à tous !
Je ne devais plus revenir ici mais on m´a prévenu qu´il y avait un topic parlant de moi donc je passe juste pour dire bonjour à tout les anciens qui me reconnaissent
Pourquoi suis-je seulement cité avec "darksunny" l´homme bizarre ?
Est-ce une comparaison ou un contraire (Je préfèrerais le contraire j´avoue)
Enfin bref... Je fais partis de ceux qui ont connus le BON temp de ce forum qui a maintenant malheureusement dérivé en gaminerie.
A ce temp il y avait :
TheGuyver
Cedos
Atoso
Saico
Release
Gebruik
Ganja
AaAa
Spyke88
Achikaleumeuleu
Kilyn
Slyder
Jodemarco
Juju
PlymoBile
Et tant d´autres que j´oublies (Désolé je sors aujourd´hui de l´hopital j´ai pas trop la forme)
A ce temp il y avait le modero k-i-l-l-e-r mais personne ne l´aimait...
Il à vite dégagé.
Ensuite il n´y a pas eu de modéro pendant des mois...
Le calme était pourtant là! Mais c´est normal, tout les pseudos que j´ai cités "voir le double" étaient tous soudés et souvent présent sur le forum donc dés qu´un minus apparaissait tout l´monde le frapper du coup il partait très vite et le calme revenait.
En fait tout le monde faisait le "modero" sans en avoir le pouvoir.
Je parles pas d´un modo qui rabache les articles de la charte à chaque fois mais plutôt une modération humaine et recpectueuse pour conserver l´armonie d´un forum propre et très accueillant.
Ensuite il y a eux les grande vacances... Là il fallait vraiment qu´un modo prenne place c´était infernal !
Et à ce moment là j´me suis dis qu´il fallait que ça bouge et donc j´ai "tout" pris en main (Voir le topic : "Franchement ouais")
Tout les jours nous parlions des votes de modéros, de jour en jour des clans se sont créés pour une préférance envers tel ou tel pseudo ce qui mettait beaucoup de tension entre les forumeurs (Comme dans le réel en fait lol)
Pour expliquer plus vaguement, il y a eux un modo, ça n´a pas fonctionnait, il y en a eux d´autres qui se sont fais piquer leur mot de passe ADMIN... ( J´suis arrivé 2ème en 2003
) et aprés il y a eux le gros boulet de darksunny qui a fait bannir tout les anciens ce gros dindon et donc le forum s´est retrouvé avec des anciens rebelles qui voulaient se vanger et des nouveaux venus (12-15 ans pour la plupart) des newbies qui ont vraiment descendu l´estime du forum PC très bas sans les anciens...
Voilà c´est à peu prés le résumé du forum.