Si tu comptes mettre tous les details des gros jeux recents au maximum n´y pense meme pas mais tu pourras jouer dans de meilleurs conditions qu´avec la x1300pro que tu avais choisi,il faut voir aussi le reste de ta config...
jimpy05
Niveau 9
16 avril 2006 à 14:00:12
ma configue c :
processeur intel celeron 3.2 ghz carte mere ASUS p5gpl-X 1915Pl socket 775 disque dur 160 giga Carte video 6600 gt 256 mo moniteur lcd 17 pouces memoire générique 1024 mo lecteur dvd et cd carte son intégré carte réseau intégré
Voila est se que c bien
jimpy05
Niveau 9
16 avril 2006 à 14:01:44
Je sais k´il y a mieu mais pour faire des montages avec photoshop,,jouer au jeux et aller sur internet c assez bien
jimpy05
Niveau 9
16 avril 2006 à 14:12:28
Diablo_67
Niveau 9
16 avril 2006 à 14:12:57
Voici la mienne dite moi ce que vous en pensez :
AMD 64 3000+ Asus k8n-e Deluxe 512 mo ddr pc 3200 Leadtek 6600 GT ( la mieux cadencé par rapport au no-name) DD 40 Go DD 120 Go graveur samsung ecran 19 pources CRT Logitech Lx 700
jimpy05
Niveau 9
16 avril 2006 à 14:14:53
diablo sa va
La mienne je la remet et dite moi se que vous en pensez
processeur intel celeron 3.2 ghz carte mere ASUS p5gpl-X 1915Pl socket 775 disque dur 160 giga Carte video 6600 gt 256 mo moniteur lcd 17 pouces memoire générique 1024 mo lecteur dvd et cd carte son intégré carte réseau intégré
jimpy05
Niveau 9
16 avril 2006 à 14:55:55
Cafardose
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:36:44
Le Celeron est bof bof pour les jeux, je devais prendre la meme que la tienne mais je me suis plutot tourné vers le Sempron que j´ai pour le même prix et je fait bien tourné les jeux
jimpy05
Niveau 9
16 avril 2006 à 15:38:44
Mon celeron est bien
[gamer2m]
Niveau 9
16 avril 2006 à 15:58:35
moi c est un portable est elle bien??:
intel pentium M 740 processor(1,73GHz-533MHz) ecran 15"XGA TFT LCD Carte graphique:Intel Graphics Media accelerator 900 80GG HDD 512mb de RAM