CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS : L'histoire du forum PC

Canille
Canille
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:24:09

gebruik c´est bien glut ?
Celui qui est toujours négatif :sarcastic:

pachibouzouk
pachibouzouk
Niveau 5
08 mars 2006 à 19:25:21

Canille Posté le 08 mars 2006 à 19:24:09 gebruik c´est bien glut ?
Celui qui est toujours négatif

Ouai comment tu as trouvé ptdr :lol:

Ouai c´est lui :)

Canille
Canille
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:28:31

:lol: ce mec est hallucinant il répond à presque tout les topic et toujours il est méprisant et négatif :ok:
Il est resté longtemps sans se faire bannir :fete:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:30:20

pachibouzouk Posté le 08 mars 2006 à 19:07:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Snake_Solid Posté le 08 mars 2006 à 13:25:48
AaAa, tu as quel âge sérieusement ?

37 ans pourquoi ca te dérange que je sois un vieux et que je fasse toujours le con :sournois:

:fete: samba

Non juste pour savoir, car ca doit être bizzare de voir quelqu´un de cet âge se conduire comme ca. :lol:

pachibouzouk
pachibouzouk
Niveau 5
08 mars 2006 à 19:31:46

Eh oui c´est ca toute la magie du forum pc :)

Moi je dit une insulte je me fait bannir, je compte plus les pseudos **AaAa** bannis avec et sans raison apparentes ?? Et certains autres font ce qui veulent et ont leur dit rien du tout.

Mais Gebruik il est cool quand même il aide beaucoup de monde ici même si il s´enerve toujours :)

:sournois: ggggrrrrrrrr

Canille
Canille
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:32:13

tin j´allucine sur google vous taper aurelsmxcj et à la troisième vous avez un des mes nombreux topics sur la 9600 pro :ouch:
Je suis connu de par le mode :fou:

pachibouzouk
pachibouzouk
Niveau 5
08 mars 2006 à 19:33:54

Snake_Solid je suis comme ca parce que j´ai beaucoup travailler avec des groupes de jeunes des quartiers et je travaille encore avec eux parfois des voyages en france ou de l´initiations à l´informatique voila pourquoi en fait je suis comme ca à la différence de tous les autres vieux cons de mon age ptdr :rire2:

pachibouzouk
pachibouzouk
Niveau 5
08 mars 2006 à 19:35:12

Canille Posté le 08 mars 2006 à 19:32:13
tin j´allucine sur google vous taper aurelsmxcj et à la troisième vous avez un des mes nombreux topics sur la 9600 pro
Je suis connu de par le mode

Tape AAAA tu vas voir les sites de gggrrrr :fou:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:36:24

J´aimerai bien voir a quoi tu ressemble. :sournois:

Canille
Canille
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:36:55

:lol: Solid_Sanke :fou:
Moi aussi en fait :ouch2:

duke_x
duke_x
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:38:34

cool AaAa que tu sois encore là !

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:40:16

Snake_Solid :hum:

pachibouzouk
pachibouzouk
Niveau 5
08 mars 2006 à 19:42:35

A un fantome :lol:

pachibouzouk
pachibouzouk
Niveau 5
08 mars 2006 à 19:44:33

duke_x Posté le 08 mars 2006 à 19:38:34
cool AaAa que tu sois encore là !

:ok:

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:45:37

"C´est bien toi qui est de Montelimar :lol: "

Pour répondre à ça, même un peu tardivement, oui c´est moi qui vient de la ville du nougat. Qui sait, on s´est peut-être croisés, un jour...

pachibouzouk
pachibouzouk
Niveau 5
08 mars 2006 à 19:56:48

Ouai [-PalahniuK-] p´tet c´est pas grand la ville en plus je suis souvent au bar du parc c´est des amis les patrons ou chez paul le bar de ton quartier suis passé tout à l´heure boire un café toujours autant pourri ce bar de chez paul ptdr :lol:

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:59:21

Ah, Chez Paul...grrr :o))

Si tu as vu passer deux petits jeunes, un avec un teeshirt touge, et un autre avec une veste en cuir, il y a de grandes chances pour que ce soit moi avec un copain...

pachibouzouk
pachibouzouk
Niveau 5
08 mars 2006 à 20:04:59

[-PalahniuK-] Posté le 08 mars 2006 à 19:59:21
Ah, Chez Paul...grrr
Si tu as vu passer deux petits jeunes, un avec un teeshirt touge, et un autre avec une veste en cuir, il y a de grandes chances pour que ce soit moi avec un copain.

T´es allé ou faucher à la foire en ville :lol:

Oh putin non la folle 2 zizi qui arrive :fou:

Bon moi je vais bouffer a + tlm je vous laisse avec la Folle de Panthere gods :)

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:07:28

Non, pas à la foire, pas du tout :lol:
Mais les jours de foire, il y a pas mal de monde autour du centre ville : L´idéal pour la drague et la récolte de numéros de téléphone ou d´adresses MSN.

Canille
Canille
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:33:12

Bonne soirée à vous tous, moi je vous laisse vous remémorer vos bons vieux souvenirs et refaire des vieilles rencontres :ok:
A+ ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment