CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un clône gratuit de Battlefield

_kana_
_kana_
Niveau 7
14 décembre 2005 à 20:14:28

Merci pour l´info ! Je télecharge ce jeu tous de suite ! :ok:

Quelle est la configuration minimum pour ce jeu ?? ??? merci

naruto59370
naruto59370
Niveau 9
14 décembre 2005 à 20:50:11

arretez j´i vu des gen dire quil est pas super mais pour 1 jeux gratuit il est genial !! !!
je rappel qu´il coute 50 euro de moin que battlefield

naruto59370
naruto59370
Niveau 9
14 décembre 2005 à 20:51:27

niveau config 512 de ram sa passe nikel
carte graphique:sa passe si vous avez pas une carte video prehistorique

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
14 décembre 2005 à 22:36:08

+1

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
15 décembre 2005 à 07:39:54

:up:

Damal
Damal
Niveau 7
15 décembre 2005 à 10:36:15

SAlut
j´ai testé hier soir et j´aime bien, surtout qu´il est gratuit...
meme avec ma petite connection 56k j´arrive a jouer.
mon pseudo: dama77 ché pas pourquoi il manque le L mais bon.

La_star_du_X
La_star_du_X
Niveau 9
15 décembre 2005 à 11:27:40

slt!
je voulai juste savoir ouo c kon chope le numero ID pour linscription
merci;)

La_star_du_X
La_star_du_X
Niveau 9
15 décembre 2005 à 11:31:14

c koi l´id???
ou on le trouve?

La_star_du_X
La_star_du_X
Niveau 9
15 décembre 2005 à 11:37:51

:up:
c´est koa un ip?

La_star_du_X
La_star_du_X
Niveau 9
15 décembre 2005 à 11:58:48

c bon jai trouver mon ip :-)
mai c koi le truk ou il fau le tester je ne compren pas????????!!!!!!!!!!!!!

:peur:

altabor
altabor
Niveau 18
15 décembre 2005 à 12:29:30

quand tu t´inscris,tu as au bout de la ligne ou tu mets ton IP un bouton !T u cliques dessus et çà te dit si ton IP est valable ou non(pour éviter d´avoir deux IP identiques) !E t tu refais çà pour ton login!
ensuite quand tu allumes le jeu,tu dois mettre ces deux codes secret pour pouvoir jouer!

achikaleumeuleu, il parait que ce n´est qu´une version béta et que pour l´instant on gagne des niveau,mais les armes en plus sont inaccessibles!

bat6966
bat6966
Niveau 6
15 décembre 2005 à 12:46:03

bonjour!!!!!!!1

mrd quel ID je dois choisir a toute les fois que jen choisi un il me dise invalide
jais marquer a peut pres ninportequoi mais cest toujour invalid pk???

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
15 décembre 2005 à 13:32:38

bon moi je suis toujours au niveau 2 et je vois toujours aucun changements par rapport au niveau 1

dragon-yakou
dragon-yakou
Niveau 7
15 décembre 2005 à 13:35:38

quelqu´un mexplique le systeme de niveau et tou? j´ai pas tout compris ! merci :ok:

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
15 décembre 2005 à 13:40:55

je lai deja di 3 foi dans ce topic donc cherche

dragon-yakou
dragon-yakou
Niveau 7
15 décembre 2005 à 13:42:55

oki v cherche :merci:

dragon-yakou
dragon-yakou
Niveau 7
15 décembre 2005 à 13:50:52

premiere parti et j arrive 3eme de la map avec 25 kill et 23 death ^^hihi chui un ouf^^

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
15 décembre 2005 à 16:18:34

good

alor qui est au niveau 2 ?

serai-je le master du topic ? :lol:

La_star_du_X
La_star_du_X
Niveau 9
15 décembre 2005 à 16:28:54

je suis aller chercher(ds le topic) mai jai pas trouver merci de mespliker kel logiciel telecharger ou je ne sai pas koi
marci

dragon-yakou
dragon-yakou
Niveau 7
15 décembre 2005 à 16:31:28

Le jeu est-il mieu que wolvenstein?? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment