CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS : L'histoire du forum PC

bastoz
bastoz
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:30:03

a propos du bidule il vient toujours meme si il semble qu´il joue moins la provoc ! :)
son pseudo bidule20o etait la hier soir ! ( son ancien pseudo etant ban il utilise celui la )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10437248-1-0-1-0-0.htm

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:50:39

Moi c´est pareil, le peu que je connais, je l´ai appris sur JV.com, c´est cool ça, et j´en apprend encore :ok:

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:52:35

C´est sur que la meilleur façon d´apprendre c´est les forum et google !

après jv.com ça reste assez limité car c´est toujours le même type de question qui reviennent !

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:54:55

Oui c´est sûr mais c´est des questions que les gens ignore certainement, mais on apprend en cherchant et ensuite poser des questions, moi c´est comme ça que je vois ça :)

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:59:56

Moi j´ai beaucoup appris en lisant les problème des autres ! la majorité du temps que je passe sur les forums de jv.com c´est à lire les topics des forum PC et Hardware, après je post un peu et sur d´autres forum !

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:00:41

Oui je crois que c´est un peut pareil pour moi :)

UltraRed
UltraRed
Niveau 3
11 mars 2006 à 12:01:28

Franchement, j´ai appris les 90% de ce que je sais en informatique sur JeuxVideo.com, et les 9/10 de ces 90% sur ce forum ....
Certes, on dit souvent que les forums de ce site sont médiocres, que le niveau est bas, que l´ambiance est pourrie, etc. Mais fuir ces forums, est-ce une solution ? Se réfugier sur d´autres sites ne sert à rien, si un forum plait, ce n´est pas la bonne attitude que de le fuir à cause d´une bande d´imbéciles fouteurs de merde ou de mecs persuadés d´avoir la science infuse avec leurs réponses totalement à côté de la plaque.
Ces forums m´ont aussi appris à m´exprimer mieux qu´avant, car outre les fanatiques du SMS style, se retrouver au milieu de personnes ayant en moyenne plus de 15 ans pour quelqu´un de 12 ans, ça aide énormément au niveau de l´rthographe, du vocabulaire, de la facilité à s´exprimer.

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:03:35

OUi, moi c´est surtout la rapidité d´écrire sur le clavire et l´orthographe, ça m´as beaucoup aidé, et j´en suis fier :)

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:04:25

:lol: j´en ai même fait des fautes tellement j´écris vite :rire:

Canille
Canille
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:10:23

:salut: UltraBlue ça faisait longtemps :ok!
Moi aussi les forums me permettent d´avoir une bonne vitesse de frappe :ok:
C´est :cool: de taper vite :fou:

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:19:54

ouai, ça donne un style :cool:

remy4
remy4
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:45:07

Surtout sans regarder le clavier, c´est la classe aprés quand des gens te voient taper ^^

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:49:04

Moi aussi je fait peur au gens qui viennent chez moi !

Le pire c´est que mon PC il n´y a que moi qui l´utilise donc je sais directement où sont mes dossiers ...
J´ai un pote qui était passé le pauvre avais mal à la tête car il suivait pas la souris !! :)

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
11 mars 2006 à 13:09:47

remy4 Posté le 11 mars 2006 à 11:02:37
Prime_Oberon ==> je l´aimais bien bidule moi et il était pas si provocateur que ça !

+1 il était simpa le bidule je trouve :ok:

Sinon pour info j´ai appris tous c´que je sais ici pratiquement ! En 2003, quand j´ai eux pour la première fois un PC un pote m´a fait connaitre ce forum puis je suis toujours venus :-)

Et personne a vu le long texte que j´ai fais fin de page 9 ? :(

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:15:13

Faire de la propagande pour un univers que peu connaissent, c´est bien, mais je trouve qu´il en faisait un peu trop.

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
11 mars 2006 à 13:25:57

Ben en fait je l´ai jamais vu parler des MAC presque :(

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
11 mars 2006 à 13:34:47

Canille :d) Si jamais tu vois ce message, va à la fin de la page 9 de ce topic j´ai tout expliqué :ok:

lulu_lapin
lulu_lapin
Niveau 5
11 mars 2006 à 13:55:49

Moi sérieux je me tate d´acheter un Mac avec un cpu intel voir ce que ca donne :)

Canille
Canille
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:18:11

Lord-Silex, c´est bon j´ai bien lu ton long message page 9 :ok:

Lord-SiIex
Lord-SiIex
Niveau 6
13 mars 2006 à 11:18:32

Canille :d) HA ! Je pensais avoir écris tout ça dans le vide à un moment :-p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment