""
nostar Posté le 10 mars 2006 à 15:41:02
quand on se fait insulter ainsi que sa famille et que l´on se rend compte que des dizaines de trolls en profitent pour se marrer et casser du modo je ne pense pas qu´on puisse rester de marbre.
""
Ah bah nan, quoiqu´il arrive le modero doit rester modero ! ni plus ni moins...Ou alors il faut partir ! le pire c´est qu´il a fallu le demettre de sa fonction, je crois qu´il y serait encore sinon...
´fin bon c´est loin tout ça...