salut
actuellement
p4 2.4@2.9 ghz
carte mere p4p800 e-deluxe asus
2*512 pc3200 ddr400 corsair xms
msi 6600gt 128mo agp x8
dd 80 go ata ( je sais faut que que je change ^^)
boitier xblade noir + alim 460 w noname ( ki marche nikel)
...
prochainement
amd athlon 64 3500+ s939 core venice
3*512 pc3200 corsair xms
7900gt 256 mo pci express ( le sli a noel ^^)
carte mere asus a8n-sli deluxe
dd 36.7 raptor 10000 t/m (windows)
dd 160 go western digital 7200 m/t
boitier xblade noir + alim ( je sais pas encore)
+ nouvel ecran 19´ 4md ( je sais pas encore la marque)