CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ Vos Configues ~~

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:27:18

si vous etes patient y les series G80 de nvidia qui vont sortir avec le fameux directx 10 qui est utilisé sur le jeu crysis entre autre
http://www.clubic.com/video-jeux-video-6005-0-crysis.html

neo-perfect
neo-perfect
Niveau 6
15 avril 2006 à 23:28:13

oui je sais :lol:

je pensais prendre deux Nvidia de milieu de gammes

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:29:12

la 7900gt meilleur prix/performance actuellement

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:31:24

evite néo car souvent 2 carte graphique millieu de game en sli revient plus chére qu´une seul carte graphique haut de game et n´est pas forcément plus performent :)

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:17:31

Fabien00 bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 23:19:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il te serve a quoi les 1400 GO snake ??

A stocker, jeux, films, musiques, photos...etc :)

savonette69
savonette69
Niveau 10
16 avril 2006 à 00:49:03

actuellement:
1) salon ( vieux medion avec proco et cm d´origine uniquement)
PIV 2.6 ghz northwood
1024 DDR corsair value (2*512)
FX 5900xt
250 Go Sygate Barracuda IDE
graveur Nec 4550 dbe couche/Dvd ram
cm msi 6701

2) portable (asus)
PIV HT 3.2Ghz
512 ddr
9700 pro mobility
80 Go
écran large 17"

3) config à venir:
Asus A8N-E (nvidia nforce4ultra)
AMD 2x 4800+
corsair twinx pc3200 2x1Go + 2x512
Sapphire x1900xtx ou Pont of view 7900gtx
LECTEUR DVD: Asus 16x/48x
GRAVEUR DVD: nec 4550 double couche dvd-ram
DD: western digital raptor 74 Go 10000 trs/min (pr système d´exploit.)
+ western digital caviar sata 400 GO
ALIM: antec truepower 550w
boitier Lian Li PC-V1200 plus (grand tour)
Thermaltake Watercooling Kit Tribe

marcgalabru
marcgalabru
Niveau 2
16 avril 2006 à 11:38:55

Ma configue :
p4 3,4 Ghz
2Go De ram
320 Go de DD
7900 GT 256 Mo o/c

Net-MD
Net-MD
Niveau 9
16 avril 2006 à 11:47:14

-carte mère ASUS A8N-SLI
-processeur AMD athlon 643500+
-1 GO DDR PC 3200 -kingston-
-Disque dur 200 GO maxtor serial ata
-CG 7800 GT
-Lecteur de DVD LG 16*
-graveur de DVD LG dual 16*

star4
star4
Niveau 9
16 avril 2006 à 12:01:25

AMD 64 3000+
1Go de ram (2*512)
2 gefroce 6600GT en SLI
ASUS a8n-sli deluxe

très bonne performance, mais je compte rajouter encore 2*512 mb de ram et changer mon processeur pour un 3700+ dans les 6 moi qui suivent...

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
16 avril 2006 à 12:36:21

Moi répondre au premier poste j´ai payé ma configue 399€ :-)))

jimpy05
jimpy05
Niveau 9
16 avril 2006 à 12:52:06

SaluT est se que si je m achete une carte graphique ATI RADEON X1300 pci je peux m atendre a de bon graphisme et faire tourné doom 3 et les news jeux merci !! !

Sinon vous conaitriérez pas un site pour voir les performance des cartes graphiques :merci:

jimpy05
jimpy05
Niveau 9
16 avril 2006 à 13:06:40

:up: :svp: c´est urgent

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:29:26

cette carte c´est vraiment le bas de gamme pour jouer dans de bonnes conditions ca va etre tres chaud !

jimpy05
jimpy05
Niveau 9
16 avril 2006 à 13:30:21

tu peux me conseiller une carte graphique plus puissante pour environ le meme prix stp

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:43:02

tu as des 6600gt a 130€

jimpy05
jimpy05
Niveau 9
16 avril 2006 à 13:45:03

Est ce que c´est celle la

ET est ce que je peux m atendre a de bon graphismes et de bon jeux :question:

jimpy05
jimpy05
Niveau 9
16 avril 2006 à 13:45:34

http://www.selexium.fr/catalogue/f_cataloguedetail.php?code=9952 :desole:

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:47:43

A 130€ c´est celle la
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_inh336.html

jimpy05
jimpy05
Niveau 9
16 avril 2006 à 13:49:52

ok

Mais alors est se qu´elle est mieu la mienne ou la tienne :question: :merci:

la tienne
http://www.topachat.com/p[...]ref_est_inh336.html

la mienne
http://www.selexium.fr/catalogue/f_cataloguedetail.php?code=9952

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:50:18

Mon ancienne carte c ´est une 5900xt et tous les jeux actuels tournaient dessus alors une 6600gt y aura pas de probleme je pense

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment