Franchement, j´ai appris les 90% de ce que je sais en informatique sur JeuxVideo.com, et les 9/10 de ces 90% sur ce forum ....
Certes, on dit souvent que les forums de ce site sont médiocres, que le niveau est bas, que l´ambiance est pourrie, etc. Mais fuir ces forums, est-ce une solution ? Se réfugier sur d´autres sites ne sert à rien, si un forum plait, ce n´est pas la bonne attitude que de le fuir à cause d´une bande d´imbéciles fouteurs de merde ou de mecs persuadés d´avoir la science infuse avec leurs réponses totalement à côté de la plaque.
Ces forums m´ont aussi appris à m´exprimer mieux qu´avant, car outre les fanatiques du SMS style, se retrouver au milieu de personnes ayant en moyenne plus de 15 ans pour quelqu´un de 12 ans, ça aide énormément au niveau de l´rthographe, du vocabulaire, de la facilité à s´exprimer.