CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS : L'histoire du forum PC

simplesimple
simplesimple
Niveau 4
07 mars 2006 à 20:40:28

"Pas assez vieux pour ça. Normal."

Ce n´est pas mon premier pseudo

lolon
lolon
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:40:38

Sombrer..tant que papi est la..il continuera

Canille
Canille
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:41:17

ouai mais est-ce le forum le plus dynamique et le plus vieu ?
Parce que je ne connais pas vraiment les autres en fait...
C´est comme pour l´avenir de la planète, on peut qu´il y aurra des catastrophes et plus d´eau mais je pense que la Terre va tenir bon :sarcastci: comme ce forum malgré des problèmes ...

Canille
Canille
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:42:22

qui est papi ? nostar ? :fou:

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
07 mars 2006 à 20:43:07

De toute façon, ça n´a pas de sens... comme si les anciencs/plus présents étaient forcément des forumeurs de meilleur qualité...

Et ce forum est particulièrement vivant, c´est pour cela qu´il y a des dérives...

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:43:47

c koi le cd moderne de lepoque
le dvd??

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:45:28

simplesimple, crois moi, si tu étais là à l´époque de Yacquacliquer, tu t´en souviendrais.
Il est pas passé inaperçu du fait de ses participations sur le forum.

Je dirais que de tous, c´était l´un des meilleurs modéros (j´ai pas dit LE meilleur, j´en ai pas en tête, et j´en cherche pas).
Mais bon, à l´époque, il y avait beaucoup moins de gnafrons. Je pense que c´était plus facile de modérer ici.

lolon
lolon
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:45:47

Il n´y a pas de meilleurs forumeur que d´autre..nous sommes une communauté, et communauté rime forcemment égalité en droit pour chaque individu..il n´y a pas de chef ici :non: ...

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:45:48

grrrr papi nostar :sournois:

Furuxus Posté le 07 mars 2006 à 20:43:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c koi le cd moderne de lepoque
le dvd??

---

:rire: :rire: :rire2: :fou:

MDR.

Canille
Canille
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:48:12

Amatuneur toi t´es plutôt le plus jeune du forum :fou:

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
07 mars 2006 à 20:49:32

"lolon Posté le 07 mars 2006 à 20:45:47
Il n´y a pas de meilleurs forumeur que d´autre..nous sommes une communauté, et communauté rime forcemment égalité en droit pour chaque individu..il n´y a pas de chef ici"

non mais l´amalgame est facile et présent dans les propos tenu par l´auteur du topic comme dans la tête de nombreux forumeurs

Canille
Canille
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:54:01

Qui est le plus encien encore présent sur le forum PC ?
Et quel a été le tout premier forum sur jeuxvideo.com ?

duke_x
duke_x
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:54:09

à l´époque, il y avait vraiement beucoup moins de monde: je me rapelle qu´il y avait peu de réponses...

lolon
lolon
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:55:47

Souvenez vous du Topic d´Arno3...Il savait tout sur tout les jeux (solutions)..chapeau bas si il est toujours la

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:57:16

Canille, on pourra pas le savoir.
Il y a quelques années, on n´était pas obligé de réserver un pseudo.

A la création d´un message, on mettait le nom qu´on voulait (sauf si il était déjà réservé par mot de passe), et c´est tout.

Canille
Canille
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:59:05

Prime_Oberon :ok:
Ca devait être plus sympa que maintenant mais plus vite ennuyant aussi

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
07 mars 2006 à 20:59:40

Pour ces renseignements là, consultez les stats ;- )

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:01:12

Les gens ont un peu tendance à prendre les forums pour des chats.

Un forum, c´est fait pour laisser des messages, pas pour de la discussion "instantannée".

lolon
lolon
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:03:43

ce que je me suis toujours demandé..c´est le poid que représente les forums...dans combien de disque durs sa tient ??

duke_x
duke_x
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:04:20

je me rappelle trés bien du pseudo "jetable". D´ailleurs trés peu avaient un pseudo fixe puisque c´était inutile..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment