les moderos dans l´ordre chronologique !
PCgyver
yacquacliquer
k-i-l-l-e-r
atoso
BigDams ( 1 ou 2 jours de moderation je croit , lol le plus rapide de tout les moderos )
nostar
soner ( 1 semaine )
darksunny
nostar ( pour la deuxieme fois )
- et je ne cite pas dans cette liste le putchiste [KB]nounours qui s´etait auto-proclamé modero en depis de tout bon sens et de tout les reglements.
- je les ai tous connu ! 