CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS : L'histoire du forum PC

gynecologue
gynecologue
Niveau 4
10 mars 2006 à 23:14:51

un déglingué AaAa ? ou une folle de se*e ?

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:15:28

Déglingué ça c´est sur !! une folle de sexe ...... hum

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:16:40

Moi, jsuis même pas important dans l´histoire de ce forum... :snif:

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
10 mars 2006 à 23:32:05

:hello: à tous !

Je ne devais plus revenir ici mais on m´a prévenu qu´il y avait un topic parlant de moi donc je passe juste pour dire bonjour à tout les anciens qui me reconnaissent :)

Pourquoi suis-je seulement cité avec "darksunny" l´homme bizarre ? :( Est-ce une comparaison ou un contraire (Je préfèrerais le contraire j´avoue)

Enfin bref... Je fais partis de ceux qui ont connus le BON temp de ce forum qui a maintenant malheureusement dérivé en gaminerie.

A ce temp il y avait :

TheGuyver
Cedos
Atoso
Saico
Release
Gebruik
Ganja
AaAa
Spyke88
Achikaleumeuleu
Kilyn
Slyder
Jodemarco
Juju
PlymoBile

Et tant d´autres que j´oublies (Désolé je sors aujourd´hui de l´hopital j´ai pas trop la forme)

A ce temp il y avait le modero k-i-l-l-e-r mais personne ne l´aimait...
Il à vite dégagé.

Ensuite il n´y a pas eu de modéro pendant des mois...
Le calme était pourtant là! Mais c´est normal, tout les pseudos que j´ai cités "voir le double" étaient tous soudés et souvent présent sur le forum donc dés qu´un minus apparaissait tout l´monde le frapper du coup il partait très vite et le calme revenait.

En fait tout le monde faisait le "modero" sans en avoir le pouvoir.
Je parles pas d´un modo qui rabache les articles de la charte à chaque fois mais plutôt une modération humaine et recpectueuse pour conserver l´armonie d´un forum propre et très accueillant.

Ensuite il y a eux les grande vacances... Là il fallait vraiment qu´un modo prenne place c´était infernal !

Et à ce moment là j´me suis dis qu´il fallait que ça bouge et donc j´ai "tout" pris en main (Voir le topic : "Franchement ouais")

Tout les jours nous parlions des votes de modéros, de jour en jour des clans se sont créés pour une préférance envers tel ou tel pseudo ce qui mettait beaucoup de tension entre les forumeurs (Comme dans le réel en fait lol)

Pour expliquer plus vaguement, il y a eux un modo, ça n´a pas fonctionnait, il y en a eux d´autres qui se sont fais piquer leur mot de passe ADMIN... ( J´suis arrivé 2ème en 2003 :snif: ) et aprés il y a eux le gros boulet de darksunny qui a fait bannir tout les anciens ce gros dindon et donc le forum s´est retrouvé avec des anciens rebelles qui voulaient se vanger et des nouveaux venus (12-15 ans pour la plupart) des newbies qui ont vraiment descendu l´estime du forum PC très bas sans les anciens...

Voilà c´est à peu prés le résumé du forum.

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
10 mars 2006 à 23:32:48

Moi maintenant je suis sur mon forum avec l´ancien, le plus connus : AaAa, Themafioso, PleymoBile, Spyke et Achikalemeuleu qui passe de temp en temp ici pour ceux qui veulent un forum sans prise de tête :

http://chez.lord-silex.zonealta.fr/forum/index.php

Merci à Nono d´avoir laissé ce topic pour éclairer la lanterne de certains :ok:

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:35:40

Non les Dindons c´est nous !!

Et faite attention à la redoutable mafia des dindons ! si vous voulez y adherez n´hésitez pas à passer sur le forum de Lord ambiance garantie !!

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
10 mars 2006 à 23:42:22

[ Relisez tous la fin de la page N° 9 ] :)

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
10 mars 2006 à 23:56:00

C´est pas vrai j´ai fais fuir tout l´monde avec mes conneries :-(

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:57:37

Non les dindonneaux sont aux lit à minuit !!

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:00:19

Allez faut pas avoir peur !!

:salut: la LUXURe !

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
11 mars 2006 à 00:02:32

Ha oué ok tout l´monde ronfle déjà...

Ben prevenez si il y à du nouveau sur le topic pour continuer le bavardage avec les anciens et futur anciens, je bouge d´ici pour le moment :)

Pour ceux qui aiment JV.com mais qui aiment aussi blablater sur un forum sans prise de tête avec des anciens du forum PC venez ici :

http://chez.lord-silex.zonealta.fr/forum/index.php

A bientôche !

pachibouzouk
pachibouzouk
Niveau 5
11 mars 2006 à 00:03:45

Ouai en fait c´est un peu l´histoire que tu raconte Lord-silex qui c´est passé ici et avec les utilisateurs actuels du forum neebies en majorité ca donne plus trop l´envie de les aiders toujours à faire des topics d´assistés :(

Sinon bon >
Lord-SiIex Posté le 10 mars 2006 à 23:32:05
à tous !
Je ne devais plus revenir ici mais on m´a prévenu qu´il y avait un topic parlant de moi donc je passe juste pour dire bonjour à tout les anciens qui me reconnaissent

GROS MYTHO VA :fete:

:sournois: rire2:

pachibouzouk
pachibouzouk
Niveau 5
11 mars 2006 à 01:51:51

Pas de candidat pour taper un petit pvp sur GuildWars avec mon Guerrier Mouloud nvl 22
:sournois:

Canille
Canille
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:02:26

:up: je suis un futur ancien :lol:

Canille
Canille
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:46:33

:merci: nostar mais je tiens à dire que sur jeuxvideo.com j´ai vraiment apprit beaucoup de chose en ilformatique :fier:
Je ne suis pas encore un "pro" loin de là mais je progresse vire grâce aux forum et j´en suis :content:

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:01:55

Puisque le sujet, c´est l´histoire du forum PC, y a eu la période Bidulesque.
C´était un possesseur de MAC qui venait ici par pure provoquation. Même si il n´insultait personne, il n e pouvait pas s´empêchait de critiquer l´univers des PC au profit de celui des MAC.

remy4
remy4
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:02:02

Avec les forums de jv.com on progresse peut etre en informatique, mais plus difficilement en orthographe :p (prend pas ça pour toi canille, aucun rapport avec le message d´avant)

remy4
remy4
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:02:37

Prime_Oberon ==> je l´aimais bien bidule moi et il était pas si provocateur que ça !

Canille
Canille
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:11:14

C´est bien vrai nostar mais j´ai encore plein de question rébarbatrice en stock :fou:
9600 pro :sournois:

LaLuxureIntense
LaLuxureIntense
Niveau 7
11 mars 2006 à 11:20:26

Canille :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment