[-PalahniuK-] Posté le 08 mars 2006 à 19:59:21
Ah, Chez Paul...grrr
Si tu as vu passer deux petits jeunes, un avec un teeshirt touge, et un autre avec une veste en cuir, il y a de grandes chances pour que ce soit moi avec un copain.
T´es allé ou faucher à la foire en ville
Oh putin non la folle 2 zizi qui arrive
Bon moi je vais bouffer a + tlm je vous laisse avec la Folle de Panthere gods 