y´a pas de démos c´est un jeux entier sauf qu´ils est pas complètement finalisé !
bon je vais le dire la 4eme et derniere fois !
pour mettre le clavier en azerty on fait : alt + shft (les touches qui sont a gauches)
le ping est écrit en bas quand on ouvre le jeu
moi j´ai 2 questions :
la 1ere : pourquoi est ce qu´il y en a qui ont des galons orange ou rouges
et l´autre : qu´est ce que ca change d´être au niveau 2 a part d´avoir prochainement des objets en plus ?