CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

un clône gratuit de Battlefield

La_star_du_X
La_star_du_X
Niveau 9
15 décembre 2005 à 16:39:48

je n´arive pas a trouver dans le topic koment fair jte jure ce serai sympas ke tu mesplik achikaleumeuleu
:ok:

dragon-yakou
dragon-yakou
Niveau 7
15 décembre 2005 à 16:46:11

quelqun pourrait me repondre silvouplait... :merci:

La_star_du_X
La_star_du_X
Niveau 9
15 décembre 2005 à 17:00:40

nous repondre...
:merci:

:gni:

altabor
altabor
Niveau 18
15 décembre 2005 à 17:28:30

comme je l´ai dit plus haut,l´histoire des levels n´est pas importante car le jeu est en bêta et donc les nouvelles armes et nouveaux vétement sont indisponibles! donc pas la peine de batailler plus!

_kana_
_kana_
Niveau 7
15 décembre 2005 à 18:06:18

j´ai testé le jeu

je me demandais pourquoi j´étais aussi nul. lol

après j´ai vu mon ping + de 400 :ouch:

vous il est a combien svp ?

dragon-yakou
dragon-yakou
Niveau 7
15 décembre 2005 à 18:14:20

vous pouvez me repondre silvouplait ??
Wolvenstein ou warrock ?? :merci: :merci:

Moktar_maracana
Moktar_maracana
Niveau 5
15 décembre 2005 à 18:20:42

ou penfre la demo de se jeu free :question: por favor :hap:

by pepepou :ange:

:sournois:

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
15 décembre 2005 à 18:27:12

y´a pas de démos c´est un jeux entier sauf qu´ils est pas complètement finalisé !

bon je vais le dire la 4eme et derniere fois !

pour mettre le clavier en azerty on fait : alt + shft (les touches qui sont a gauches)

le ping est écrit en bas quand on ouvre le jeu

moi j´ai 2 questions :

la 1ere : pourquoi est ce qu´il y en a qui ont des galons orange ou rouges

et l´autre : qu´est ce que ca change d´être au niveau 2 a part d´avoir prochainement des objets en plus ?

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
15 décembre 2005 à 19:06:45

:up:

philib-
philib-
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:10:43

dsl j´ai pas la réponse a tes 2 questions ^^

Par contre je vais quand meme donner mon avis sur le jeu, et serieux c´est pas si mal !

Les graphismes sont plus que correct, le gameplay est classique, mais on en attends pas plus et surtout, c´est gratuit.

J´attends impatiemment la version finale, en esperant que ca lag moins :-)

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
15 décembre 2005 à 19:12:20

au fait est ce que vous pensez que quand la version final sortira on perdra tout nos points ?

viva
viva
Niveau 6
15 décembre 2005 à 19:14:00

heu?

http://site.voila.fr/thesthesystemofadown/indexsoad.htm

philib-
philib-
Niveau 10
15 décembre 2005 à 19:14:04

Bah ca dépend, si y a de grosses modifications au niveau du jeu ( ce qui est possible ) les points seront surement perdu. Mais si le jeu reste quasiment tel quel, on pourra surement les garder

Wait & See ^^

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
15 décembre 2005 à 19:16:14

a oué je serai trop degouter si on perds les points

sinon je n´ai rien contre soad meme si je n´aime pas trop mais t´as un forum musique la bas

:ok:

bat6966
bat6966
Niveau 6
15 décembre 2005 à 19:23:47

MRD ques qui ce passe avec leur server je ne peux meme pas rentré sur le l´hooby quand on peut se connecter envant de voir tous les server et leur nom,il ya une page ou il clikce sur un icone pour rentré dans le lobby nom? alors moi je ne vois plus aucune icone parmi toute les places manquantes!!!!!

bat6966
bat6966
Niveau 6
15 décembre 2005 à 19:25:21

:up: svp

jucefa
jucefa
Niveau 6
15 décembre 2005 à 19:28:05

moi nn plus ya pas de serveur k est ce ki se passe?

La_star_du_X
La_star_du_X
Niveau 9
15 décembre 2005 à 19:52:11

aleééééé
koment on fait pour metre le bon ip
silvouplai ca ne vous coute rien de mespliker svp

:non2:

:snif:

:merci:

bat6966
bat6966
Niveau 6
15 décembre 2005 à 20:30:27

availeble sa veut dire acpter

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
15 décembre 2005 à 20:36:57

mettre le bon IP ?
moi je comprends pas ca sert a quoi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment