En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un clône gratuit de Battlefield
pipo_69
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:39:13
Nofrag annonce que des Coréen on crée un clône gratuit de Battlefield ! C´est moin performant, mais c´est exellent, et comme le dit la news, c´est du jamais vue depuis Ennemy Territories !
http://www.nofrag.com/2005/dec/12/19794/
pipo_69
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:41:04
Ce sont les pro-Battlefield qui vont se sentir roulé, comme je l´ai toujour dit, Join Opération dépasse Battlefield ! Si vous aimé cette façon de joué, vous avez qu´a télécharger les nombreux clône de Battlefield pour trés peu de Mo (160...)
xgameur
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:47:33
grosse config conseillée?
pipo_69
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:49:18
nan, il suffit d´une config standard vue les screen !
Regarder la news de Nofrag, et je vous rappelle que le fun de Battlefield est présent pour un contenue léger (160 Mo) et le tout gratuitement !
Merci à nos amie Coréen !! !
yahoo7
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:51:22
battlefield c´est pu ca depuis bf2
xgameur
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:52:40
le lien pour telecharger est mort
pipo_69
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:00:39
Lol, c 1 autre news ca ! c HS.
Pour ce qui est du lien mort, c´est surement parceque leur serveur de dw est saturé ! Attendé quelques instant ou retenté plus tard !
pepe666
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:15:29
Autant j´ai passe des nuits entiere sur BF mais le 2..j´accorche pas tout le monde jous mega bourrin alors que ce jeu serait mille fois mieux a la jouer un peu plus fin..mais bon..et pi ca fait un peu trop irak ce jeu..j´accroche vraiment pas
dsl pour le HS
DHBPsymon
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:20:21
c´est clair que ce genre de jeu, si on voudrait bien privilégier l´aspect tactic, ça serait bien plus prenant
pepe666
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:34:37
le probleme c´est que les gens court apres les frags
je telecharge le jeu merci pour l´info je connaissais pas gratos ca fait toujours plaisir ! en plus il a l´air davoir du potentiel le petit
the_rock69
Niveau 10
13 décembre 2005 à 08:27:43
quesqu´il faut mettre dans ID pour s´inscrire parce qu´il me dit ID invalide je ne sais pas quoi mettre
tww
Niveau 10
13 décembre 2005 à 09:10:29
Est-il possible d´y jouer en mode solo?
xgameur
Niveau 10
13 décembre 2005 à 10:34:26
ce jeu ne ressemble en rien a battlefield 2...
altabor
Niveau 18
13 décembre 2005 à 11:36:20
59300,si tu aimes les graphismes de FAR CRY,que penses tu de celui ci avec le HDR activé!