Merci vous m´avez pas oubliez enfin des gens qui reconnaisse que j´ai aider et pas que flooder ici c´est trés sympa vos messages
Sinon suis toujours la eh eh eh
duke_x Posté le 07 mars 2006 à 21:13:59
celui qui manque un peu, c´est [AaAa] qui postait toujours des trucs interessants ou drôles.
Prime_Oberon Posté le 07 mars 2006 à 21:14:48
Ah oui. C´est vrai.
Mais il a quand même mal tourné, avec XboxFlood.
C´est dommage, il était vraiment calé, en informatique.
=======================================
Vive le flood by AaAa ggggrrrrrr 
=======================================
