quand tu t´inscris,tu as au bout de la ligne ou tu mets ton IP un bouton !T u cliques dessus et çà te dit si ton IP est valable ou non(pour éviter d´avoir deux IP identiques) !E t tu refais çà pour ton login!
ensuite quand tu allumes le jeu,tu dois mettre ces deux codes secret pour pouvoir jouer!
achikaleumeuleu, il parait que ce n´est qu´une version béta et que pour l´instant on gagne des niveau,mais les armes en plus sont inaccessibles!