 2mo de cache
1go de ram bientot 2go
6600gt256mo
DD de 250 et 200 go
graveur dvd double couche
carte mere >> cher plus lol

maya7
maya7
Niveau 5
30 mai 2006 à 02:18:44

voici la mienne (j´ai eu mon ordi il y a deux semaines)

Athlon 64 dualcore 4200+ 2.2ghz
2go de sdram
disque dur sata 250go
carte graphique ati radeon x1800 gto 256mo
graveur tout-en-un light scribe double couche
windows xp media center 2005

midnight78
midnight78
Niveau 6
30 mai 2006 à 11:00:13

voila mon pc a moi
amd 64 3800+ dual core
ASUS 7900gt
K8N ultra
2*512mo de corsair value
maxtor 200go 16mo de cache
le tout dans une grande tour thermaltake avec ecran LCD hd 23´ samsung
clavier et souris logitech LX700.
voilou :cool:

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:06:34

Amd 64 3200+
1go DDR PC3200
X300se 128 (lol)
200 Go seagates en SATA

Mais bientôt:
AMD 4200+ X2
1go DDr PC3200
X1900GR Gddr3
200Go Western didital en SATA2

Youpi!!!

[gamer2m]
[gamer2m]
Niveau 9
30 mai 2006 à 12:17:33

intel pentium M 740 processor(1,73GHz-533MHz)
ecran 15"XGA TFT LCD
Carte graphique:Intel Graphics Media accelerator 900
80GG HDD
512mb de RAM

Je sais elle est pas terrible mais c un ordi portable

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:20:43

Ouai, enfin dommage pour la CG :(

CanardPC
CanardPC
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:23:41

gna gna gna gna gna

Irandal
Irandal
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:24:05

AMD64 3800+ X2 (overclocké facon 4200+ ^^)
1024mo RAM Corsair
ATi X1900Xt (je suis ruiné -_-)
200Go 16mo cache SATA2 MAxtor (tres bruyant mais quand on claque sa thune sur une Vga on s´en contente...)
Boitier Thermaltake Tsnunami Noir facade plexi ^^
Refroidit par un enorme Zalman (hypra bruyant)
Clavier souris Microsoft Deluxe Edition (le truc avec l´imitation cuir sur le clavier ^^)
Ensceinte Logitech S200 (pas cher et SUPER efficace ^^)
Ecran 80cm en profondeur(mdr pas plat quoi) 17pouces

[gamer2m]
[gamer2m]
Niveau 9
30 mai 2006 à 12:44:56

J´aimerait savoir si c´est possible de changer u copain m a dit que non il a chercher sur internet mais y a t il un moyen de changer elle me saoule! :(

nightsinks
nightsinks
Niveau 7
30 mai 2006 à 12:55:42

AMD 64 3500+
Asus A8N-E
Nvidia 7600GT + Zalman VF900-Cu que je conseil fortement!

:ok:

nightsinks
nightsinks
Niveau 7
30 mai 2006 à 12:58:16

AMD 64 3500+
Asus A8N-E
Nvidia 7600GT + Zalman VF900-Cu que je conseil fortement!
DDr 1 go bientot 2 pour BF2
Enceintes : Creative Inspire T3030

[gamer2m]
[gamer2m]
Niveau 9
30 mai 2006 à 13:11:29

Personne sais si je peut la changer ma carte graphique dans la carte de visite la cg dite le moi mon ordi c un portable

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment