pachibouzouk Posté le 08 mars 2006 à 02:06:55
XB0X-FLO0D Posté le 07 mars 2006 à 22:48:37
Prime_Oberon Posté le 07 mars 2006 à 21:14:48
Ah oui. C´est vrai.
Mais il a quand même mal tourné, avec XboxFlood.
C´est dommage, il était vraiment calé, en informatique.
Yeah !
Cool ce topic !
Yeah cool the clone
hé hé salut a toi mon nami AaAa ! 
ne crois pas trop que ca soit un clone , c´est bien le XBOX-FLOOD d´origine ! 