CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS : L'histoire du forum PC

Canille
Canille
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:05:06

:salut: à vous tous je me demandais comment s´est forgé le forum PC ?
Qui est Darksunny et Lord-Silex quels sont les grands noms de ce forums :question:
Et les différents modérateurs !
Voilà comment était l´ère Darksunienne et comment ça se passait avant car je ne suis pas si vieu que ça...
:merci: pour ces présisions et j´espère en connettre plus sur l´histoire du forum PC :ok:

dark_0
dark_0
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:09:10

les grand noms de ce forum, tout un prestige :hum:

Cool-Rabbits
Cool-Rabbits
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:11:22

Et moi, ch´uis pas un grand nom? :o))

bastoz
bastoz
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:12:34

les moderos dans l´ordre chronologique !

PCgyver

yacquacliquer

k-i-l-l-e-r

atoso

BigDams ( 1 ou 2 jours de moderation je croit , lol le plus rapide de tout les moderos )

nostar

soner ( 1 semaine )

darksunny

nostar ( pour la deuxieme fois )

- et je ne cite pas dans cette liste le putchiste [KB]nounours qui s´etait auto-proclamé modero en depis de tout bon sens et de tout les reglements.

- je les ai tous connu ! :)

fightdante
fightdante
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:16:12

j´ai connu l´ere atoso cté grandiose :)

Canille
Canille
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:20:01

et maintenant vous trouvez ça comment ?

bastoz
bastoz
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:20:20

atoso avait pété les plombs a la fin , c´est dommage

fightdante
fightdante
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:20:30

avec folle de sex... bof lol

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
07 mars 2006 à 19:24:00

alors pour commencer : il y a 10 000 ans dans une airterrible les 2 royaumme s´affrontai pour reigner sur l´humaniter kan soudain......ba je crois j´vé me faire un case-dal j´ai les cro.

bastoz
bastoz
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:25:01

bon app´ ! :)

realvegeta
realvegeta
Niveau 33
07 mars 2006 à 19:26:18

wai merci :lol:

Canille
Canille
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:32:18

:ok: merci moi aussi je file manger alors :bye:
Continuer de vous rappeller ce beau passé et comment ça on apprnedra plus nous les jeunes :lol:
sur ce Grand forum PC :rire:

lolon
lolon
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:59:31

je me souviens bien de Yaquacliquer :oui: ..
Je suis moi même un vieux de la vieille sur ce forum :oui:
On rajeunit pas les gars :snif:

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
07 mars 2006 à 19:59:54

Darksunny a banni Spyke88 ! Mon ultra-pseudo chéri :snif:

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
07 mars 2006 à 20:00:34

Moi je me souviens de k-i-l-l-e-r, avant connais pas !

SPYKE88 NOTRE MODERO :fou:

Spyke88akaMehdi
Spyke88akaMehdi
Niveau 3
07 mars 2006 à 20:02:42

Spyke88 is coming, baby :fou:

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:07:44

Oulah, mais je ne suis qu´un tout petit jeunot, moi.

Canille
Canille
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:18:05

Vous pensez que c´est quel forum qui a le plus bougé depuis la création de jeuxvideo.com en 1997 :question:
Le forum PC ou pas ?
C´était comment il y a presque 10 ans :sarcastic:

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
07 mars 2006 à 20:18:33

Justement, il faut comploter pour faire bouger le forum pc :fou:

lolon
lolon
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:19:43

j´ai bientot 4 ans d´ancienneté...et je peux vous assurer qu´au début c´etait différent..il y avait moins de "Kévin" à l´epoque :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment