CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ Vos Configues ~~

Alexsic666
Alexsic666
Niveau 10
27 avril 2006 à 22:47:44

j´ai modifié un peu ma config :ok:
Voir profil

toto099
toto099
Niveau 9
28 avril 2006 à 13:51:15

Config:
AMD Athlon 64 3200+ Venice
Nvidia 6600 gt 128 mo pci-express
Gigabyte GA-K8NF-9
Maxtor DiamondMax Plus 200 Go 7200 trs/min
ram 512

vous en penser quoi???

jojofoufou
jojofoufou
Niveau 9
28 avril 2006 à 14:08:26

Config:
Intel Pentium 4 530J: 3,2Ghz @ 3,8Ghz watercoolé
Nvidia 7900Gt 256Mo GDDRIII avec zalman 900Cu
Asus P5ND2-SLI
2X 160Go seagate baraccuda
2X 512Mo DDRII-SDram
Alim Raptoxx 550W

Encore
Encore
Niveau 27
28 avril 2006 à 15:00:15

AMD Athlon 64 3400+ S939 2.2Ghz :ok:
MSI NX7600GT
CM MSI 71-68 (d´la merde)
2x512Mo Infineon
DD Seagate Barracuda 200Go
Graveur Nec 3530
Alim Enermax NoiseTaker 485watts.

:)

nicodu76
nicodu76
Niveau 4
28 avril 2006 à 15:03:13

dis moi encore, est ce que ta 7600 gt est bien car je conte me lacheter cet été en agp?

Encore
Encore
Niveau 27
28 avril 2006 à 15:09:56

Bien sur qu´elle est bien. :ok:

Je passe tous les jeux a fond, sauf FEAR (tout au max, Anisotrop x6 et AAx2 en 1024*768) et Oblivion. lol

Sinon, la mienne chauffe énormément comparée a d´autre :(

Mais bon, mon boitier est surement mal ventilé :ok:

Prends la ! FONCE ! lol

nicodu76
nicodu76
Niveau 4
28 avril 2006 à 15:12:18

ouai alors je la prendrai cet été sa fera un ptit coup de jeune a mon pc car la je n´ai qu´une 5900xt

strik-45
strik-45
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:48:02

la mienne :coeur:

AMD 64 3000+ 2 ghz
1 go ram Crosaire
6800 LE 258 MO

voila ^^ :)

Kratos-77
Kratos-77
Niveau 7
29 mai 2006 à 18:51:48

La mienne :)

:d) AMD 3500+ 90µm 2.2ghz
Asus A8N-E Deluxe
Msi 6800gt pci-express 16x 256mo gddr3
Hitachi S-ATA 250go 8mo cache
Ecran 17" philips 12ms
Boîtier Super lanboy [ :coeur: ]

Kratos-77
Kratos-77
Niveau 7
29 mai 2006 à 18:52:20

ah, oui

:d) 2x512 mo ddr Kingston

Yrp360
Yrp360
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:54:34

Alors....qui à la plus grosse ?

Elgoth
Elgoth
Niveau 7
29 mai 2006 à 18:55:16

A64 3200+
dfi lan party nf4 sli-d
x800xl sapphyre pci-e 256mo
2x512 crucial pc3200
2x512 kingston pc3200

hdd 200Go
hdd 160Go

alim hiper type R

batstoon
batstoon
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:56:35

Je suis passé à:
2*1Go DDR2 Corsair
2*7900GTX en SLI
Athlon 4200+
Seagate 200Go

denflo292
denflo292
Niveau 9
29 mai 2006 à 19:14:44

AMD Athlon 64 3200+ @ 2015Mhz
Sapphire X800GTO 128MB(PCI-e) avec Zalman VF700 LED
ASUS A8N-E
Maxtor SATA 200GB
Lecteur/Graveur HP
2x512MB RAM Hynix
Boitier XION XII + alim 450W
Ecran LCD HPvs17 17"
Chaine-Hifi Philips C225 80W

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:19:37

Voici mon PC que j´utilise un peu pour n importe koi:
Carte mere gigabyte Kn8-SLI
AMD64 3500+
2*512 DDR Corsair
nVidia 6600Gt DDR3 PCI-E 16x
Ecran LG (Flatron slim) 17" 8ms
Logitech 2.1 je c peu mais bon...
MX 1000 et Zboard

Mon pc pour Linux et convertir des videos
P4 1.8Ghz
256 DDR
nVidia Mx 400 64Mb (lol)
Ecran AOC 17" (CRT)
Clavier souris microsoft (-_-´)
Simple enceinte

Voila j´utilise mon vieux pc pour convertir des video comme ca (mm si c plus lent) j´utilise l autre a 100% de ses capacité pour le jeu ;)

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:21:09

Ah oui pour mon "Gros" PC c un boitier Antec noir avec une alim de 500watt

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
29 mai 2006 à 19:29:10

- Athlon 64 Dual Core 4200+ (2200 Mhz - socket 939) 64 bits - 0.09µ - 1024Ko L2 - HyperTransport.
- XFX/ASUS/Leadtek Winfast Geforce 7900 GT PCI Express x16 - 256Mo GDDR3 - DVIx2 - HDTV.
- Kingston/Corsair Mémoire DDR PC3200 Value Cas 3 (400 Mhz) 4x512Mo.
- A8N-E NForce 4 Ultra - 4xDDR - PCI-E(x16)/3xPCI/2xPCI-E(x1)/1xPCI-E(x4) - UDMA133 Raid - Serial ATA II Raid - USB2 - Audio - Gigabit Lan.
- Maxtor Disque 120/160Go - série DiamondMax 10 - interface Serial ATA - cache 16/8Mo.
- Bon boitier pas cher.
- Alimentation 580W silencieuse.

Enfaite ces ce que je vais avoir, j´atendrais bien les conroe mais de 1:

J´aime pas trop intel^^
Je vais devoir atendre encore plus lomgtemp alor ke mon pc ( 1600+) a deja beaucouq de mal ( sa fait 6 ans ke je lais^^)
Sinon pour revenir au conroe, aprés faut payer la carte mere et la ddr2, et ca reviens plus cher aparament... ( mon budget est de 1000E)
Bon voila^^

sim_is_on
sim_is_on
Niveau 7
29 mai 2006 à 20:16:19

intel celeron
2,5ghz
512mo de ram
geforce fx 5500 256mo
soundblaster pro
400w alimentation

sgtmalarkey
sgtmalarkey
Niveau 7
29 mai 2006 à 20:35:30

AMD XP 1800+@2800+
DFI AD77Pro
512 MB Hynix DDR400 cas 2
WD cavar SE 80 GO ATA100
Radeon X1600PRO agp8x

Rod_laver
Rod_laver
Niveau 10
29 mai 2006 à 20:44:04

Intel PIII 733mhz
ATI Radeon 7200
256mb de ram

:cool:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment