CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS : L'histoire du forum PC

pachibouzouk
pachibouzouk
Niveau 5
08 mars 2006 à 02:06:55

XB0X-FLO0D Posté le 07 mars 2006 à 22:48:37
Prime_Oberon Posté le 07 mars 2006 à 21:14:48
Ah oui. C´est vrai.
Mais il a quand même mal tourné, avec XboxFlood.
C´est dommage, il était vraiment calé, en informatique.

Yeah !
Cool ce topic !

Yeah cool the clone :sournois:

pachibouzouk
pachibouzouk
Niveau 5
08 mars 2006 à 02:08:45

Suis toujours autant calé mdr simlplement plus envie d´aider les noobs ils ont qua se débrouiller comme on a fait nous au début pour trouver des solutions quand les forums existe pas ainsi que l´internet non plus :rire:

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
08 mars 2006 à 08:44:34

moi je suis toujours la, bientot 3 ans tout de même ...

Canille
Canille
Niveau 10
08 mars 2006 à 08:58:43

pachibouzouk :d) mais qui es-tu ?

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
08 mars 2006 à 09:15:10

Le saigneur des coin-

atoso
atoso
Niveau 10
08 mars 2006 à 09:16:14

""bastoz Posté le 07 mars 2006 à 19:20:20

atoso avait pété les plombs a la fin , c´est dommage """

Lol ah bah nan pas du tout ! ^^
C´est bizarre comme les choses simples sont transformées lorsqu´elles sont racontées ?
hein ! bastoz ^^

bastoz
bastoz
Niveau 10
08 mars 2006 à 09:27:16

c´est clair , suivant l´interpretation qu´on donne aux choses on leur fait dire ce qu´on veut. Je faisais juste allusion a une grossiere ereur de ta part en fin de parcours , je pense que tu vois a quoi ! :rire2:
J´ai pas trop envie de rouvrir un debat sur certains faits , surtout que c´est de l´histoire ancienne , mais bon ! :)

bastoz
bastoz
Niveau 10
08 mars 2006 à 09:29:06

pachibouzouk Posté le 08 mars 2006 à 02:06:55

XB0X-FLO0D Posté le 07 mars 2006 à 22:48:37
Prime_Oberon Posté le 07 mars 2006 à 21:14:48
Ah oui. C´est vrai.
Mais il a quand même mal tourné, avec XboxFlood.
C´est dommage, il était vraiment calé, en informatique.

Yeah !
Cool ce topic !

Yeah cool the clone

:d) hé hé salut a toi mon nami AaAa ! :hap:
ne crois pas trop que ca soit un clone , c´est bien le XBOX-FLOOD d´origine ! :)

atoso
atoso
Niveau 10
08 mars 2006 à 09:33:07

bah non, on va pas revenir la-dessus, ça fait ancien combattant lol !
Tout ce que je peux te préciser, c´est que tu n´as pas toutes les informations, pour dire si c´est une erreur, comme tu le penses, ou un raté de la part de l´administration JV !. .. :)

pachibouzouk
pachibouzouk
Niveau 5
08 mars 2006 à 11:45:46

Canille Posté le 08 mars 2006 à 08:58:43
pachibouzouk mais qui es-tu ?

Bien je suis [AaAa] le dieu :surnois:

Bastoz tu te gourre quand au vrai Xbox-Flood vu que c´étaiet encore et toujours mois :rire:

Atoso ouai un raté de jv.com doit en avoir beaucoup sur leur liste :fete:

lulu_lapin
lulu_lapin
Niveau 5
08 mars 2006 à 12:12:47

si ca vous dit :sournois:

http://serge.lavayssiere.free.fr/humour/lapin.jpg

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:25:48

AaAa, tu as quel âge sérieusement ?

Canille
Canille
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:14:34

Pour vous c´est quel forum qui vous plaît le plus sur jv.com :coeur:
Merci et sinon vous ne commaissez pas d´autres site que jv.com avec d´aussi bons forums et autant de monde :sarcastic:

bastoz
bastoz
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:33:55

des forums sympa et interessant y´en a plein , mais je crois bien que question de monde ceux de jv.com ecrase tout les autres forums.

tu trouveras des forums tres interessant et vivant ici aussi ! :)
http://forum.hardware.fr/

duke_x
duke_x
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:57:21

Et le dernier "dinosaure" du forum qui a disparu recemment (encore un banni pour rien), personne n´en a parlé, c´est bien sûr gebruik.

De là où il est, il nous entend peut-être..paix à son âme.

remy4
remy4
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:02:45

Pour moi darksunny ne fait pas partie de l´histoire du forum pc.

pachibouzouk
pachibouzouk
Niveau 5
08 mars 2006 à 19:07:01

Snake_Solid Posté le 08 mars 2006 à 13:25:48
AaAa, tu as quel âge sérieusement ?

37 ans pourquoi ca te dérange que je sois un vieux et que je fasse toujours le con :sournois:

:fete: samba

pachibouzouk
pachibouzouk
Niveau 5
08 mars 2006 à 19:16:04

En fait je préfère faire le con de temps en temps ici pour rigoler que faire comme beaucoup de personnes font ici le petit policier pour jouer au lèche cul pour surveiller le forum car ce role la est donné au modérateur du forum est pas plus pour moi, je respecte Nostar mais tous les autres petits léches cul à sa botte ils me font rire ca doit leur faire une sensation d´être presque des modéros sans l´être et il me font bien rire, je ne vais pas les cités ils vont se reconnaitre tout seul les oiseaux

:sournois:

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:16:10

Il faut mieux garder son âme d´enfant plutôt que la perdre...

pachibouzouk
pachibouzouk
Niveau 5
08 mars 2006 à 19:17:21

[-PalahniuK-]

C´est bien toi qui est de Montelimar :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment