En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
HS : L'histoire du forum PC
Canille
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:21:04
lol l´accés au haut débit y est pour beaucoup !! ! J´espère que tu ne penses pas à moi Qui sont tous ces boulets et ces flooders ?
ganjaforever
Niveau 8
07 mars 2006 à 20:21:06
Spyke88akaMehdi
Niveau 3
07 mars 2006 à 20:22:15
Les boulets, c´est spyke88 Les flooders, c´est Spyke88
1.290 jours le spyke88 et toujours banni par darksunny la petite vilaine du quebec
Fleausad
Niveau 43
07 mars 2006 à 20:22:21
En tout cas, je ne suis pas faché que Dark soit parti... un mégalo pas possible ce garçon
ganjaforever
Niveau 8
07 mars 2006 à 20:22:31
au temps du 56k ça existé déjà les floodeurs
Spyke88akaMehdi
Niveau 3
07 mars 2006 à 20:23:06
Ouais, fuck fuck darksunny fuck
lolon
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:24:18
mais non Canille...tu restera gravé dans les anales du forum PC, grâce a toi, la 9600Pro sera toujours présente..tu en as fait un Bestseller incontournable émouvant
Canille
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:24:21
Spyke88AKAmehdi commence pas à flooder toi
aurelsmxcj
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:27:55
y´à moi aussi
Canille
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:28:07
lolon la prochaine ne serra pas autant médiatisée c´était la première carte que j´achetais de ma vie
lolon
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:29:00
je suis entré sur le forum PC...avec une Geforce 2 MX-400 et un AMD Thunderbird 1000Mhz...
Canille
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:31:41
aurelsmxcj t´es plus vieu de 40 jours
Prime_Oberon
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:34:57
Hum. Il y a quelques années, le forum était fun. Surtout à une certaine époque où le grand alpar avait créé un topic sur les cd de type moderne. Un grand moment, ça (cherchez pas, il a été supprimé il y a 1 ou 2 ans).
aurelsmxcj
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:35:22
canille je sais je sais
simplesimple
Niveau 4
07 mars 2006 à 20:35:55
yacquacliquer...
Jamais entendu parler de ce type.
Medine
Niveau 7
07 mars 2006 à 20:37:05
Sacré Alpar. Tout le monde avait cherché à percer le mystère du CD de type moderne... Yacacliquer, Méchant-Poulet, et j´en passe...
Prime_Oberon
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:37:16
Pas assez vieux pour ça. Normal.
Canille
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:37:50
c´est de relancer le forum et de se rapepller des bons moments mais le forum ne va t´il pas sombrere peu à peu ? Quel forum est très dynamic en ce moment ?
Prime_Oberon
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:39:14
Ici.
Je me souviens qu´il se disait la même chose concernant l´avenir du forum, il y a quelques temps. Il est encore là, et relativement en forme.