En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~ Vos Configues ~~
defdjam
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:56:34
Antec font d´assez bonnes alims
Fabien00
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:57:07
Non j´entend bien mais bon perso sa me choc de voir sa je m´atendais plutot a voir une Enermax ou marque dans le genre haut de game sérieu pourquoi avoir prit cette marque Antec ?? et me sors pas oué j´avais plus de quoi me payer l´alimentation
Alexsic666
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:58:50
elle etait deja dans le boitier
Fabien00
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:00:08
oué mais pourquoi avoir prit cette marque de boitier car bon il son pas spécialement jolie je trouve donc pourquoi cette marque la je comprend pas car bon quand je vois la bête de course que tu a voila quoi sa fait fliper
Alexsic666
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:02:49
l´extracteur d´air m a plu et puis il est silencieux voila au pire si y a un probleme je change l alim...
defdjam
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:03:27
Sa config coute deja la peau des fesses et tu veux en plus qu´il mette encore du fric dans un boitier et une alim haut de gamme alors que ce qu´il a suffit?
Raiden_363
Niveau 7
15 avril 2006 à 23:03:51
AMD athlon xp 2600 + (2.01ghz) 1024 DDR Ati radeon 9200 DD 120 go MAXTOR Graveur dvd + lecteur dvd Ecran plat 15"
Fabien00
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:05:00
DeFdJaM non je ne dit pas de claquer bêtement de largent quoi que mettre auten d´argent dans un pc c´est abuser je trouve mais bon chacun fait se qu´il veut mais l´alimentation est une chose extrément importent donc voila sa ma surpris c´est tout
defdjam
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:07:15
Ouais mais quand meme c´est fiable antec c´est loin d´etre du heden lol
Alexsic666
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:08:04
je bosse je me fais plaisir et puis fallait vraiment que je change de config donc autant prendre quelque chose qui tienne dans le temps
Alexsic666
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:12:36
Par contre je suis aussi en crt 17" dur de faire le bon choix en lcd
Fabien00
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:13:08
A chacun son truc alexsic666 je ne te reproche rien pas comme les jeunes enfant qui ont entre 12 et 15 ans et qui se raméne avec une configuration de 4000 euro abuser mais bon je trouve sa bête de mettre auten d´argent dans un pc car sa évolu trop vite a l´heure actuel un jour un prof ma dit oué ton quand tu sors du magasin il est déja dépasser il a pas entiérement tord je trouve un exemple les 7800 et X1800 quand elle sont sortis elle couter super cher et au bout de 4 mois aprer il y avait les 7900 et X1900 qui sont sortis au méme prit mais pas avec les méme performence par contre donc voila
snake_solid
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:15:27
Voir profil´,,,
defdjam
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:15:30
prend un hyundai
Alexsic666
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:19:19
Faut bien se decider sinon on achete jamais avec l evolution du matos et puis je compte tourner quelques années comme ca c´est seulement ma deuxieme config l autre a 3 ans et fait encore tourner tous les jeux actuels mais ca devient juste donc...
Fabien00
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:19:31
Il te serve a quoi les 1400 GO snake ??
neo-perfect
Niveau 6
15 avril 2006 à 23:21:54
Fabien00 j´avais plus asser de sous pour en prendre une mieux
mais d´ici un mois j´en prends une "haut de gamme "
Fabien00
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:23:21
Perso néo je te conseil d´attendre l´arriver de nouveau model car bon elle réste une éxélente carte graphique