simplesimple, crois moi, si tu étais là à l´époque de Yacquacliquer, tu t´en souviendrais.
Il est pas passé inaperçu du fait de ses participations sur le forum.
Je dirais que de tous, c´était l´un des meilleurs modéros (j´ai pas dit LE meilleur, j´en ai pas en tête, et j´en cherche pas).
Mais bon, à l´époque, il y avait beaucoup moins de gnafrons. Je pense que c´était plus facile de modérer ici.