CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ Vos Configues ~~

Sumlax_41
Sumlax_41
Niveau 7
16 avril 2006 à 18:32:31

c´est 2X512 ou 2X1Go ?? (j´ai envie d´avoir la meme chose dans ma chambre :bave: )

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
16 avril 2006 à 18:35:34

Actuellement :

3400+
1go kingston pc3200
MSI 7800gt
antec true power 2.0 480w

Fin du mois avec refonte totale de la config (2500 euros.....) :

4400+ X2
ASUS A8N SLI
1go kingston HyperX pc 3200
XFX 7900gt
seasonic 500w

serval76
serval76
Niveau 3
16 avril 2006 à 18:38:17

moi c´est
amd athlon 64 3700+
asus 7900gt
2048 ram corsair
asus a8n SLI
disque dur maxtor 200go

benisa
benisa
Niveau 6
16 avril 2006 à 19:24:09

AMD 3400
1 G corsair pc4000
6800gt msi
160g sata

Tich56
Tich56
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:40:02

Amd 64 3400+
1go kingston
DD 160go sata
Nvidia geforce 6600GT
:hap:

antiDSsuperstar
antiDSsuperstar
Niveau 6
16 avril 2006 à 19:44:48

AMD athlon 1500+ 1.33 ghz
GaForce MX400 64 mo
2x256 ram 133mhz
DD 40 go

encran plat 17"
enceinte 2.1 logitech x230

je pense changer de pc parsque il devient depasser non ?

FeNiX23
FeNiX23
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:36:09

La mienne :

Dell XPS 600 Renegade :sarcastic:

Pas besoin de vous dire ce qui a dans mon pc..

farcry001
farcry001
Niveau 5
17 avril 2006 à 11:27:11

salut
actuellement
p4 2.4@2.9 ghz
carte mere p4p800 e-deluxe asus
2*512 pc3200 ddr400 corsair xms
msi 6600gt 128mo agp x8
dd 80 go ata ( je sais faut que que je change ^^)
boitier xblade noir + alim 460 w noname ( ki marche nikel)
...

prochainement

amd athlon 64 3500+ s939 core venice
3*512 pc3200 corsair xms
7900gt 256 mo pci express ( le sli a noel ^^)
carte mere asus a8n-sli deluxe
dd 36.7 raptor 10000 t/m (windows)
dd 160 go western digital 7200 m/t
boitier xblade noir + alim ( je sais pas encore)
+ nouvel ecran 19´ 4md ( je sais pas encore la marque)

toto099
toto099
Niveau 9
17 avril 2006 à 12:03:52

Config:
AMD Athlon 64 3200+ Venice
Nvidia 6600 gt 128 mo pci-express
Gigabyte GA-K8NF-9
Maxtor DiamondMax Plus 200 Go 7200 trs/min
ram 512

voila et a votre avi doije rajouter de la ram ?? ?

ninidy95
ninidy95
Niveau 7
17 avril 2006 à 12:13:26

bon je devoille ma nouvelle config que je vien d´avair pour noel enfin da fer deja 3 mois lol:
processeurs: AMD Athlon 64 3700+
carte mere: Abit Fatal1ty AN8 SLI
carte graphique: XFX nVidia GeForce 6800 XTreme 256mo
(bas de gamme mais jeconomise pour macheter deus 7800gtx)
carte son: Creative Carte son Sound Blaster Audigy
disque dure: Maxtor DiamondMax Plus 200 Go 7200 trs/min
boitier: Advance "Zorro" Black (pas tre bien mais bon plus d´argent lol)

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
17 avril 2006 à 12:59:56

Que des belles configues :snif:

Je voudrais rajouter une CG moi mais je sais pas quoi prendre, en PCI-e vous prendriez quoi sur ma configue (cf. profil) :question:

lolon
lolon
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:06:37

THERMALTAKE Tsunami Black-Window
MOREX 450W 2ventilos
DFI Lan-Party NF4 Ultra-D
AMD64 3500+ Venice 0.09µ
2048 DDR PC3200 Corsair Value Select
GAINWARD 6800 Ultra 450/1200 MHZ
CREATIVE Audigy 2 ZS
LOGITECH G-5
LOGITECH Z-2300 THX
+ Dans quelques jours:
ATI Radeon X1900XT 512mo
:cool:

Cafardose
Cafardose
Niveau 10
17 avril 2006 à 16:02:02

Très belle configue :-)))

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
17 avril 2006 à 16:04:46

Ric rac les 450W avec la 1900 non ?

prevois peu etre de changer
moi ca a planter pourla 4400
obliger de passe les 500W

prince-de-perce
prince-de-perce
Niveau 3
17 avril 2006 à 16:17:16

Intel Inside Pentium Iv 3Ghz
Nividia Geforce 6600
1 Go ram
disque local 70 Go
disque data 232 Go
écran samsung 19 pcs

evers
evers
Niveau 16
17 avril 2006 à 16:25:02

amd athlon fx 57
1gb de ram
msi nvida nx 7900 gtx 512 mo
ecran 19 pouce

quands on na eu de la chance o loto .... :)

evers
evers
Niveau 16
17 avril 2006 à 16:32:50

jdec jai pa voulu vous faire peur lol

red_slide
red_slide
Niveau 7
17 avril 2006 à 16:34:32

AMD Athlon 64 3500+
Asus A8N-Sli Deluxe + Zalman ZM-NB47J ( Passif )
2x DIMM PQI 512MB DDR 400
Gainward Geforce 6600GT 256 Mo extreme
Maxtor 160GB S-ATA
Zalman Ultra Quiet CPU Cooler ALCU
Hiper 460W
Graveur Aopen
Enceinte Hercules XPS 2.1 Classic V3
Logitech Cordless Deskop MX3100 + souris MX laser
Ecran LCD Samsung SyncMaster 940N
voila

iverson1
iverson1
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:18:33

Intel Pentium 4 CPU 3.06 GHz
512Mb RAM DRD
RADEON X550
MS Windows Xp SP2

C´est quoi le point faible de ma config´ ?
Qui me ravi qd meme !!

lolon
lolon
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:24:53

le manque de ram et ta carte graphique :oui:
Pour ma 450W, elle tiendra car une X1900 consomme au grand max 130W

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment