CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS : L'histoire du forum PC

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
10 mars 2006 à 16:56:38

Je suis entièrement d´accord pour admettre que la modération de ce forum doit être difficile et demande un investissement assez conséquent (je te félicite au passage très sincèrement pour ton boulot). Je n´ai jamais reproché à Darksunny ni ses horaires, ni un quelconque manque de présence. Si Darksunny a mis du temps à se faire virer, c´est par manque de preuves, les topics et posts (les siens comme les nôtres) l´incrimminant était systématiquement et très rapidement supprimés. C´est l´une des choses que je lui ai reproché.

J´ai toujours essayé d´être le plus objectif le concernant. Je ne suis pas un flooder, je n´aime pas spécialement mettre le souk (négativement parlant) et je pense avoir laissé suffisamment sa chance à Darksunny. Je n´ai jamais eu et je n´ai toujours aucun intérêt à dire du mal de sa modération mais je l´ai vu et je l´ai vécu.
J´aimerais comprendre pourquoi tu t´obstines à le défendre (plutôt à défendre la façon dont il a modéré ou du moins la dédramatiser)?

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
10 mars 2006 à 17:00:22

"J´aimerais comprendre pourquoi tu t´obstines à le défendre (plutôt à défendre la façon dont il a modéré ou du moins la dédramatiser)?"

Je tiens à préciser que je te pose cette question sans aucune agressivité mais j´ai toujours un peu eu l´impression que nos témoignages étaient remis en cause (et sans raison). j´avais fait des screens que j´ai envoyé au forum suggestion où je me suis fait jeté comme si j´étais responsable de ce qui arrivait (et mon topic a finalement été supprimé).

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
10 mars 2006 à 17:20:06

Je comprends mieux ce que tu veux dire :ok:

Cependant
"une poignée de personne s´acharnait dessus dans le seul but de faire le bordel et d´autre s´en sont melés sans même savoir de quoi il etait question"

Je trouve que ce genre de comportements n´est arrivé que sur la fin de sa modération.

"bien sur qu´il y avait un probléme au dépard et c´est normal faut bien un temps d´adaptation et de rodage"

Les débuts de sa modération ne se sont pas trop mal passés. Lentement mais surement il a changé.

Telle que je persois finalement le personnage, je dirais qu´il a pris confiance en lui et que ce semblant de pouvoir sur le forum lui est monté à la tête (je lui en ai parlé, il ne l´a jamais nié... il s´est contenté de supprimer sans explications, frustrant). Je précise encore une fois que je n´ai jamais été insultant vis à vis de Dark, j´espérais juste ouvrir un dialogue telle que nous le faisons pour le moment ;- ) il faut admettre qu´il n´y a rien d´insurmontable là dedans, personne n´y est parvenu...bizarre.

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
10 mars 2006 à 17:24:41

"si vous aviez été corect aucun ban n´aurais été possible.
un peu trop facile de mettre ça sur le dos d´un autre,faut essayer d´assumer un peu ses actes."

Là je ne suis encore qu´à moitié d´accord.

J´ai vu certains topics adroitement modifié pour donner une nouvelle interprétation de ce que les gens voulaient dire...

Je dois malheureusement vous laisser. Content d´avoir pu lacher ce que j´avais encore sur le coeur à propos de ce fameux modero.

Quant à toi Nostar, je crois que tu sens et que tu sais tout le bien que je pense de toi. Tu n´es pourtant pas parfait mais quelques erreurs ne sauraient entacher un comportement globalement exemplaire ;- )

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:59:29

bah zut je viens juste de voir le topic! :o)

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
10 mars 2006 à 19:05:45

Il n´est jamais trop tard ^^

Tu n´as rien à dire à part ça?

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:09:56

Ah tiens Darksunny... apparamment on parle de toi depuis le début du topic (enfin je me suis pas encore tapé les 8 pages...)

dindon_tabarnak
dindon_tabarnak
Niveau 4
10 mars 2006 à 19:12:10

nostar tu voudrais pas finir comme darkbundy ?

a tout erazer :sournois:

dindon_tabarnak
dindon_tabarnak
Niveau 4
10 mars 2006 à 19:13:56

darsunny tu es là ?

by AaAa :)

:fete: samba !

:fete:

dindon_tabarnak
dindon_tabarnak
Niveau 4
10 mars 2006 à 19:15:53

le nettoyeur :ouch:

Léon tu es Léon !

:rire2:

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
10 mars 2006 à 19:17:27

je vais manger

Dommage, le débat auraitpu être intéressant...

pachibouzouk
pachibouzouk
Niveau 5
10 mars 2006 à 19:51:54

Bon moi je l´ai jamais insulté Darksunny ceux qui l´ont fait sont des idiots pas plus mais bon ca reste des paroles pas plus, pas de quoi se prendre la tête franchement une insulte c´est quoi que des mots en fait.

Sinon bon Darksunny ne savait pas modérer pour moi ici, le moindre topic déviant un peu du sujet du pc il l´éfface direct ainsi que les hs, etc..... Faut pas s´étonner que nombre d´utilisateurs du forum l´est fait chier.

En fait darksunny a voulu simplement comme une dictature ici ce qui la perdu en tant que role de modérateur et qui as fait que beaucoup n´avaient plus de respect pour lui au final.

S´il vous plait les dindons vous pouvez pas cesser vos By AaAa cela m´est reservé en tant que AaAa et aprés c´est moi qui me fait jetter pour des messages que je n´écris pas :)

pachibouzouk
pachibouzouk
Niveau 5
10 mars 2006 à 20:02:05

Je suis toujours un fan de jeux vidéos pc moi j´ai jamais changé depuis mon premier jeu pc Akhalabeth en 1985 :fou:

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:30:11

bof je ne tiens pas trop a argumenter, ce qui est fait est fait, j´avoue avoir été sévère, mais avais-je d´autre choix vers la fin?

Au debut tout allait bien jusqu´a ce que des trolls no life fassent leur apparition

Sinon vous pouvez toujours venir sur le forum des mods j´y suis plus présent qu´ici
http://www.keohosting.net/grnever/forums/

Voilà :merci:

jodemarc
jodemarc
Niveau 6
10 mars 2006 à 21:33:23

Et on rentre comment dans ton forum de mods ?

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:44:19

et bien voilà. tu clique sur le lien et tu clique sur register tout simplement...

jodemarc
jodemarc
Niveau 6
10 mars 2006 à 21:50:28

Au temps pour moi
il me semblait que vous aviez fermé les inscriptions auparavant.

Darksunny
Darksunny
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:57:38

Oui exact, car les sections ouvertes a tous n´étaient pas encore créé :) mais maintenant voilà chose faite.
Donc tout le monde peut s´inscrire.

Canille
Canille
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:28:52

Bonsoir le fameu Darksunny je ne te connais pas mais j´ai créé ce topic pour en connaître davantage sur ton compte et sur l´histoire de ce forum :ok:
Alors bonne soirée :bye:

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:01:46

Darksunny !! seul contre tous !! ralala yavai quand même pas mal de mauvaise fois ! enfin bon !:

Qui est Lord-silex ?! hahahaha :rire: lordinou il est gentil !

Qui est AaAa ?! hahaha lui c´est un déglingué ! :fou:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment