Je comprends mieux ce que tu veux dire
Cependant
"une poignée de personne s´acharnait dessus dans le seul but de faire le bordel et d´autre s´en sont melés sans même savoir de quoi il etait question"
Je trouve que ce genre de comportements n´est arrivé que sur la fin de sa modération.
"bien sur qu´il y avait un probléme au dépard et c´est normal faut bien un temps d´adaptation et de rodage"
Les débuts de sa modération ne se sont pas trop mal passés. Lentement mais surement il a changé.
Telle que je persois finalement le personnage, je dirais qu´il a pris confiance en lui et que ce semblant de pouvoir sur le forum lui est monté à la tête (je lui en ai parlé, il ne l´a jamais nié... il s´est contenté de supprimer sans explications, frustrant). Je précise encore une fois que je n´ai jamais été insultant vis à vis de Dark, j´espérais juste ouvrir un dialogue telle que nous le faisons pour le moment ;- ) il faut admettre qu´il n´y a rien d´insurmontable là dedans, personne n´y est parvenu...bizarre.