CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS : L'histoire du forum PC

duke_x
duke_x
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:05:21

c´est énorme, il ya déjà eu un sujet la-dessus et cela se chiffrait en téras !( = 1000 gigas).

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:06:57

Eh lol, je viens de voir que Cecile fréquente toujours (un peu) le forum.

2882 jours de présence, dernier passage : 28/02/2006

Si tu nous lis...

Canille
Canille
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:07:24

oui ça ne m éttonne pas avec les milliards de messages :sarcastic:

Canille
Canille
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:08:21

le tout premier était éric un informaticien je présume en 1997 :ok:

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:11:27

Amatuneur Posté le 07 mars 2006 à 20:45:48

grrrr papi nostar

Furuxus Posté le 07 mars 2006 à 20:43:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c koi le cd moderne de lepoque
le dvd??

---

MDR.

jai pas comprit la?
et pourrait tu repondre a ma question stp

duke_x
duke_x
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:13:59

celui qui manque un peu, c´est [AaAa] qui postait toujours des trucs interessants ou drôles.

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:14:48

Ah oui. C´est vrai.
Mais il a quand même mal tourné, avec XboxFlood.
C´est dommage, il était vraiment calé, en informatique.

Canille
Canille
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:14:52

t´es appelé Thomas :fou:
moi je ne le connais pas [AaAa]

Canille
Canille
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:35:41

Ca y est la grande histoire du forum PC est terminée ? :snif:

jodemarc
jodemarc
Niveau 6
07 mars 2006 à 21:44:03

Ouais je me suis mêlé au forum pc aussi :)

sisterdo0my
sisterdo0my
Niveau 6
07 mars 2006 à 21:46:09

et moi on m oubli le plus celebre FAKE troll :sournois:

mé je vou pardonne je me fai discré pour mieu rebondir :sournois:

XB0X-FLO0D
XB0X-FLO0D
Niveau 2
07 mars 2006 à 22:48:37

Prime_Oberon Posté le 07 mars 2006 à 21:14:48

Ah oui. C´est vrai.
Mais il a quand même mal tourné, avec XboxFlood.
C´est dommage, il était vraiment calé, en informatique.

Yeah !
Cool ce topic !

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:54:40

MDRRRRRR

pachibouzouk
pachibouzouk
Niveau 5
07 mars 2006 à 23:44:48

Merci vous m´avez pas oubliez enfin des gens qui reconnaisse que j´ai aider et pas que flooder ici c´est trés sympa vos messages :ok:

Sinon suis toujours la eh eh eh :rire:

duke_x Posté le 07 mars 2006 à 21:13:59
celui qui manque un peu, c´est [AaAa] qui postait toujours des trucs interessants ou drôles.

Prime_Oberon Posté le 07 mars 2006 à 21:14:48
Ah oui. C´est vrai.
Mais il a quand même mal tourné, avec XboxFlood.
C´est dommage, il était vraiment calé, en informatique.

=======================================
Vive le flood by AaAa ggggrrrrrr :fete:
=======================================

:sournois:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:51:55

Moi je vais feter mes 800 jours passé sur JV avec mon pseudo principal dans 10 minutes. :-p

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
07 mars 2006 à 23:54:13

et tes 4000posts avec celui ci dans 4 posts...

c´est un événement extraordinaire

pachibouzouk
pachibouzouk
Niveau 5
07 mars 2006 à 23:54:27

Moi je vais féter mes 800 pseudos en 365 jours sur le forum ptdr :rire: :rire2:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:55:23

Le pseudo le plus vieux de JV :

Informations sur le pseudo
Carte de visite
Pseudo :
Patrice
Age :
18 ans
Pays :
France
Membre depuis :
2.928 jours
Machines :
Blog :
Voir le blog
Dernier passage :
05/03/2006
Oldest.
´Ndrangueta Member.
Nombre de messages postés sur les forums : 11.106

PC-forumeur
PC-forumeur
Niveau 5
08 mars 2006 à 00:11:11

ah oué ca date! Moi ca fait bientot un an que je fréquente ce forum, c´est mon 2e pseudo (l´autre a été banni grace a un pote qui a fait le con avec sur mon pc!!)

cool ce topic,

Snake_Solid Posté le 07 mars 2006 à 23:55:23

Le pseudo le plus vieux de JV :

tu est sur? comment tu le sais?

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:29:46

il a fallut un ans entre mon arrivé et l´arrivé du tout premier modérateur pour le forum pc ( en dec 2000 ). Mais dans le temps , pas d´inscription , pas de limite de temps , pas de limite de caractere ! le bon vieux jv. Par contre nimporte qui prenait nimporte quelle pseudo alors , il y avais beaucoup moin de communauté qui se formais. Cétait plus du chacun pour sois.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment