CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un clône gratuit de Battlefield

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:39:13

Nofrag annonce que des Coréen on crée un clône gratuit de Battlefield ! C´est moin performant, mais c´est exellent, et comme le dit la news, c´est du jamais vue depuis Ennemy Territories !

http://www.nofrag.com/2005/dec/12/19794/

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:41:04

Ce sont les pro-Battlefield qui vont se sentir roulé, comme je l´ai toujour dit, Join Opération dépasse Battlefield ! Si vous aimé cette façon de joué, vous avez qu´a télécharger les nombreux clône de Battlefield pour trés peu de Mo (160...)

xgameur
xgameur
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:47:33

grosse config conseillée?

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:49:18

nan, il suffit d´une config standard vue les screen !

Regarder la news de Nofrag, et je vous rappelle que le fun de Battlefield est présent pour un contenue léger (160 Mo) et le tout gratuitement !

Merci à nos amie Coréen !! !

yahoo7
yahoo7
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:51:22

battlefield c´est pu ca depuis bf2 :(

xgameur
xgameur
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:52:40

le lien pour telecharger est mort

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:00:39

Lol, c 1 autre news ca ! c HS.

Pour ce qui est du lien mort, c´est surement parceque leur serveur de dw est saturé ! Attendé quelques instant ou retenté plus tard !

pepe666
pepe666
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:15:29

Autant j´ai passe des nuits entiere sur BF mais le 2..j´accorche pas tout le monde jous mega bourrin alors que ce jeu serait mille fois mieux a la jouer un peu plus fin..mais bon..et pi ca fait un peu trop irak ce jeu..j´accroche vraiment pas

dsl pour le HS :)

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:20:21

c´est clair que ce genre de jeu, si on voudrait bien privilégier l´aspect tactic, ça serait bien plus prenant

pepe666
pepe666
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:34:37

le probleme c´est que les gens court apres les frags

je telecharge le jeu merci pour l´info je connaissais pas :) gratos ca fait toujours plaisir ! en plus il a l´air davoir du potentiel le petit

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
13 décembre 2005 à 08:27:43

quesqu´il faut mettre dans ID pour s´inscrire parce qu´il me dit ID invalide je ne sais pas quoi mettre

tww
tww
Niveau 10
13 décembre 2005 à 09:10:29

Est-il possible d´y jouer en mode solo?

xgameur
xgameur
Niveau 10
13 décembre 2005 à 10:34:26

ce jeu ne ressemble en rien a battlefield 2...

altabor
altabor
Niveau 18
13 décembre 2005 à 11:36:20

59300,si tu aimes les graphismes de FAR CRY,que penses tu de celui ci avec le HDR activé!

http://img212.imageshack.us/img212/906/farcryscreen4kb.jpg

c´est tellement beau que j´en ai fait mon fond d´écran!

ol1979
ol1979
Niveau 9
13 décembre 2005 à 18:43:14

très bon ce jeu :ok:

Osslo
Osslo
Niveau 5
13 décembre 2005 à 20:16:01

quand je verifie mon ID il me dit available
mais quand je confirme il me dit ke mon ID est unavailable

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
13 décembre 2005 à 20:16:43

comment on fait pour augmenter son niveau ?

je comprends pas trop les drapeaux quand on s´approche d´eux il y a un pourcentage qui apparait

Osslo
Osslo
Niveau 5
13 décembre 2005 à 20:18:46

en fait j pe mettre nimporte koi kom nick ca change rien
le site a bugé ou koi?

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
13 décembre 2005 à 20:21:31

oué tu met ce que tu veu mais est ce que qlqun peut répondre à ma question :svp:

Osslo
Osslo
Niveau 5
13 décembre 2005 à 20:22:02

j met nimporte koi ca change rien ,aidez moi svp

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment