CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS : L'histoire du forum PC

Canille
Canille
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:46:50

:up:

pachibouzouk
pachibouzouk
Niveau 5
09 mars 2006 à 15:20:37

:sleep: :rire:

lulu_lapin
lulu_lapin
Niveau 5
09 mars 2006 à 16:30:38

Ils dorment tous ici y´a que moi :sournois:

Dawnman2
Dawnman2
Niveau 9
09 mars 2006 à 16:43:21

je me rapelle bien du debut du forum pc de jv.com .

Le bon temps des pseudos sans inscription au tout debut :ok:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:51:24

Hm. Je suis plus ou moins nouveau sur ce forum, mais j´avoue qu´en apprendre davantage sur les anciens est pas mal du tout :ok:

pepe666
pepe666
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:59:53

Moi jsuis arrive en 99 avec un amd k-2 350 voodoo 16mo et a pei pres autant de ram :) j´etait tt piti et jsui toujours la et personne me connais :p.. c´est pas grave j´aime pas les paparazzis !

A l´epoque le forum etait top beton :ok: mais y avait deja du flood ^^ !

Et avant je connaissai pas l´ordinateur je faisais du velo :ok: donc je sais pas ! (a l´epoque y avait pas le "profil" j´imagine meme pas le nombre de jours pour certains O_o)

atoso
atoso
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:09:43

Je retiens 2 periodes sombres de ce forum :

- celle où y´avait pas de modero
- celle de la moderation de darksunny

:cool:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:13:21

moi je me rapelle de rien :(

en fait, je frequentais pas vraiment le forum quand je me suis inscrit.
j´ai connu reellement le forum sous nostar (premier mandat) je crois... darksunny, c´etait pas un peu la guerre ?

Naruto-Genin
Naruto-Genin
Niveau 4
09 mars 2006 à 17:14:29

Moi aussi je me rappelle pas :)

G_Tjs_Raison
G_Tjs_Raison
Niveau 6
09 mars 2006 à 17:52:53

canille tu es la folle de sexe ?

Canille
Canille
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:51:08

:lol: moi la folle de sexe :sarcastic:
Non, non pas vraiment :fou:
Je déconner un peu c´est tout :rire2:

pachibouzouk
pachibouzouk
Niveau 5
09 mars 2006 à 21:00:48
  • lesfolles* font que me copier moi AaAa

:sournois:

Je flood plus ici depuis prés de 2 ans je fais des fois des topics de conneries mais je flood pas alors ne m´accusez pas de flooder :fou:

pachibouzouk
pachibouzouk
Niveau 5
10 mars 2006 à 15:35:24

Moi je me souviens d´avoir géré un forum avec Darksunny et Cedos, Darksunny il était pas comme il était ici quand il était modéro sur ce forum que je dit, ce role de modéro ici la rendu :fou:

Major_T
Major_T
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:42:02

HS : L´histoire du forum PC

:lol: On aura tout vu ici... C´est quoi ce délire ? Tu veux écrire un bouquin sur JeuxVideo.com ?

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:57:16

tu me feras voir ça :rire:

atoso
atoso
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:08:38

""
nostar Posté le 10 mars 2006 à 15:41:02

quand on se fait insulter ainsi que sa famille et que l´on se rend compte que des dizaines de trolls en profitent pour se marrer et casser du modo je ne pense pas qu´on puisse rester de marbre.
""

Ah bah nan, quoiqu´il arrive le modero doit rester modero ! ni plus ni moins...Ou alors il faut partir ! le pire c´est qu´il a fallu le demettre de sa fonction, je crois qu´il y serait encore sinon...
´fin bon c´est loin tout ça...

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
10 mars 2006 à 16:15:45

nostar Posté le 10 mars 2006 à 15:41:02

quand on se fait insulter ainsi que sa famille et que l´on se rend compte que des dizaines de trolls en profitent pour se marrer et casser du modo je ne pense pas qu´on puisse rester de marbre.

Ce n´est pas comme ça que les problèmes ont commencé...
Je dirais plutot que c´est comme cela qu´ils ont fini (malheureusement pour le forum PC). Darksunny est indéfendable.

atoso
atoso
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:24:43

c´est sûr que les WE et les vacances sont des périodes propices aux ´foires aux trolls´ !

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
10 mars 2006 à 16:32:16

Le flood aura tout de même été particulièrement plus présent pendant sa déplorable tentative de dictature.

Bref, mettons de côté le flood qu´il y a eu pour voir qu´il y avait de vrais mécontents pour de vrais raisons.
Darksunny profitait de son statut.

Comment pouvait-il répondre à de telles accusations? Elles étaient fondées je le précise, preuves à l´appui.

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
10 mars 2006 à 16:36:24

Si j´en suis arrivé à le détester, c´est parce que j´ai moi même été confronté à son comportement impardonnable. Dieu seul sait à quel point j´ai essayé au début d´ouvrir le dialogue avec lui pour calmer le jeu mais... bon, bref. Si tu penses pouvoir expliquer son comportement mieux qu´il ne le ferait lui même, on pourrait peut-être lui pardonner. En tout cas, tu as intérêt dans ce cas à lui trouver de vraies bonnes raisons...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment