CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ Vos Configues ~~

jimpy05
jimpy05
Niveau 9
16 avril 2006 à 13:53:15

ok donc je vais prendre celle

GIGABYTE NVIDIA NX6600GT 256 Mo

Lien
http://www.selexium.fr/catalogue/f_cataloguedetail.php?code=9952

Merci et c´est sur j aurais de joli graphisme :question:

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
16 avril 2006 à 13:56:36

Si tu comptes mettre tous les details des gros jeux recents au maximum n´y pense meme pas mais tu pourras jouer dans de meilleurs conditions qu´avec la x1300pro que tu avais choisi,il faut voir aussi le reste de ta config...

jimpy05
jimpy05
Niveau 9
16 avril 2006 à 14:00:12

ma configue c :

processeur intel celeron 3.2 ghz
carte mere ASUS p5gpl-X 1915Pl socket 775
disque dur 160 giga
Carte video 6600 gt 256 mo
moniteur lcd 17 pouces
memoire générique 1024 mo
lecteur dvd et cd
carte son intégré
carte réseau intégré

Voila est se que c bien :question:

jimpy05
jimpy05
Niveau 9
16 avril 2006 à 14:01:44

Je sais k´il y a mieu mais pour faire des montages avec photoshop,,jouer au jeux et aller sur internet c assez bien :lol:

jimpy05
jimpy05
Niveau 9
16 avril 2006 à 14:12:28

:up:

Diablo_67
Diablo_67
Niveau 9
16 avril 2006 à 14:12:57

Voici la mienne dite moi ce que vous en pensez :

AMD 64 3000+
Asus k8n-e Deluxe
512 mo ddr pc 3200
Leadtek 6600 GT ( la mieux cadencé par rapport au no-name)
DD 40 Go
DD 120 Go
graveur samsung
ecran 19 pources CRT
Logitech Lx 700

jimpy05
jimpy05
Niveau 9
16 avril 2006 à 14:14:53

diablo sa va :ok:

La mienne je la remet et dite moi se que vous en pensez :svp:

processeur intel celeron 3.2 ghz
carte mere ASUS p5gpl-X 1915Pl socket 775
disque dur 160 giga
Carte video 6600 gt 256 mo
moniteur lcd 17 pouces
memoire générique 1024 mo
lecteur dvd et cd
carte son intégré
carte réseau intégré

jimpy05
jimpy05
Niveau 9
16 avril 2006 à 14:55:55

:up:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
16 avril 2006 à 15:36:44

Le Celeron est bof bof pour les jeux, je devais prendre la meme que la tienne mais je me suis plutot tourné vers le Sempron que j´ai pour le même prix et je fait bien tourné les jeux :)

jimpy05
jimpy05
Niveau 9
16 avril 2006 à 15:38:44

:non:

Mon celeron est bien :lol:

[gamer2m]
[gamer2m]
Niveau 9
16 avril 2006 à 15:58:35

moi c est un portable est elle bien??:

intel pentium M 740 processor(1,73GHz-533MHz)
ecran 15"XGA TFT LCD
Carte graphique:Intel Graphics Media accelerator 900
80GG HDD
512mb de RAM

bot94
bot94
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:30:32

moi j´ai cette carte

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/34429/eVGA-e-GeForce-7800GTX-BlackPearl/

:rire2:

Sumlax_41
Sumlax_41
Niveau 7
16 avril 2006 à 16:35:22

moi dans ma carte de visite(mais faut que je rajoute de la RAM et que je change de carte graphique)

aurenfs
aurenfs
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:46:55

quel carte graphique pour 200euro?

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:27:49

une 7600gt pour a peine + de 200€

aurenfs
aurenfs
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:29:58

non chui en agp

Flougi
Flougi
Niveau 6
16 avril 2006 à 17:36:55

a moi

pentium core duo 3.0 ghz
carte meère asus je c plus quoi
ati x1800xt
1go pc4200 samsung

alienware area-51

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
16 avril 2006 à 17:53:43

AMD Athlon 64 3500+
carte mere ABIT AX8
Carte graphique PNY Quadro FX 4400, (512 Mo)
2 Go DDR 3200
2 DD 160 Go chacun
Soundstorm dolby digital 7.1

voila

phenao
phenao
Niveau 7
16 avril 2006 à 17:56:06

ma chtite config
http://phenao.free.fr/pc.jpg

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:22:10

Bonne idée pour le screen phenao

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment